Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 88 of 88
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Un peu dans le même registre de mentalité de merde, je viens de me faire kick pour la première fois en 9 mois de jeu

Pourquoi? Ba une cl de Ragnarok fr était a 3 a rush un alea bas level en esquivant les mobs a la facon amdapor(le tank meurt et on le rez) sauf que d'une je suis meurt 2 fois donc je leur ai dit que ca serait cool d'arreter de rush, et de deux car c'est les mille gueules donc arriver au second boss sans aucuen cellule vu que aucun mob tuer c'est amusant.

Pour finir, me faire kick en me sortant "ba toi tu va passer 50min dans le df" j'adore

Balot pour lui aujourd'hui tout proc en 5min et de deux j'ai envie de créer un perso sur Ragna pour les pourrir.

Quelqu'un connait les Night Fall?(voir si c'est isolé dans cette cl ou c'est leur mentalité générale)

c'était mon petit kick du soir je sort le champagne !
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je ne connais pas Night Fall mais rassure-toi nous ne sommes pas tous comme ça sur Ragnarok, tu n'as pas de chance d'être tombé sur une team d'idiots, ça peut arriver malheureusement...
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Hiorel : j'ai eu pareil sur un vigile de pierre pendant mon leveling du Barde sauf que les mecs là m'ont pas kick ils étaient même cool comme il m'ont appris deux trois techniques mais bon ..... j'en m'en balle la race du rush du jeu ça sert à rien à part faire chier les autres et montrer aux autres qu'on est cool alors qu'on ne l'ai pas du tout.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    snip
    Effectivement, si c'est pour avoir une réponse d'une mentalité et d'une argumentation si basses, abstiens toi de répondre.
    POINT BARRE ! (Désolé pas pu m'en empêcher)

Et Madie, je suis sincèrement désolé si c'est l'impression que tu as sur FFXIV, moi j'ai cette impression sur les forums, mais iG, je n'ai pratiquement jamais croisé de personnes désobligeantes ou de """hardcore""". C'est comme partout, il faut savoir s'entourer. Après, c'est certes avant tout un FF mais c'est aussi un MMO, et sans ces mêmes personnes (aimant les MMO avant de venir sur FFXIV par amour du FF) ce jeu n'aurait pas le succès qu'on peut lui accorder. Et la généralisation c'est le mal. Que ça soit dans un jeu ou dans la vie.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    désolée mais je suis obliger de généraliser car ça se voit tellement bien sur ce jeu. j'ai plus l'impression d'être avec des joueurs hardcore mmo que des passionner FF ...
    Faut se dire que tu n'as rencontré qu'un % de la population sur FFXIV et qu'il ne faut pas mettre tous les autres dans le même sac.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'est démoralisant car ces derniers temps je tombe que sur des groupes vraiment vraiment mauvais.

Bon je vais dire que le PU me déprime plutôt. :3
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    C'est démoralisant car ces derniers temps je tombe que sur des groupes vraiment vraiment mauvais.

Bon je vais dire que le PU me déprime plutôt. :3
    T'en fais pas, c'est par période. Pendant que tu récupères les mauvais, je ne tombe sur des gens bien
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    T'en fais pas, c'est par période. Pendant que tu récupères les mauvais, je ne tombe sur des gens bien
    nianianiania ! j'pense qu'on va refaire nos donjon ensembles avec Athena et Reska et basta
    (0)

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9