Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 27 of 27
    Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il existe d'autres donjons que brayflox ? OMG, je savais mm pas !!! :P

Juste pour faire comprendre que la difficulté ne vient pas spécialement des donjons mais des joueurs que vous avez avec vous, j'ai fait quelques rush brayflox avec un heal unstuff et il me tenait bien plus haut en vie et avons jamais wipe tout simplement parce que le gars à appris à jouer sa classe et qu'il sait se servir de ses dix doigts. Je suis tout à fait d'accord que les donjons de la 2.2 ne sont pas très compliqué (pas testé les ruines encore) mais allez-y avec des bras cassé et vous verrez surement des phases sur certains boss que vous pensiez ne jamais revoir un jour. Quand on voit que tout le coil2 peut se faire à 1 tank, je vois pas pourquoi il faudrait avoir des donjons ultra hardcore.
    (0)

Player
    eoz42's Avatar
    Character
    Eoz Hakamaru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    J'ai proposer un truc dans les question/reponses du live de juin après je sais pas si a remontera : Je vois beaucoup de gens se plaindre que le contenu HL est trop peu fourni ou trop facile notamment sur les donjons. Pourquoi ne pas proposé un système similaire aux contrat sur les donjons en augmentant juste la vie des monstres et leur dégâts avec des donjons +4 par exemple. Cela donnerai de meilleur récompense. Pour éviter le farm intensif et que ce système sois utilisé on peut imaginer de bloquer un palier en fonction du ilvl. Exemple si tu fait les donjons en +1 tu ne pourra plus si ton ilvl moyen passe a 80+ ou tu sera obliger de faire au minimum du +2. Cela augmenterai le challenge et permettrait de contenter tout le monde sans pour autant modifier aucune stratégie. Ou alors implanter une nouvelle monnaie tout en conservant l'ancienne mais avec seulement les donjons à par tire de +3 serait une autre motivation pour de l'équipement meilleur.
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    L'idée n'est pas con.
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    On donne l'écho aux mobs du donjon, en fonction de l'ilv moyen du groupe. Jusqu'à 10 ilv de plus que le donjon, pas d'écho, et 5% d'écho par tranche de 5 ilv.

Ca donnerait pour un groupe d'ilv 90 un écho de 25-30% sur les donjons expert, ce serait déjà pas mal je pense.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    On donne l'écho aux mobs du donjon, en fonction de l'ilv moyen du groupe. Jusqu'à 10 ilv de plus que le donjon, pas d'écho, et 5% d'écho par tranche de 5 ilv.

Ca donnerait pour un groupe d'ilv 90 un écho de 25-30% sur les donjons expert, ce serait déjà pas mal je pense.
    l'idée est bonne mais pour que ca ne soit pas abusable il faudrait:
    -refaire le systeme de calcul d'ilvl: quelqu'un qui a weapon/body/legs 110 (les pieces les plus "lourdes" en stat) puis qui equip du gear low level pour baisser son ilvl a 90 aura de bien meilleurs stat que le gars full i90.
    -empecher les gens de changer de gear une fois entré dans le donjon, sinon ils vont tag en set ilvl min et reswitch en stuff max.

+chaque joueur/role n'a pas le meme poids en fonction de la maniere de faire le run, des cohesion interjob...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    plus simple et déjà mis en place pour les lvl pourquoine pas faire une synchronisation du ilvl ????
    (0)

Player
    UshioEtora's Avatar
    Character
    Ushio Tora
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Après tout dépend avec qui tu tombes en donjon, si t'es pas avec ta CL, un donjon peu devenir un vrai cauchemar si t'es avec des golios.... en aléatoire surtout, parfois t'as de mauvaises surprises, tu wipe sur des donjons...
    (0)

" Quand je fous un [1] sur un ennemi et que tu chopes l'agro en tapant sur un autre, bah j'te laisse mourir..."

Ushio, Paladin - Compagnie Libre : LAS ESPADAS

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3