C'est du gear based comme tout le jeu, tu as le stuff, ça passe lisse... A l'instar des pro pve qui viennent troll cette partie du forum c'est loin d'être du "haut niveau"
Le front on sait que :
- Zone de combat de grande envergure opposant 3 équipes (en fonction de la gc)
- Ça ne sera pas nécessairement du 8v8v8
- Il pourra y avoir plus de 24 joueurs
- En dehors de l'antre des loups
Donc les théories 8v8v8, Alea ou spéculation du genre, on peut oublier...
L'open world, on l'espère mais l'annonce de 3 équipes au lieu de factions initiales présage une grande envergures pas si grande, de plus qu'open world n'a jamais été prononcé, à mon avis, il faut surveillé l'annonce qui nous donnera le mode d'admission au contenue, si c'est encore par le duty, ça annonce la couleur et il faut s'attendre au pire, j'espère une open map avec le choix de le rejoindre de 1 à 8 et aucune limite de nombre, cependant ça serait techniquement difficile de la faire inter-monde, à voir donc...

Je suis pas pro PVE juste que l'autre agressif qui dit que c'est a cause de la comu "bisounours" que le jeu va dans ce sens.
Le jeu prends le sens que ses développeurs lui donne

Tiens, c'est marrant, j'avais pas remarqué que la section PvP du forum était devenu un état totalitaire où seule une minorité aux chevilles larges avaient le droit de vomir sur les autres.![]()
le seul espoir qu'on peut voir c'est que "théoriquement" a la 2.3 il sera possible d'aller a 24 dans la nouvelle CT ce qui sous entend un système qui permet de tag a 24 et qui pourrait du coup s'adapter au pvp.
Pas totalitaire mais réfractaire aux joueurs cherchant la moindre occaz de troll ici en vantant son contenue pve ou sa V1 (jte fais un rappel des faits ?)
Serieusement, qu'est ce que tu fais sur cette section ?
Tu nous prends surtout pour des débiles sur notre section de forum en disant que ce FF n'est pas un jeu pvp, pourtant le nouveau producteur, directeur à été clair en prenant WoW et Daoc en référence, si tu considère son bébé comme jeu pve autant dire que tu prends ce Mr Yoshida (comme dirait joki) également pour un idiot. Malgré tes références à la v1, je suis désolé pour toi mais le contenu pve est du même accabit que celui du pvp, c'est juste le background qui donne de l'intérêt et du succes à ce jeu, le frontline par contre pourrait être la première feature interessante et innovante en matière de pvp, reussir un semblant de daoc persistant dans le jeu serait une prouesse même si je doute de l'intérêt du public de FF pour un contenu de ce genre.
Last edited by Edenlys; 06-08-2014 at 01:13 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote