Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 49
    Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ce n'est que mon avis mais je pense vous enjolivez un peu trop ce qui va sortir concernant le pvp. Suffit de voir les réactions suite à la MaJ "majoritairement" PvP. Je le concède, c'était une vraie blague mais quand on voit l'unique arène que l'on se coltine depuis le début c'est difficile d'être optimiste sur le futur contenu pvp. La douche risque d'être froide.
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En même temps, chacun sa façon d'appréhender les choses, certains comme toi préfèrent peut-être être pessimistes pour ne pas être trop déçus, d'autres préfèrent être optimistes.
    Donc on peut bien dire ce qu'on veut...
    (1)
    Last edited by Linielle; 06-08-2014 at 02:45 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    bref des promesses de Mrs yoshida des comparaisons avec des grands jeux pvp des fragment d'information qui nous donne un dernière espoirs, effectivement si le front passe par la recherche de groupe ou la recherche automatique c'est un contenue mort né tout simplement car 99% des joueurs de ce jeux en a rien a faire du pvp( SILVOUSPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AU GRAND MRS YOSHIDA MAP OUVERTE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ ) et un radar + jumelle pour repérer les cible sur la map =) =) =)
    (0)
    Last edited by Berttiax; 06-11-2014 at 08:01 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Parler du mariage dans FFXIV, ça en revient à faire du PvP sur forum vu les avis divergeant.
    Et puis je ne me sens pas concernée dans les PvE boys vu que je fais énormément de PvP... mais pas sur FFXIV parce qu'il est pas fait pour :P
    Le jour où toutes les pièces du puzzle PvP seront réunie, je serais là pour taper sur les copains. Oui parce que bon le wintrade, c'est pour les plow. Ohmagad, je l'ai dit :X
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Parler du mariage dans FFXIV, ça en revient à faire du PvP sur forum vu les avis divergeant.
    Et puis je ne me sens pas concernée dans les PvE boys vu que je fais énormément de PvP... mais pas sur FFXIV parce qu'il est pas fait pour :P
    Le jour où toutes les pièces du puzzle PvP seront réunie, je serais là pour taper sur les copains. Oui parce que bon le wintrade, c'est pour les plow. Ohmagad, je l'ai dit :X
    Le housing et le mariage sont des features de Dark Age, bizarrement il prend ses idées sur un mmo sandbox pvp, la liste commence à être longue pour un jeu pas fait pour pvp !!! Jte trouve quand même lourd à vouloir nous faire gober ta théorie du jeu pve, il serait bon le pve on pourrait peut être y croire, c'est relativement low le pve de FF, heureusement qu'il y a autres choses à faire.
    Tu fais du pvp sur hearthstone quoi !!! .... xd Mais j'avoue les arènes c'est pas à la portée de tout le monde
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-08-2014 at 04:19 AM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    le pvp de ff est génial ; en europe y'a trop de plow comme tu dis pour pouvoir jouer sérieusement
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    de toute facon regarde sur twitchtv wildstar a actuellement +10k viewers pour 30 sur ff14 xDDDDDD
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    de toute facon regarde sur twitchtv wildstar a actuellement +10k viewers pour 30 sur ff14 xDDDDDD
    Franchement... on dirait un dessin animé pour les enfants de 12 ans...
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    C'est la sortie en même temps...

le pvp de ff est génial ; en europe y'a trop de plow comme tu dis pour pouvoir jouer sérieusement
    Non, juste que les arènes visent un public particulier (pour pas dire minorité particulière) et en plus il n'est pas compétitif, d'un côté heureusement car vu comment les noobies demande du nerf à tout va pour ne pas se faire farmer, j'imagine mal comment ils accepteraient de se faire violer en boucle pour les top ladder
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Tu te rend compte de l'énormité que tu dis?
    Le housing ça demande de se taper dessus entre joueurs?
    Le mariage ça demande de se taper dessus entre joueurs?

Peu importe d'où viennent les idées au final si le contenu ajouté ne permet pas de taper sur un autre joueur, c'est du pve.

Et sinon, t'es tentatives de taunt bateau ne fonctionnent pas :P

Edit :
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Franchement... on dirait un dessin animé pour les enfants de 12 ans...
    Ouep mais en attendant, le PvP y est plaisant, dynamique et demande un peu plus de skill que dans les autres MMOs (ouais parce qu'il suffit pas de Tab pour cibler, faut vraiment viser dans WS)
    (0)
    Last edited by reptiliane; 06-08-2014 at 04:49 AM.

11. 06-08-2014 04:48 AM
    Reason
    useless

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast