Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 67
    Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    C'est également un public plus humble, moins élitiste et qui lui, ne dénigre pas les joueurs étant sur d'autres supports… De plus, l'utilisation de parsers leur étant impossible, ils intègrent mieux les mécanismes de contenu HL, étant moins "portés" par ce genre de logiciels. (quoi que, avec l'interdiction récente de l'utilisation de parsers, les joueurs PC qui s'en servaient font plutôt profil bas.)
    Ramassis de bêtises mais si t'en es convaincu c'est l'essentiel. Et je vois pas ce que ces propos viennent faire là. Le thread c'est "critiquez FF14!", c'est pas "comparez les joueurs consoles et les joueurs PC". Et personnellement, si je n'avais pas utilisé le parser sur FF14 le jeu aurait été bien triste, c'est la chose la plus fun que j'y trouvais, battre mon propre record de DPS sur les différents combats HL...
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    Le thread c'est "critiquez FF14!
    Non c'est "Petit bilan perso sur FF14 et vous vous en pensez quoi?" et pas critiquez ou crachez votre bile par plaisir.

On a le droit d'aimer ou pas mais que ça soir constructif.
    (5)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    personnellement, si je n'avais pas utilisé le parser sur FF14 le jeu aurait été bien triste, c'est la chose la plus fun que j'y trouvais, battre mon propre record de DPS sur les différents combats HL...
    CQFD

Et je vois pas ce que ces propos viennent faire là. Le thread c'est "critiquez FF14!", c'est pas "comparez les joueurs consoles et les joueurs PC".
    Je répondais simplements aux messages visant les joueurs consoles. Le but n'étant pas de faire de hors sujet. De plus, NON, le topic est un avis et n'a pas été, je pense, créé pour "critiquer" le jeu...
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je crois qu'il y a aussi un souci de vision des choses,

Si je prends l'exemple des bonus de mascotte, je suis contre, pourquoi? tout les mages noirs iront chercher la meme mascotte, tout les dragoon aussi.
    Ou l'exemple du housing et jardinage, tu demandes un bonus, certes celui que tu evoques n'est pas la, MAIS il y a bel et bien du bonus a l'entretient du jardin... bonus pecunier non negligeable

Apres il y a du vrai dans ce cas tu dis, mais sur de nombreux points, je crois que le souci est une attente de ta part qui n'etait en rien l'objectif voulue, et tu ne regardes pas ce qu'il y a par conséquent
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour moi le jeu manque cruellement de !

1/ ZONE hl avec des monstre lv100+ pour donner du défi et avoir la sensation de devoir grouper pour avancé
    2/ De vrai raid avec de la vrai difficulté les coil c'est une blague !
    3/ Contenue pour leveling bien trop facile on a pas le temps d'apprendre a jouer ça classe pour les nouveau joueur resulta un cata en donjon hl...
    4/ Le housing il sert a rien c'est le pire housing que j'ai vue :s
    5/ Manque d'animation event de saison trop mou
    6/ les Donjon un niveau de difficulté supérieure est le bienvenue

Mais bon j'aime quand même ce jeu pour sont ambiance
    (3)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est un public moins habitué aux mmorpgs et par conséquent moins éxigeant. Moins à l'aise avec le concept, Yoshida avec FF14 fait tout pour que ces joueurs ne soient pas frustrés, donc toutes les features sont basiques à outrance. C'est lui même qui l'a dit. (exemple : GCD)
    Je suis a la base un gros joueur console et cela ne m’empêche pas d'avoir jouer a des MMO depuis mon pc a coté...
    Avant j'étais souvent sur console, maintenant je prend quelques jour quand y'a un nouveau jeu qui m'interesse mais je passe beaucoup plus de temps sur le pc ^^"
    (2)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Non c'est "Petit bilan perso sur FF14 et vous vous en pensez quoi?" et pas critiquez ou crachez votre bile par plaisir.

On a le droit d'aimer ou pas mais que ça soir constructif.
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je répondais simplements aux messages visant les joueurs consoles. Le but n'étant pas de faire de hors sujet. De plus, NON, le topic est un avis et n'a pas été, je pense, créé pour "critiquer" le jeu...

La langue française est riche, je sais bien, mais le sens premier de "critiquer" c'est analyser, juger, donner son avis. Ce n'est pas forcément négatif. J'ai le droit d'être d'accord avec la critique de l'opé? Bon sang de bois.
    (1)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Oh quelqu'un qui connaît le sens du mot critiquer. J'adhère !

Les points forts :
    - le point fort de FF14 pour moi, c'est le fait de pouvoir jouer avec un ami qui lui est sur PS et moi sur PC ;
    - de ce que je connais, un bon équilibrage des classes ;
    - de belles cinématiques aussi.

Les points négatifs :
    - le manque d'incitation à la sociabilité, le pire étant l'inter-serveur. Je trouve ça vraiment très hyper méga débile ! Oui ça diminue les files d'attente mais non la qualité de la communauté n'en est pas meilleure. Et oui, on a de très bonnes surprises en jouant avec d'autres personnes que notre FC/LS ;
    - trop de grind !
    - les cartes : trop de murs invisibles partout (je me demande pourquoi y en a à certains endroits) ; ça manque cruellement d'espace pour le coup. On se croirait dans un labyrinthe avec que des couloirs (pas au point de SWTOR ceci dit mais tout de même) ;
    - limitation de 1000 caractères sur le forum.

Pour le reste, c'est très équivalent à WoW globalement donc pas grand chose à dire dessus.
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Lewena View Post
    Oh quelqu'un qui connaît le sens du mot critiquer. J'adhère !

Les points forts :
    - le point fort de FF14 pour moi, c'est le fait de pouvoir jouer avec un ami qui lui est sur PS et moi sur PC ;
    - de ce que je connais, un bon équilibrage des classes ;
    - de belles cinématiques aussi.

Les points négatifs :
    - le manque d'incitation à la sociabilité, le pire étant l'inter-serveur. Je trouve ça vraiment très hyper méga débile ! Oui ça diminue les files d'attente mais non la qualité de la communauté n'en est pas meilleure. Et oui, on a de très bonnes surprises en jouant avec d'autres personnes que notre FC/LS ;
    - trop de grind !
    - les cartes : trop de murs invisibles partout (je me demande pourquoi y en a à certains endroits) ; ça manque cruellement d'espace pour le coup. On se croirait dans un labyrinthe avec que des couloirs (pas au point de SWTOR ceci dit mais tout de même) ;
    - limitation de 1000 caractères sur le forum.

Pour le reste, c'est très équivalent à WoW globalement donc pas grand chose à dire dessus.
    Bon équilibrage des classes: mouais, niveau game play c'est vrai par contre il y a beaucoup trop de classe dps :/

Cinématique: je t'invite alors a regarder celles de la V1 ^^ (je critique pas... Mais dire qu'elles sont belle alors qu'elles sont tellement rigide que t'a l'impression que tout le monde a un balais dans le derrière sonne un peu faux

Inter monde: personellement, je trouve que le jeu était bien mieux à l'époque de la bêta quand le duty Finder n'était pas encore implémenté, cette abominable invention est à mes yeux ce qui a tué ce jeu, si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer la bêta à l'époque, c'est bien dommage car je pense que tu aurai beaucoup aimé, il y avait une vraie communication entre joueurs, tu te faisait des amis en veut tu en voilà, maintenant bah... Nan pas trop xD

Pour les cartes, en effet elles sont petites et pleines de murs invisible mais ça c'est du à la PS3, en revanche il faut savoir que l'on a pas encore accès à 100% du territoire de la V1, les 3/4 du coerthas sont passés à la trappe et la moitié Sud de mor dhona est zappee

(non, pour ce qui vont me dire que front lines dans les plaines de carteneau nous y redonnera accès, non, à l'époque carteneau n'était pas accessible, donc ce sera une toute nouvelle zone [hallelujah enfin de la difficulté... A moins que les gens ne décident de bouder le pvp de masse >_>])

Pour la limite de 1000 caractère: écris ton texte, coupe 80%, poste le, édite le, copie ce que ta coupé et tadaaaaa ^^

Sinon oui j'adhère à 100% à l'op, ce game play solo est ce qui m'a fait lâcher ce jeu que j'adorais alors qu'à la base je comptait juste faire une petite pause >_<

Bonne journée (^_^)/
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Pour la limite de 1000 caractère: écris ton texte, coupe 80%, poste le, édite le, copie ce que ta coupé et tadaaaaa ^^
    Mais : écris ton texte, poste le, tadaaaaa, c'est mieux
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast