Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 64
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je me posais la question car comme la Ct actuelle est désertée car un peu useless et qu'il faut 2h pour tag, ils auraient pu changer ça. Après que ce soit a 24 ou à 8 je m'en fou tant que je peux y jouer
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    La CT actuelle est deserte car les gens ne sont attiré que par l'appat du gain et comme depuis le nouveau bahamut on peut avoir du stuff meilleur que CT plus facilement ya presque plus personne. Pas le format qui pose problème^^ faut qu'il trouve un truc pour faire y retourner soit par obligation(ex : arme relique) ou objectif de carnet ou autre^^
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    La CT actuelle est deserte car les gens ne sont attiré que par l'appat du gain et comme depuis le nouveau bahamut on peut avoir du stuff meilleur que CT plus facilement ya presque plus personne. Pas le format qui pose problème^^ faut qu'il trouve un truc pour faire y retourner soit par obligation(ex : arme relique) ou objectif de carnet ou autre^^
    elle est déserte car c'est/c’était un supermarché. Une fois que les gens en ont marre de faire leurs courses toujours au même endroit, et qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils n'y vont plus. Elle aurait été plus dure, avec des vrais alliances (et pas des groupes indépendants qui mélange tout) elle aurait peut être encore du succès.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    elle est déserte car c'est/c’était un supermarché. Une fois que les gens en ont marre de faire leurs courses toujours au même endroit, et qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils n'y vont plus. Elle aurait été plus dure, avec des vrais alliances (et pas des groupes indépendants qui mélange tout) elle aurait peut être encore du succès.
    Ou pas, arrête de ramener tout a ton avis personnel ça commence à être gonflant. Faut dire ce qui est depuis la 2.2 la CT est déserte grâce au stuff 90 facilement accessible pour les nouveau et les classes rerolls.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Elle est déserté aussi parce qu'ils ont mis la difficulté tel qu'elle aurait du être à la sortie et pas rabaisser comme ce qu'on a eu a sa sortie.

Ca joue aussi, vu qu'elle devient moins rentable.

Et je pense pas que le up de 50 mytho change quelque chose la dessus.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    la difficulté n'y change rien sinon les expert ne serai plus fait depuis longtemps, aujourd'hui malheureusement les gens ont besoin d'un appat du gain pour faire quelque chose. si ya un truc plus rentable et moins fun il le font (ex: rush brayflox en boucle)(je suis content du mode brutal bahamut mais avec juste un titre on va voir qui va aller la faire)
    la CT a été décrite depuis le début comme moins dur que le coil pour permettre à tout le monde de la faire. Perso ça me va l'amiance est super sympa, ya plein de référence et les combat sont un poil au dessus que les strats de donjon.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui tu fais bien de rappeler comment Square Enix a ruiner le seul raid à 24 disponible en à peine trois mois suivant la sortie. Un raid à 24 inutile à faire "pour les mirages" dixit Yoshida.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Elle est déserté aussi parce qu'ils ont mis la difficulté tel qu'elle aurait du être à la sortie et pas rabaisser comme ce qu'on a eu a sa sortie.

Ca joue aussi, vu qu'elle devient moins rentable.

Et je pense pas que le up de 50 mytho change quelque chose la dessus.
    Alors je sais pas pour les autres serveurs (je suis sur Shiva), mais perso depuis le up des 50 mythos sur la CT, je suis passé de 45 minutes d'attentes (en tank) à 5 à 10 minutes (voire parfois instant pop) toujours en tank ^^
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Y'a plus vraiment de difficulté sur les experts sitôt le iLvl 75 passé hein.

La principale difficulté de la CT c'était la coordination des 24 joueurs... Suffisait d'une alliance qui foute n'importe quoi et la CT devenait de suite plus dur.
    Et dire qu'a la base les 3 équipes devaient plus évoluer chacun de leur côté sans que les autres puissent rattraper le coup...
    Quand on voit que certain n'ont toujours pas capté qu'il ne fallait pas descendre des plaques... Ou qui pleur parce qu'ils n'ont pas de dps distance alors que c'est au tank de s'adapter...

Bref.
    Vivement la CT2 ^^

EDIT :

Quote Originally Posted by Kinnison View Post
    Alors je sais pas pour les autres serveurs (je suis sur Shiva), mais perso depuis le up des 50 mythos sur la CT, je suis passé de 45 minutes d'attentes (en tank) à 5 à 10 minutes (voire parfois instant pop) toujours en tank ^^
    Ca fait longtemps que je suis pas allé tag en CT, on va bientôt devoir la faire pour des membres qui viennent d'arriver 50, je verrais si ca a vraiment diminué.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Oui tu fais bien de rappeler comment Square Enix a ruiner le seul raid à 24 disponible en à peine trois mois suivant la sortie. Un raid à 24 inutile à faire "pour les mirages" dixit Yoshida.
    Ton avis, je le trouve très bien ce raid. Ya rien de ruiner.
    (3)
    Baka or not Baka !

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast