J'ai la solution parfaite pour toi vu qu’apparemment t'as l'air assez égoïste comme personne : lâche "madame" et ton job. BAM.Je comprend certaine personne qui parte des donjon au début ou en plein millieu :
tu rentre du boulot a 18h30 du doit faire les aléatoire pour le farm mytho + les quest barbare mais tu n'a que jusqu'a 19H15/30 car madame passe a table tu reprend a 21H pour les méandre .
donc oué peut de temps pour faire les journaliers , Oui je leave si les DPS sont mou ou si le tank y va trenkilllll!
Pas de temps a perdre dans un donjon qui ce torche en moins de 15 minute
conclusion : Si les personnes ou le donjon nous faire perdre du temps on ce casse même si y'a à prendre 30 minute de bam , plutôt que de passe 45 minute dans un donjon
15 minute max ou rien ! aller 20 si ont est fatigué
PS: le mieux reste a ce faire Kick et ça et très facile de nos jours
Si après le boulot tu n'as pas le temps de jouer normalement, bah ne joue pas et attend d'avoir le temps nécessaire.

Mais au moins avec cette méthode je me cap mes 340 (310 soon) Soldery trenkilou
Même si je suis égoïste pour certain Au moins moi j'ai une vie de famille , loin de moi de faire passé le jeux avant ça.
et ce qui et bien la dedans ses vous qui en subissez l’effet négatif non ce qui quitte.
mettez-vous en cause avec vos stuff et skill rotation qui ne sont pas terrible et peut la peut être les mec stopperont les leave en donjon .( quand tu voie des heal qui arrive pas a te tenir avec 10 mods au fesses ça fait peur ou bien que le tank arrive a rien avec 6 mobs qu fesses ... ou que les DPS foute 2H par pack oué ....... ))
avant de jeté la pierre au autre regardez vous vous même
Last edited by shyryu; 06-16-2014 at 11:37 PM.

Ah mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis le premier à regarder moi-même. Et qu'on arrête avec l'argument bidon "j'ai une vie de famille", bah écoute, comme tout le monde quoi. Moi j'avais 50h de cours à la fac et quand bien même j'devais tout faire (oui car je n'ai pas de "madame" pour me faire à manger), je me posais pour jouer et je ne leavais pas car j'avais qu'une heure à consacrer à ça et fallait être effectif. T'es sur un jeu en ligne avec d'autres personnes, la moindre des choses c'est de leur accorder ton respect et de l'importance.
Et ne confonds pas tout, on parle de mentalité, pas de stuffs ou de rotation. J'ai un stuff correct, j'ai un cycle correct, c'est pas pour autant que je vais leave car le tank est stuffé en i70.
Et quand même bien tu ne sois pas content, guess what, on ne peut plus le faire (à moins d'aimer les pénalités).

A chaque fois que je vois ce genre de commentaire :
PS : oui j'aime bien ce gif, et je peu vous dire que vous allez en manger
edit : oups poster avant moi Ahnthistik![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Il y a vraiment des joueurs comme ça? ça existe plus égoïste que ça? O_O
Baka or not Baka !

Oué et j'assume

Allez moi jsuis gentil :
=> Ton donjon devait durer 45 minutes.
=> Ca t'a pas plu t'es parti = 30 minutes de pénalité. T'as rien fait
=> T'as refait un donjon. Avec de la chance c'est passé en 15 minutes.
=> Ca t'a servi strictement à rien de quitter à part faire chier 3 autres personnes. Tu as même perdu du temps Si ton donjon met plus de 15 minutes à faire après avoir quitté le 1er

T'assume le fait de n'avoir aucun respect envers les autres joueurs?
Tu sais, moi je te rencontre, je te kick pas non je ne voterai jamais je te laisserai poiroter avec ton temps si précieux pour que tu leave et qu'au final tu perde ton temps. Oui car moi j'ai pas de vie de famille et que j'ai du temps à faire perdre aux joueurs avec ta mentalité.
J'ai noter ton pseudo, je pense m'en souvenir si jamais je te croise en donjon.
Baka or not Baka !

Et moi je report ou je kick pour comportement ou je leave NP d^.^bT'assume le fait de n'avoir aucun respect envers les autres joueurs?
Tu sais, moi je te rencontre, je te kick pas non je ne voterai jamais je te laisserai poiroter avec ton temps si précieux pour que tu leave et qu'au final tu perde ton temps. Oui car moi j'ai pas de vie de famille et que j'ai du temps à faire perdre aux joueurs avec ta mentalité.
J'ai noter ton pseudo, je pense m'en souvenir si jamais je te croise en donjon.
See you online
Shy Branford
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote