pour le torse moine: pourpoint en cuir d'hippogriffe
pour la jupe invocateur: oui c'est bien la jupe d'acolyte
ps: perso je jouer mithra sur FF11, donc j'ai continuer a la sortie de FF14 V1... le truc est que meme si je voulais la faire devenir mec, je peux pas a cause du noms. j'accroche pas aux autres perso feminin donc... pas trop le choix je la laisse tel quel.
Last edited by silentwindfr; 06-14-2014 at 04:54 AM.
Allez je me lance :$
Mon DRG que j'aime <3
Y'a quelques mois avec l'armure mega classe :v
Et maintenant avec mon mirage, ca fait aventurier je trouve
![]()

L'armure te va mieux
Kain version chat miaou !![]()
haha oue je sais mais ca faisait un looooong moment que je la portais et comme j'ai changé pour le i100 bah j'ai voulu mirage un coup![]()

Ah mais fais gaffe, je vais finir par user tes 9 vies à force de te tuer!
Oh dommage, j'aurais bien aimé voir ce que donnerait une histoire d'amour entre un miqo'te et un lalafell!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
)? J'étais sur la v1 mais j'ai refait un personnage pour la v2. Ça marchera pas entre nous, tu es trop élitiste.