Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Thread: primos extremes

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    Plus en farmant halatali hm, ca me permet de viser direct l'ensemble noct usé sans passer par la case bravoure et les reliques en zénith pas plus pour viser plutôt haut allagois en armement ;-)
    ouai le haut allagois drop du fight le plus dur du jeu, tu sera oblige de passer par une weapon90 la zenith etant de tres loin la plus facile et rapide a obtenir.
    meme la ca suffira pas
    essaye deja de drop une allagoise normal sans ta zenith .
    de toute facon tu accumulera les mytho en farmant les martiaux pour ton noct usé donc autant les depenser plutot que les gaspiller parcque tu a atteint la limite.

edit, je viens de relir l'op tu veux choper une haute allagoise parceque/ alors que tu arrive pas a tomber les Ex?, les Ex sans echo c'est plus facile que les second coil, demande un ilvl beaucoup plus bas (les ex etait faisable sans etre full BiS90) donc si tu arrive pas a les tomber n'imagine pas droper ta haute allagoise.
    (0)
    Last edited by Hik0; 06-12-2014 at 04:34 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Plus en farmant halatali hm, ca me permet de viser direct l'ensemble noct usé sans passer par la case bravoure et les reliques en zénith pas plus pour viser plutôt haut allagois en armement ;-)
    Désolé je ne t'ai pas compris. Halatali HM te permettra de te stuffer en équipement Mythos (ilvl90), n'oublis pas que pour les martiaux (l'ensemble noct usé par exemple) il y a un cap de 450 par semaine.
    En gros il te faut Equipement mytho + martial (quand tu auras nombre de token adéquates), la relique que tu passes en zenith et tu essaye d'avoir ton animus.

Quand tu seras un peu plus stuf et que tu tiendra sur les EX, farm leviathan Ex qui donne de très bonne arme.

Je tiens à revenir sur ce qu'a dit lololink, le coil n'est pas facile surtout à partir du T5 même avec le buff echo. Les extrêmes ne sont rien comparé à Gémélia ou le T6
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ca marche merci beaucoup! Si je comprends bien, y'a un moment où je serai obligé de faire les atma quand même? ;-p
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non pas forcément, les atmas permettent de faire évoluer ta relique, cependant, tu as la possibilité rester en zénithéenne et de farm Léviathan Ex pour choper ton arme léviathan ilvl95 + un mirroir pour la faire passer en arme des tourbillons Ilvl100. Et cela est largement suffisant pour faire du Coil.

Cependant, maintenant, avec ta novus tu peux mettre ce que tu veux dans les 2 stats secondaires. Yoshida a bien stipuler que l'arme relique évolurait avec le temps pour nous suivre dans nos aventures, cependant, pour le moment, il y a toujours des armes qui peuvent la remplacer ou qui sont meilleures
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Cependant, maintenant, avec ta novus tu peux mettre ce que tu veux dans les 2 stats secondaires. Yoshida a bien stipuler que l'arme relique évolurait avec le temps pour nous suivre dans nos aventures, cependant, pour le moment, il y a toujours des armes qui peuvent la remplacer ou qui sont meilleures
    Et il y en aura probablement toujours.
    Les gens avec plusieurs relique atma+, on risque pas d'en voir beaucoup tant que ça prendra énormément de temps. (Alors que les reliques normales ou zenithéenne, c'est très simple à faire maintenant)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les gens avec plusieurs relique atma+, on risque pas d'en voir beaucoup tant que ça prendra énormément de temps. (Alors que les reliques normales ou zenithéenne, c'est très simple à faire maintenant)
    ca changera quand il y aura un ilvl up, si tu regarde a la 2.0 une zenith c'etait 3semaine de cap, a la 2.1 c'etait 2semaine, now c 3h de brayflox2boss.
    pareil les 1500 mytho devront devenir 375martiaux (uncap bonus roulette)
    le seul vrai probleme avec la suite de quete relique reste les ALEA (drop rate pourri pour atma, pop rare pour animus), les mytho suffit de faire du PvE avec un job 50.

Ca marche merci beaucoup! Si je comprends bien, y'a un moment où je serai obligé de faire les atma quand même? ;-p
    non.la zenith est "obligatoire" car c'est un point de passage pour acceder au weapon mieux ou equivalente, meme si ac echo et du stuff martial ca doit etre possible de tomber les EX en relique base la facilté pour up la relique justifie de le faire

sur le long terme c'est qd meme interresant de poursuivre la quete relique car contrairement aux autre armes c'est pas une armes que tu jette des que tu obtient une nouvelle
    (0)
    Last edited by Hik0; 06-16-2014 at 05:57 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    pareil les 1500 mytho devront devenir 375martiaux (uncap bonus roulette)
    le seul vrai probleme avec la suite de quete relique reste les ALEA (drop rate pourri pour atma, pop rare pour animus), les mytho suffit de faire du PvE avec un job 50.
    Ce n'était pas vraiment aux tokens que je pensais. Mais ce qui est en gras dans la citation. Les tokens représentent la partie facile et sans contrainte du machin (enfin, quand on farme pas comme un lemming un seul et unique donjon ad nauseum).

Même si je trouve que tout le merdier animus/novus coute un peu trop systématiquement des tokens. Depuis la 2.2, tous mes rerolls sont bloqué au stuff que j'arrive à looter (soit la loose complète).
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2