J'adore ton torse moine, c'est lequel ?
Et ta jupe invocateur c'est la jupe d'acolyte ?
J'adore ton torse moine, c'est lequel ?
Et ta jupe invocateur c'est la jupe d'acolyte ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Son torse moine c'est le ilvl70 de craft si je me trompe pas.
Sinon je viens de voir qu'il était possible d'acheter des casques oignons rouges ( j'imagine trouvé grâces aux servants ). Mon porte-monnaie a donc été violé tout à l'heure mais ça en valait la peine :
![]()

Je voudrais remercier Druss, dernière personne qui a montré autre chose qu'un miqo'te, page 10.
Au moins lololink n'est pas à poil![]()

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA KYAAAAAAAAAA !!!!!
*fais un orgasme*

Je comprendrai jamais ce qu'elle trouve de sexy chez les elezens....
A part leurs cous anormalement longs ils sont quand même diablement sexy pour peu que t'aimes le style elfique.

C'est une miqo'te assez jeune (vu qu'elle va passer son bac) elle est donc en fleur. À tous les coups elle doit le yaoi et tout ça.
Puis après ça m'énerve pas lololink, c'est juste le combo miqo'te + à poil.
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote