Results 1 to 10 of 58

Hybrid View

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    De toute parler de PVP en SOLO Q est un fail.
    Quand je vois un SCH demander de sleep heal et focus dps quand la compo est : MRD - DRG- BRD - SCH, je n'ai plus qu'un espoir, c'est que le prochain set ne puisse être obtenu que via une "Côte" et pas par du farm mode Crétin. Mais il est presque trop tard étant donné (pour chaos) qu'il n'y aurait pas plus de 5 teams 4v4 "Viable"

Sinon pour un patch 2.28 de 2.5Go
    1) Retourner farm des brayflox et/ou alea pour le pve
    2) Restez AFK Capitale a attendre de jouer en pvp (bon ok la c'est le moment de symbiose ...)
    3) C'est tout ...

Vide, recyclage, Vide et toujours vide ...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    1) Retourner farm des brayflox et/ou alea pour le pve
    2) Restez AFK Capitale a attendre de jouer en pvp (bon ok la c'est le moment de symbiose ...)
    3) C'est tout ...

Vide, recyclage, Vide et toujours vide ...
    symbiose en farmant les alea pdt que tu attend ton PvP?
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    c'est la pire communauté de mmo que j ai vue, tellement de bisounours c est incroyable. l
    bizarement la pire communaute MMO aque jai croise a toujours ete les joueurPvP: des gros rageux qui passent leur temps a insulter/ dennigrer les autres.
    Apres le joueur lambda qui s'essaye au PvP s'il se fait insulter etc forcement ca lui donne pas envie de continuer

trop complique a comprendre que si vous arretier de vous comporter comme des gros connards plus de joueur ferai du PvP?
    (6)
    Last edited by Hik0; 06-06-2014 at 07:42 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Oula je t'arrête de suite x) Joki essayait de dire que c'est la pire que communauté réfractaire au PVP...

Et en ce qui concerne :
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    trop complique a comprendre que si vous arretier de vous comporter comme des gros connards plus de joueur ferai du PvP?
    Il m'arrive en ce moment d'être insultante avec certains mais loin de l'être avec tout le monde... (ma patience a ses limites ) C'est juste que le manque de bon sens ou alors les joueurs qui débutent qui n'écoute pas et joue comme si ils étaient tout seul m'insupporte. Après c'est pareil en PVE si tu te barres en instance sans écouter en faisant du freestyle sans réfléchir tu te feras engueuler par ton groupe PVE non ? ça t'empêche d'en faire pourtant ?
    Si tu n'as rien à te reprocher que tu as joué en utilisant un minimum ton cerveau et qu' un mec t'insulte en pvp bah laisse le et joue pour toi pas pour les autres ...

Après si tu fais n'importe quoi où que tu seras tu te feras engueuler...

Et je dirais une dernière chose les arènes 30 et 40 sont là pour s’entraîner et choper du stuff
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-06-2014 at 08:13 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Oula je t'arrête de suite x) Joki essayait de dire que c'est la pire que communauté réfractaire au PVP...

Et en ce qui concerne :
    (snip)
    Après si tu fais n'importe quoi ou que tu seras tu te feras engueuler...

Et je dirais une dernière chose les arènes 30 et 40 sont là pour s’entraîner et choper du stuff
    je suis d'accord que le gars qui fait des conneries, SI TU LUI EXPLIQUE et qu'il continue l'engueulade est justifié; que tout les joueur PvP ne sont pas dans le cas que je denonce, mais qd des gens viennent t'insulter sur le forum PvE, relegue tout les probleme du PvP sur ta tronche de "bisounours" sa donnent meme pas envie d'essayer
    (1)