Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 67
    Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    [snip]
    A tu parles des dernières cinématiques qui ont justement été mise en place pour l'arrivée du scénario mature de la 3.0 ? on est bien d'accord
    Et pour les années 90's attend donc l'addon "flasback" pour combattre dans le passé et tu sera en plein dedans. xD

Félicitation tu tient tout le scénard sur 3 lignes, c'est pour ça qu'il faudrait peut-être que ça change.
    (0)
    Last edited by Balatiel; 06-14-2014 at 06:30 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pense pareil que les personnes de ce thread. Cela ferait grand bien à FFXIV, mais on voit des brides de ce scénario un peu partout déjà. Déjà avec la fin de la 2.1 (épopée) et celle de la 2.2 (épopée toujours). Le côté bisounours un primordial/patch va bientôt finir et hormis Coil un fond bien sombre se tisse déjà ! Et je pense même qu'on verra bien ça avant la 3.0 (car Shiva n'a pas de quêtes tribales pour le moment, donc qui l'a invoqué ? ça brise déjà le schéma habituel).
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha le gros problème je pense c'est que par exemple même si quelque chose se produit et que ça tourne au drame, j'ai pas l'impression que ça me concerne.

C'est peut être que mon impressions, mais je vois vraiment les héritier de l'aube comme de simple "client", je suis un aventurier et ils me payent pour faire le sâle boulot car pour une organisation qui combat les primordiaux ils en foutent pas une rame en dehors de la paperasse, j'ai pas l'impression d'être un guerrier de la lumière, un hériter de l'aube ni même un sous-lieutenant du maelstorm, juste un mercenaire lambda qu'on couvre de flagornerie et de titre flatteur parce que j'ai plus de compétence que la bande à Picsou au point que même me confié le transport d'une bouteille de vin est plus sûr que de la confier à n'importe lequel de ses boulets qui sont tellement occupé que même la procrastination leur donnerais l'air d'avoir du boulot... donc perso' moi Minfila se fait torturé ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, pire encore je me dit "j'espère que ça sera mieux payé que la ****** de matéria aérotroll de la dernière fois".
    (4)
    Last edited by Nariel; 06-14-2014 at 06:52 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    L'Empire finira bien un jour par se restructurer autour d'un leader fort, charismatique et qui voudra bruler Eorzéa.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je rejoins ton opinion Nariel, surtout depuis la fin de l'épopée où j'avais un vrai sentiment de """""servir""""" à quelque chose. On ne parle presque plus de l'Écho, juste de primordiaux ressuscités encore et encore qui renaissent à l'infini.

Vivement que :
    - L'arc Bahamut se poursuivre (avec Coil 2.4)
    - Qu'on retrouve Nero et l'empire
    - Que les ascients reviennent et qu'on en finisse avec les primordiaux

Je pense que ce n'est que la phase une du scénario, il ne reste qu'à espérer de meilleurs jours
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Plus mature ou moins mature, c'est qu'une histoire de goût. Et chacun aura son avis sur ce qu'il conçoit comme "sombre" ou "non".
    Donc pas sur que ce soit un vrai débat à avoir. Car finalement, il sera bien difficile de définir une ligne commune pour parler de la même chose.

A mon sens, mature ou non, peu importe du moment que c'est une putain de bonne histoire.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et une vrai histoire principale intéressante non polluée par des quêtes annexes genre "va ramasser mes feuilles de thé dans le coerthas pour le déménagement ça va aider à sauver le monde" ponctuée de fights impressionnant avec du challenge qu'on en chie un peu dans cette épopée! Qu'on ressente la menace, que la simple vue d'un ascien ou autre nous mette sur nos gardes et non comme en ce moment "lolilol je sais déjà que tu vas finir par terre"
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est vrai que jusqu'a present l'histoire de FF14 dans sa globalité, pas juste la 2.0-2.2 qui servent d'epilogue et de point de depart aux nouvel arc, est tres fleur bleu... voyons voir, quelque exemple:

- ca par exemple, issus de la V1
    - toutes la fin de l'ere ou y'as une bonne partie de la population qui as vue sa vie changer
    - les refugier a l'exterieur d'uldah qui sont traiter comme de la daube, presque laisser crever (jamais aimer les uldhien)
    - la guerre contre l'empire a la fin de la 2.0
    - toutes l'histoire autour des domiens qui pue la mort a plein nez...

et y'as des dizaines d'exemples simplement faut pas passer les textes de quetes.
    je vois la 2.1 et la 2.2 comme une mise en place nessecaire a tous ce qui vas arriver, quand tu commence les FF, faut un peu de temps pour que l'histoire se mettent en place. mais jusqu'a present on est tres loin des licornes et des bisounours...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    J- Qu'on retrouve Nero et l'empire
    je doute que nero est plus le moindre liens avec l'empire, sans spoiler vue qu'on as vue dans l'histoire...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    L'Empire finira bien un jour par se restructurer autour d'un leader fort, charismatique et qui voudra bruler Eorzéa.
    les gens confonde l'empire avec la legion de Gaius.
    Gaius est UN DES Generaux de l'empire, pas le seul ni meme le plus important.
    Les autres imperiaux qu'on voit sont ses subordonnés et des soldat de bas rang sous leurs commandemant.
    Pour l'instant le reste de l'empire n'en a rien a foutre de nous, ou prepare un vrai plan d'action discretement dans leurs coin, gaius faisant office de diversion apres l'echec du plan meteor
    (1)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast