Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player

Ce sont 2 donjons assez sympa à découvrir, le problème, c'est surtout ce que nous, joueurs, en avons fait. Comme dit plus haut, il faudrait une synchro sur ces combats pour préserver certains aspects.
    Par rapport aux cinématiques, le problème est là aussi les joueurs. Il faudrait peut-etre équilibrer les choses pour en avoir sans que ça dure des plombes et en faisant en sorte qu'on ne puisse pas franchir certaines étapes si le groupe n'est pas full.

Edit : pour éviter le problème des cinématiques, ils pourraient accentuer les scènes ingame où on voit les pnj parler.
    Par exemple, les scènes où Cid nous parle, au lieu de créer une cinématique, on lui parle ingame. On garderait les scènes cinématiques pour le vaisseau qui s'écrase ou l'explosion à la fin. Le réel problème, c'est que beaucoup de cinématique étaient dispensables, selon moi.
    (1)
    Last edited by uryell; 06-03-2014 at 09:49 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    snip
    Les primordiaux Epopée ne sont pas comparables à Gaius, pour la simple raison que le niveau sur Garuda (par exemple) est sync à 47, avec une sync i50 au mieux. Fais Gaius en i50, il sera déjà un poil plus dur, et ultima encore plus. Même si le boss le plus dur des donjons épopée sera sans doute le tout premier du CM (les adds font vraiment très mal en i50). Au passage, Titan épopée est genre super simple. Surtout maintenant qu'ils ont fixé la latence serveur

Pour les boss de 4 minutes.... Il me semble que mon record sans chercher à speed run pour Garuda HM est de 4m30 ou un truc comme ça. L'overgear n'est clairement pas négligeable... Tous les boss deviennent plus simple. Un jour on torchera T5 en 6 minutes (dont 1 minute à attendre gentiment qu'elle redescende) mais on ne s'en plaindra pas (ou peu)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    certes, mais le déroulement du donjon avec les longues cinématiques reste le problème principal. Si je parlais de Gaius et autre, c'était pour segmenter le donjon et faire en sorte que les longues cinématique soit mieux disposées et ne gène personne (sans conflit) avec un déroulement de combat plus intéressant (et long).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je sais pas, c'est une habitude de FF de mettre plein de cinématiques à l'approche de la "fin" (les 2 donjons épopée et Cape Westwind sont la fin 2.0) et ce même en pleine action. Suffit de voir FFX ou FFXII... Alors certes sur un jeu solo ça passe mieux, mais les gens devraient juste se détendre et profiter un peu.

C'est un jeu en équipe, pas un TAS. Le but est pas d'aller le plus vite possible.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui mais helas les mentalités ne peuvent pas être changé, donc autant prendre en compte les problèmes entre joueurs (inexistant dans les jeux solo) et les anticiper.
    Y a quand même rien d'agréable a faire un donjon quand ça se tanne dessus des le début, l'un voulant faire plier l'autre, et après. Il en résulte rien de bon.

Apres je peu comprendre que certain se sentent puissant en obligeant les nouveaux à baisser la tête et a entrer dans le rang. Mais c'est clairement pas ce que j'attend dans un donjon.

Donc clairement faire un donjon en dispersant des longues cinématiques dedans ce n'est absolument pas une bonne idée. Pour certaine personne (tel que moi) on aime, mais pour d'autre c'est un élément qui pose problème et provoque des abus.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 06-04-2014 at 09:21 PM.

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hello! Je suis d'accord avec toi, j'ai attendu 3 mois pour pouvoir le faire et je suis tombé sur un speedrun, du coup on m'a obligé à suivre la cadence sous peine de kick alors que j'adore les cinématiques...par contre, a moins d'avoir raté un truc, j'ai pas pu les revoir dans la chambre. C'est dommage, ca m'a complètement gâché mon expérience de jeu de fin d'epopee.Je pense que scinder le donjon en plusieurs missions est une bonne idée, on aurait une cinématique en début et fin de chaque, ça pourrait être plus supportable pour les runners comme cap vent d'ouest ou j'ai pu voir les cinématiques sans être blâmé par tout le monde.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by adrasil View Post
    Hello! Je suis d'accord avec toi, j'ai attendu 3 mois pour pouvoir le faire et je suis tombé sur un speedrun, du coup on m'a obligé à suivre la cadence sous peine de kick alors que j'adore les cinématiques...par contre, a moins d'avoir raté un truc, j'ai pas pu les revoir dans la chambre. C'est dommage, ca m'a complètement gâché mon expérience de jeu de fin d'epopee.Je pense que scinder le donjon en plusieurs missions est une bonne idée, on aurait une cinématique en début et fin de chaque, ça pourrait être plus supportable pour les runners comme cap vent d'ouest ou j'ai pu voir les cinématiques sans être blâmé par tout le monde.
    En fait pour revoir les cinématiques du Praetorium il faut regarder dans la rubrique "mission" ou donjon (de mémoire) et pas épopée. Fonce vite les voir !
    (0)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci! j'irai voir ca!
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ce qui est dommage c est de demander des modifications aux développeur parce que l on est pas capable de jouer ensemble ......
    Et pour ce qui est de kick ce qui veulent voir les cinématique c est du crétinisme pur.
    Et jusqu’à présent je ne l ai jamais vu des les groupes dans lequel je suis tomber.
    Par contre je suis tomber sur des groupe qui partais en speedrun ou au final c est plus du grand n importe quoi que du speed (je me demande même parfois si on as pas perdu plus de temps que si on l avait fait tranquille )
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    (je me demande même parfois si on as pas perdu plus de temps que si on l avait fait tranquille )

Comme n'importe quel autre donjon :3
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2