Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je joue pas tout les jours toutes mes classes mais ça m'empeche pas de savoir ce que j'ai équipé sur celles ci. ^^'
    La on dirais juste que tu essai de récupéré du stuff sans rien dépenser
    (0)

Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je joue pas tout les jours toutes mes classes mais ça m'empeche pas de savoir ce que j'ai équipé sur celles ci. ^^'
    La on dirais juste que tu essai de récupéré du stuff sans rien dépenser
    Ok, donc la, je ne sais vraiment plus quoi répondre, je pensais que les gens étaient la pour aider en fait, je me suis bien fourvoyé.

De toute façon j'en ai fait mon deuil de ces pièces maintenant, mais bon, je tiens quand même à préciser que je n'ai pas que ça à foutre d'ouvrir un sujet et de perdre mon temps à contacter toutes les assistances si mon problème n'était pas réel. De plus les équipes SQUARE n'auraient vraiment pas de mal à vérifier la véracité de mes propos, rien qu'en regardant la date d'ouverture du sujet et la date du transfert de données...

Je voudrais juste ajouter que je joue depuis la sortie du jeu maintenant (fin Aout 2013), j'ai 6 jobs à 50, plus deux servant à 50 aussi, tous stuff avec du 70 80 90, avec parfois plusieurs combinaisons en fonction des raids/fights, plus les métiers de récoltes/craft donc non, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai désolé.

En tout cas merci pour le coup de main, je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois.... Vraiment décevant!!!

Peace
    (0)

3. 06-11-2014 06:26 PM