Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Etant donner qu'il y a un cap max c'est normal Sinon se serait un peu cheat +75 deter
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    De mémoire , toutes les stat sont cappé a 44, sauf déter a 31 , et piete a 23
    (0)

Player
    BlueRuby's Avatar
    Character
    Blue Ruby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Question : il faut la faire avec sa classe animus ou on en obtient une automatiquement (si on a une classe animus je suppose) ?

C'est que je suis main erudit, et c'est donc lui qui aura la première (et sans doute seule^^) animus, mais j'ai pour habitude de faire la roulette expert en dragoon ou en monk.
    La quête journalière est juste une quête "classique" ; on peut la prendre, la rendre et la faire avec n'importe quel job.
    Mon main est DRG, mais la plupart du temps je fais ma journa Expert en War.
    (0)

Player
    Mystfiz's Avatar
    Character
    Ixyria Chelewae
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    conseil, attention niveau sertissage, si par exemple vous choisissez de prendre précision et critique a monter, vous pourrez mettre 44 points en preci et 44 points en critique MAIS, et c'est la qu'il faut calculer, sachant que l on ne peu poser que 75 materias sur les armes , cela fait un total de 37,5 par stat choisie et non 44 points.. !

Donc , il faudra choisir une stat prio a monter 44 et l autre a 30, ou bien les 2 a 37 points et en choisir une en plus sur une des stat, ou encore bien choisir la stat désirée et combien de point on a besoin pour atteindre le cap (preci par exemple) car l on ne peu pas mettre 88 points dans l arme que 75 !

apres plein de combi possible pour sertir plusieurs types

faite votre choix!
    (0)
    Last edited by Mystfiz; 06-10-2014 at 08:22 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai fait entre 12 et 15h d'alea dans le week end entre des tags pvp plus ou moins long pour un total de plus de 150 alea et .. 0 alexandrite

Quand on entend Yoshida dire que si les fights en pve étaient totalement aléatoire, cela nuirait au plaisir des joueurs, il a du oublier que faire des heures et des heures la même chose pour rien, cela revient au même, autant les atma il en faut 12 on peut espérer voir le bout du tunnel vite ... autant la avec 75 alexandrite a farmer, on doit soit farm les 2 boss de brayflox 1200 fois, ou attendre 75 jours de daily (2 mois et demi ... ).

Maintenant amis développeurs SE. La plupart des gens qui s'intéressent aux armes reliques, hormis les fans de RP sadomasochiste, sont des joueurs orientés pve, et vu le peu de niveau requis pour votre pve scripté, la plupart ont les armes 110 du T8, l’intérêt de la novus est certes "présent" car les stats personnalisable permettent d'avoir une arme "opti", mais tout en relativisant la novus pourrait être considérée comme USELESS, à part en prévision d'un nouvel upgrade qui d'après le lore de la quête, viendra (cf : il n'y a que 4 livres actuellement disponible mais les autres seront débloqués ultérieurement...) , ce qui implicitement : ON VOUS EMMERDE CONTINUER A FARM BRAYFLOX (ou un autre ....) .

Cela fait maintenant 3 patchs ou vous ne faites qu'ajouter du contenu vide et sans intérêt qui ne contient qu'une seule chose : une quête à l'objectif aléatoire qui demande de faire encore et encore la même chose : farmer des aléas ou farmer 500 fois la même instance, les nouvelles instances sont certes "sympa" mais d'une difficulté ridicule étant donné qu'elle nécessite un niveau moyen i60 alors que la encore la plupart des joueurs sont minimum i90 .

Et la 2.3 n'est guère mieux :
    - Un nouveau primo, qui va drop du i100, hormis le fait de le tuer une fois pour le "fun", il n'y a pas d’intérêt à le farmer, droppant du i100, la ou après 3 mois de 2.2, n'importe quel joueur est déjà full i100 avec des pièces i110 ....
    - Une nouvelle CT, qui sera utile uniquement pour récupérer des sables, il est vrai que un ou 2 sables par clean Coil 6-9, par semaine quand il faut 2 à 4 sables par joueurs pour upgrade le stuff en i100, c'est juste une solution grotesque pour faire patienter les joueurs en les obligeant à farmer une instance clean encore et encore... (moins de 2h de "pve" "HL" par semaine, vous trouvez cela suffisant pour un MMO ?)
    - Un frontline, qui au delà d'offrir un contenu pvp ou des objectifs inhibent toute sorte de réelle pvp (se taper dessus), et va entraîner l’irrémédiable extinction des arènes au vu de la communauté actuelle.
    - Du housing, des coiffures, et d'autres "trucs" inutiles, il est vrai que l'on vient sur FF pour jouer au sims alors que c'est un jeu qui devrait être orienté uniquement vers des combats "épiques".

La seule chose épique actuellement, est la vitesse ou vous dégoutez les joueurs qui ne restent pour la plupart uniquement parce qu’ils sont fan de la licence FF, mais arrivera un jour ou ils disparaitront aussi.

On peut toujours espérer un miracle, mais au vu des questions choisis par Yoshida une lettre après l'autre, il ne risque pas de se mouiller ....
    (1)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Caly, je te conseille fortement de te désabonner. S'énerver autant, ce n'est pas bon pour le coeur.
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ça arrive, j'attends le frontline histoire de l'achever
    (0)

Player
    BlueRuby's Avatar
    Character
    Blue Ruby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    [...]
    J'adore les gens qui se plaignent de la nouvelle quête Novus (de toute façon il y en a qui ne sont jamais contents et qui aiment bien râler ). Ok, c'est pas des plus palpitants et ils auraient pu faire une vraie quête intéressante mais pour le reste, c'est uniquement ce que les joueurs en font. Et si tu ne veux pas faire la quête, ne la fait pas.

- Au pire, 75 jours d'aléatoires expert c'est pas la mort et c'est très accessible aux casu qui prennent leur temps. Mais la génération fast-food veux tout, tout de suite, pour de toute façon se barrer sur le prochain nouveau jeu 2 mois plus tard au final.
    - Les ALEA sont facultatifs et pourraient être vus comme un moyen de faire des matéria / xp son chocobo / attendre de tag sur des longues files d'attente (voir même grouper avec des amis qui sont encore sur leurs Atma ) tout en ayant une chance infime de récupérer des alexandrites.
    - Le farm de Brayflox, c'est juste un moyen de mazo. Il ne faut pas venir vous plaindre de pourrir vous-même votre expérience de jeu. A vous de voir si vous préférez optimiser en passant des heures à faire des trucs chiants ou ne pas optimiser et passer un peu plus de temps à vous amuser. Actuellement j'en suis à 10/75 de mon parchemin Novus et vous savez quoi ? Je n'ai jamais fait un seul run de farm Brayflox (ni pour l'animus, ni pour la novus, jamais).
    (3)
    Last edited by BlueRuby; 06-12-2014 at 11:49 AM.

9. 06-12-2014 11:47 AM

Player
    Shany-lou's Avatar
    Character
    Shany Linaewen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 60
    Mais quelle personne imbue d'elle même je vois la, savoir jouer ou non fait d'une personne un abruti ou non? Personnellement moi je calcule d'après la QI, et la crois moi tu serais en tête du classement des abrutis et autres crétins .....
    C'est un jeu, ce n'est pas le fait de réussir T5, T6, ou T7 qui fera que tu deviendras une personne intéressante et/ou intelligente, tu devrais revoir l'ordre de tes priorités mon pauvre .....
    (1)
    Last edited by Shany-lou; 06-13-2014 at 03:22 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quand tu achètes un jeu la première chose que tu veux c'est voir l'écran de fin 'You win' ?
    Parce que offrir sans aucun effort les "meilleurs" armes du jeu à tout le monde, ça en revient à ça, étant donné que l'arme dans le jeu fait 80% du taff à elle seule.
    le but d'un jeu c'est de jouer, d'apprendre et de s'améliorer pour en voir la fin, la on joue certes mais pas la peine d'apprendre ou de s'améliorer, le jeu régresse pour se mettre à ton niveau

Après faut pas s'étonner que le niveau globale soit si bas, un mec qui sait pas appuyer sur 3 touches, qu'il soit en i50 ou en i200 il sera toujours content qu'on lui file tout, simplement en faisant du contenu dépassé depuis 6 mois.
    on verra bien assez tot des "Paye 10M pour un l'arme 115 T9", les goldsellers seront content et SE aussi, à peu prêt sure que comme dans tous les autres mmo ils ont leur propre goldsellers pour faire du fric tout en revendiquant qu'ils bannent les goldsellers concurrents.

J'ai perdu tout espoir d'un mmo offrant de la compétition de toute manière.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast