Results 1 to 4 of 4
    Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60

[PS4] Suppression du jeu

Bonjour.

Voici maintenant la 2eme fois en peu de temps que j'ai l'agréable surprise en allumant ma console de voir que mon jeu a été supprimé du disque dur de ma console ...

Pourtant quand je quitte le jeu, je vais dans mon menu PS, je clic sur la touche option sur l'application FF14 ARR et fait "fermer l'application".(et non je ne "miss clic" pas sur "désinstaller l'application", j'anticipe vos éventuelles réponses).

Puis j'éteins ma console.

J'aimerai savoir si c'est un bug connu ... car ne possédant que la version matérialisée PS3 ... je dois tout re-télécharger ... réinstaller sur ma PS4... que du bonheur !!!
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Je sais pas si c'est la même chose sur PS4 que sur PS3, mais moi, j'éteignais la console directement sans fermer le jeu. C'est un MMO, y a pas de sauvegarde du personnage par la console.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Je sais pas si c'est la même chose sur PS4 que sur PS3, mais moi, j'éteignais la console directement sans fermer le jeu. C'est un MMO, y a pas de sauvegarde du personnage par la console.
    Ce qui a pour problème de te croire co des heure et des heures pour les membres de ta cl ^^"
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ce qui a pour problème de te croire co des heure et des heures pour les membres de ta cl ^^"
    Mouarf :-D
    (0)