Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 67
    Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Bah si tu fait ça t'est limité a 1000 caractères xD, d'où l'édit, il permet de passer outre.

Oh j'avais pas remarqué, pour le grind, honnêtement, en dix ans d'expérience dans les mmo... XIV à un grind plutôt inexistant face à un bon nombre de mmo *tousse* lineage II *tousse*
    dans le sens où tu t'impose toi même le grind (je compte pas les donjons même si c'est un peu voir totalement du grind) si tu veut pas ton atma bah tu grind pas les alea, même principe pour le Level up, y'a plusieurs manière de leveler autre que le monster bash.
    (0)
    Last edited by Phyllo; 06-12-2014 at 05:39 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Bah si tu fait ça t'est limité a 1000 caractères xD, d'où l'édit, il permet de passer outre
    Justement, on ne devrait pas avoir à faire une manip lourde (le forum n'est pas exactement un foudre de guerre, ni un modèle d'ergonomie^^) alors qu'un simple "écris et poste" sans limite de caractère comme partout éviterait tant de désagréments.
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Aaah xD, ouai bah faut dire ça à SE pas à moi xD
    Mais je reste entièrement d'accord avec toi x3
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Étant donné que nous somme actuellement sur le forum officiel, que je ne suis pas le premier, ni certainement le dernier, à râler sur ce sujet, qu'il y a des CM, certes très discret, mais qui j'imagine nous lisent, et sont à même de faire remonter ce genre d'infos, et que ça n'a pas changé depuis le tout début, j'estime que c'est parce que ça ne changera malheureusement jamais...en espérant me tromper.
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Malheureusement je le pense aussi :/ enfin bref bref, la n'est pas le sujet ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'aime à penser que nous sommes écoutés / lus, l'écoute et le soutien de la communauté ont été le socle de la refonte de FFXIV de la fin programmée de la V1 jusqu'à la V2. Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Bah disons qu'ils ont d'autres priorités que le forum, qui malgré ses défauts, fonctionne très bien tel qu'il est.

Mais ça se voit qu'ils écoutent toujours ce que demande leur clients quand tu regarde les live letters, c'est juste que chaque chose a un ordre de priorité et d'importance, le forum en l'occurrence n'en est pas une.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    impressions depuis les dernières interview (en attendant la suivante) : on favorise toujours plus le coté solo (ou groupage limité des personnes) au détriment des gros contenus pour gros groupe. A un moment les gens vont se demander pourquoi payer pour quelque chose qu'ils peuvent avoir sans abonnement dans les RPG solo.

Square Enix vient d'inventer le RPG online "courant d'air" (on part, on revient, on repart, on revient, etc)
    (3)
    Last edited by Evangelus; 06-12-2014 at 06:05 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Sur ce coup la je suis un peu d'accord, le jeu est un peu trop axé solo et vraiment ennuyeux si tu joue seul, impossible de trouver des bon groupes pour faire le contenu HL vu que les 3/4 de la populace pense qu'à sa propre gueule et veut ses myth/sol.
    Mais a partir du moment ou t'as des amis avec qui tu joue fréquemment le jeu est relativement fun, plus que certains mmo en tout cas.
    C'est l'une des seule chose que je reproche au jeux;

-Le fait que le jeu n'est pas un mmo dans le sens ou rien ne t'encourage a jouer avec des gens, les cl ne servent a rien pour l'instant, le principe des roulettes te force à jouer seul, le petit nombre dans les raid et les mécaniques instant kill font que les gens sont en mode "fail=kick"

-Le fait que les musiques sont mal gérées, une minute de musique puis plus rien pendant 30min sauf en ville, ou elle joue constamment et ne change jamais au glas, dans les villes c'est pas grave vu que le cycle jour nuit change le thème mais le glas n'en a qu'un seul et c'est relativement chiant, les musiques de donjons servent a rien alors que certaines sont magnifiques (Sirius par exemple) vu qu'elle sont remplacée des le premier combat par soit, la même musique que dans tout les autres dj, soit du silence.

-Le fait que la difficulté est inexistante dans le monde, passer à travers un castrum au ilvl50 est totalement stupide, ce genre de truc rend le monde complètement inutile, plus qu'il ne l'est déjà.

Et le truc c'est que deux des chose que reproche au jeu est du au duty Finder, invention qui au final ne sert que peu vu que tu attend quand même 30 min - 1h pour trouver un groupe, la seule différence c'est que tu n'hurle pas pendant ce temps la, tu glande au glas >_>
    (1)
    Last edited by Phyllo; 06-12-2014 at 06:20 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Et le truc c'est que deux des chose que reproche au jeu est du au duty Finder, invention qui au final ne sert que peu vu que tu attend quand même 30 min - 1h pour trouver un groupe, la seule différence c'est que tu n'hurle pas pendant ce temps la, tu glande au glas >_>
    Si on avait pas la roulette et les fameux bonus carottes, qui seraient ceux qui utiliseraient encore le DF?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast