Bof, des jeux hors de prix qui seront surement chargés de DLC dont il vaut mieux attendre l'édition complète en promo sur steam à 5 euros pendant les vacances d'été.
Exactement, des jeux payés 70€ qui se finissent en 40h (et encore) non merci... Honnêtement à l'E3, à part FF Explorers, No Man Sky's, Pokémon et FFXIV, pas grand chose m'a emballé.
Tu critiques pas pokémon rubis hein !!! ( Saphir au pire on s'en fout y a kyogre et la team aqua, mais Rubis tu touches pas !!!! ) FF Explorers je sais pas ce que ça va donner...
Les jeux sont bien. Ceux sur GBA. Le remachage de jeu, ça va bien une fois avec Rouge Feu/vert feuille, 2 fois c'est lourd avec argent/or, là c'est n'importe quoi
Ils ont au moins le mérite de faire des vrais remake, et puis toutes les licences y ont droit, les premiers FF en ont eu je ne sais combien entre les remakes, portages avec améliorations ,etc... Et heuresement, sinon tu serais obligé de te les faire en japonais.
là c'est un peu pareil pour les jeunes qui ont pas connu cette époque et pour revivre ce jeu.
Ce sera les remakes mais avec une histoire totalement différente d'après ce que j'ai entendu, donc c'est pas tellement un remake.
ça sera plutôt comme Or/Argent ils modifient/rajoutent des éléments voir modifient quelques petits passages ( genre le fait de vaincre les soeurs kimonos pour débloquer lugia /Ho-Ho au lieu de les rendre optionelles et faisables en arrivant à la ville ) à mon avis.
" regarde le titre du sujet "hé bé ! ça dérive vite ici.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.