Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: primos extremes

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50

primos extremes

hello! y a t'il des joueurs sur brinhildr pour m'aider a m'entrainer a bien tanker les primos ex parce que les joueurs sans patience qui ragequit a 1 wipe, ca devient gavant en sachant que j'ai fait garuda 2 fois et que je dodge a la manette
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je ne suis pas sur le même serveur que toi, mais ne t'inquete pas c'est tout à fait normal, plus on avance dans le temps plus certains de la communauté devient infecte.
    Je farm mon dernier livre pour mon animus, hier je me suis m'y en tank pour faire un farm Bivouac, je tank comme d'habitude (je prend tout les mobs jusqu'en bas du pont), et la, le heal crève car il a aggro le 2ème coeurl. La, on me fait bien comprendre que je ne sais pas tanker, que je suis un nul et que ce n'est pas un speed run.
    Après, j'ai fait d'autres speed run a ma sauce sans problème. En BLM, j'ai vu ce fameux speed run qui consiste à monter l'escalier, au max on gagne 30s sur le run complet.

Bref, tu commences les primos, c'est tout à fait normal que tu dois apprendre, mais maintenant certains ne sont absolument pas patient et oublient très vite qu'ils ont commencé également.
    Essaye de créer un groupe PF d'apprentissage, ou essaye de demander s'ils acceptent les débutants
    (1)
    Last edited by Diagorn; 06-09-2014 at 07:55 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Le run Brayflox pour la 1ere partie se tank bien plus loin que le 1er pont de manière à ne plus être visé par le mob sur sa monture. ça permet aux casters d'être plus tranquille.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Bref, tu commences les primos, c'est tout à fait normal que tu dois apprendre, mais maintenant certains ne sont absolument pas patient et oublient très vite qu'ils ont commencé également.
    Essaye de créer un groupe PF d'apprentissage, ou essaye de demander s'ils acceptent les débutants
    Je rejoins Diagorn, créer un trainning via recherche d'équipe.
    (0)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui j'en ai fait plusieurs mais personne, je vais peut être compter sur les nouveaux joueurs :-) quant a brayflox, j'ai beau tanker du mieux que je peux, j'ai pas encore assez d'aggro, du coup je bosse pour l'armure de bravoure a fond :-D
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour Brayflox tu es trop juste niveau stuff pour faire un speedrun, il te faut garder un grand nombre de mobs et cela n'est pas si évident que cela quand tu n'as pas le stuff.

Phoe, je suis bien d'accord, cependant, cela faisait quelques temps que je n'avais pas fais de speed run en tank (vie de famille oblige) et au lieu de me le dire gentiment, non les gens préfère être désagréable et te font comprendre que tu es un nul. (Je me souviens de l'autre c.. qui me dit : mais spam domination ! Ha oui, comment je fais quand je suis paralysé car le heal ne me dispell pas ?
    De plus je l'ai refais en BLM et tous les tank ne font pas cela, ils y en a qui continu a faire comme je le faisais et reste en bas. On ne pert pas réellement de temps. Pour ma part, je l'ai refais en full CL et cela passe sans problème quand chacun fait son job et tout cela dans la bonne humeur ^^

Adrasil, prend ton temps, et pour le moment ne fais pas de speed run car de nombreuses personnes sont réellement odieuses. Fait tes roulettes, des donjons en mode normal (en plus tu te cap en martiaux), stuff toi et met ton bouclier et ta curtana en zénith après cela ira beaucoup mieux
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Devrait y avoir un vote à l'entrée de chaque donjon "Voulez-vous faire un SR ?"... combien de fois sur Brayflox, un DPS essaie de forcer le speedrun alors que le heal n'est pas chaud. C'est pas comme si le heal était important pour moi, tank, dans ces moments-là...

Les Primos EX sont assez dur au début, puis progressivement ça passera les doigts dans le nez. Ifrit EX est le plus chiant en tank je trouve.
    Tu bloques à quel niveau ? Un DPS te reprend l'aggro trop vite ? Pake c'est aussi le rôle du DPS de savoir se calmer de temps à autre, surtout s'il est beaucoup mieux stuff que le tank. Tu es ilvl 77 environ si je dis pas de bêtises. Tu peux facilement tomber avec des DPS ilvl 90+ qui mangent les Primos au p'tit déj, donc hésite pas à leur dire d'y aller mollo.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Necato, mais un DPS qui calme sont DPS cela m'est jamais arrivé, généralement, a part certains, ils reprennent l'aggro et c'est parti pour du Benny Hill lol
    En tant que tank, notre boulot est également d'évaluer le stuff des gens pour voir si on peut prendre un peut plus de packs ou pas. C'est ce que je fais en duty en bivouac. Si quelqu'un me dit qu'il ne connaît pas ou qui ne veux pas SR alors je prend sont avis en compte même si cela doit froisser les autres joueurs.
    (1)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bizarrement, sur brinhildr, c'est les dps qui prennent tout l'aggro, mais c'est les heals qui me cassent les bonbons le plus lol oui t'as bien vu je suis 77 en ce moment, mais ça va bientôt changer lol en suivant vos conseils et en réfléchissant a la voie la plus rapide, je pense que la petite roulette pl
    (0)

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Plus en farmant halatali hm, ca me permet de viser direct l'ensemble noct usé sans passer par la case bravoure et les reliques en zénith pas plus pour viser plutôt haut allagois en armement ;-)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast