Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    moi aussi ...
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    De toute parler de PVP en SOLO Q est un fail.
    Quand je vois un SCH demander de sleep heal et focus dps quand la compo est : MRD - DRG- BRD - SCH, je n'ai plus qu'un espoir, c'est que le prochain set ne puisse être obtenu que via une "Côte" et pas par du farm mode Crétin. Mais il est presque trop tard étant donné (pour chaos) qu'il n'y aurait pas plus de 5 teams 4v4 "Viable"

Sinon pour un patch 2.28 de 2.5Go
    1) Retourner farm des brayflox et/ou alea pour le pve
    2) Restez AFK Capitale a attendre de jouer en pvp (bon ok la c'est le moment de symbiose ...)
    3) C'est tout ...

Vide, recyclage, Vide et toujours vide ...
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est bien tu as encore de l'espoir toi :-)
    Allez pve faire votre novus c'est bien connu il faut pve pour être bien équipé PVP x)
    Et puis on a le temps entre les procs! Alors de quoi on se plaint...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    1) Retourner farm des brayflox et/ou alea pour le pve
    2) Restez AFK Capitale a attendre de jouer en pvp (bon ok la c'est le moment de symbiose ...)
    3) C'est tout ...

Vide, recyclage, Vide et toujours vide ...
    symbiose en farmant les alea pdt que tu attend ton PvP?
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    c'est la pire communauté de mmo que j ai vue, tellement de bisounours c est incroyable. l
    bizarement la pire communaute MMO aque jai croise a toujours ete les joueurPvP: des gros rageux qui passent leur temps a insulter/ dennigrer les autres.
    Apres le joueur lambda qui s'essaye au PvP s'il se fait insulter etc forcement ca lui donne pas envie de continuer

trop complique a comprendre que si vous arretier de vous comporter comme des gros connards plus de joueur ferai du PvP?
    (6)
    Last edited by Hik0; 06-06-2014 at 07:42 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Oula je t'arrête de suite x) Joki essayait de dire que c'est la pire que communauté réfractaire au PVP...

Et en ce qui concerne :
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    trop complique a comprendre que si vous arretier de vous comporter comme des gros connards plus de joueur ferai du PvP?
    Il m'arrive en ce moment d'être insultante avec certains mais loin de l'être avec tout le monde... (ma patience a ses limites ) C'est juste que le manque de bon sens ou alors les joueurs qui débutent qui n'écoute pas et joue comme si ils étaient tout seul m'insupporte. Après c'est pareil en PVE si tu te barres en instance sans écouter en faisant du freestyle sans réfléchir tu te feras engueuler par ton groupe PVE non ? ça t'empêche d'en faire pourtant ?
    Si tu n'as rien à te reprocher que tu as joué en utilisant un minimum ton cerveau et qu' un mec t'insulte en pvp bah laisse le et joue pour toi pas pour les autres ...

Après si tu fais n'importe quoi où que tu seras tu te feras engueuler...

Et je dirais une dernière chose les arènes 30 et 40 sont là pour s’entraîner et choper du stuff
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-06-2014 at 08:13 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Oula je t'arrête de suite x) Joki essayait de dire que c'est la pire que communauté réfractaire au PVP...

Et en ce qui concerne :
    (snip)
    Après si tu fais n'importe quoi ou que tu seras tu te feras engueuler...

Et je dirais une dernière chose les arènes 30 et 40 sont là pour s’entraîner et choper du stuff
    je suis d'accord que le gars qui fait des conneries, SI TU LUI EXPLIQUE et qu'il continue l'engueulade est justifié; que tout les joueur PvP ne sont pas dans le cas que je denonce, mais qd des gens viennent t'insulter sur le forum PvE, relegue tout les probleme du PvP sur ta tronche de "bisounours" sa donnent meme pas envie d'essayer
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Mouais, il n'a pas besoin de se faire insulter ou faire de connerie ! Les gars qui oscillent entre le i30 et i55 avec 2700 hp et les tank full vita en stance tanking, tu as beau leur dire gentillement 50 fois de se mettre en stuff pve, de se stuff tout court ou simplement d'enlever leur stance tanking et d’arrêter de faire des "provoke" à tout va, ils s'en foutent de tes conseils ! Le pire, c'est qu'ils sont loin d'être une minorité.
    La pire mentalité MMO, je ne sais pas, mais la communauté ayant le niveau le plus minable en terme de gameplay sans aucun doute (pve comme pvp)...
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tkt Eden ils vont mettre un buff echo 50 % dans l’arène pour les low ranks histoire qu'il puisse tuer un mec en face plutôt que finir a 500 dégâts en 4 min =)

Sinon pour Hyko c'est ce que j'ai fait hier soir.
    Conclusion : 2h20 de symbiose : 3 arènes (YOUPI) , 0 Alexandrite et un seul set "symbiosé"

les aleas + le fait de run ne rapportent pas spécialement beaucoup en symbiose, le droprate Alexandrite est aussi pourri que les atma, et les arènes nécessite toujours l'alignement de 7 connards pour procs.
    Le plus simple reste de faire la daily, 1 alexandrite par jour et faire la novus tranquillement, ou alors de farm 800 mytho par alexandrite. De toute si tu es un minimum dans le pve pour avoir ton animus ( et t'être emmerdé à la faire, tu en est au T9 ou pas loin donc on a déjà les armes 110 (certes moins bien que novus) et donc pas la peine de rush.

Mais bon au vu de la foule de wintrader ici bas, à force de tout vouloir tout de suite, on a plus rien!
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je ne demande pas la lune, je veux juste une arme 110 pvp pour avoir enfin un but parce que bon buff encore et toujours les noobies, faut quand même savoir qui le stuff pve i110/115 est nettement supérieur au stuff pvp malgré la stat morale.
    Deja qu'on va encore se faire fist sur l'ilvl, on devra mettre des materia encore plus chere qu'avant
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-06-2014 at 11:31 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le problème majeur est que les stats (toutes pièces confondues) sont identiques en pve et pvp. Là ou en pvp il devrait y avoir plus de Vita par exemple que sur le stuff pve.
    Du coup le pvp 100 apportent moins de pv que le pve i110, de même les autres stats sont supérieurs en pve (i110 vs i100 pvp), ce qui implique des heals meilleurs, plus de mana.

Il reste donc la moral : de ce que j'ai pu voir entre taper un mec en i110 pve et toi ou un autre i100 pvp R34-36, les dégats infligés sont diminués d'environ 25%-30% via moral, la ou je vais mettre des 1k8 /2k sur quelqu'un à 0 moral (et sous full cd), je dépasserais rarement les 1300-1400 sur un healer pvp a 300 moral.

Maintenant et au vu des matchs, si le heal pve survit au burst d'ouverture et devient "immune" stun par exemple, il est virtuellement impossible de le tuer tant qu'il aura de la mana après (tant que l'on ne peut pas a nouveau le stun cc et avoir les cds dps), pour la simple raison que le moindre soin va lui rendre 50%+ hp la plupart du temps ... (et sans les crits ...) pour un WHM, pour les SCH, les shields d'un pve sont juste immondes (tout comme ceux d'un pvp qui crit)

Après on est en solo Q, si j'ai au moins 1 dps pas manchot (c'est déjà rare), le healer pve (et même le pvp) devrait dépop sans trop de soucis.
    Quand à tous les autres heals (pve <=100 et pvp i70 ou trash en i55), si ils durent plus de 10 sec c'est grâce à une harmonie avant même que le premier coup les touchent le plus souvent ...

PS : Je pense que si ils y avaient des armes 110 pvp (avec moral et matéria), le maigre apport pour toi en tant que healer ne compenserait pas du tout le viole qu'apporterait la même arme sur 1 dps ou mrd en face , j'ai hâte de mettre des 2k2-2k5 sur du noob au R40 $$', parce que déjà qu'en i90 certains healers "vanish" littéralement....
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast