Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 88
    Player

Si on veut symbiose comme ça on monte un groupe pour via le PF. On handicape pas les autres.
    A noter qu'on pourra s'inscrire en DF en groupe préformé donc ça devrait résoudre pas mal de souci.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ma pauvre Madie… T'as pas finie d'en voir des symbioseur grâce aux armes Novus… 4 eme instance que je fais et 4 eme team qui est full bijoux 25/40… SE à fais du gros n'importe quoi en demandant des materias pour ses armes, on va droit dans le mur...
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pas forcément, au moins les crafteurs et les gils servent enfin à quelque chose.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Mais à quel prix? Faire des instances comme ça, non merci, très peu pour moi. Et je pense qu'au bout d'un moment ça risque de rapidement saouler un grand nombre de joueurs qui sont là pour jouer et non pour servir de "faire valoir" à ceux qui veulent rusher leurs reliques.

Et puis, ça veut dire quoi? Qu'on va se faire kick d'une instance si on "ose" dire que ça nous plait pas que les gens en instance soient understuff? Désolé mais quand Le tank arrive avec moins de HP que moi qui suis barde, oui, là y'a un gros problème !
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non en faite les gens veut soit ma mort soit que j'arrête le jeu voilà xD

toute façon c'est bon je cherche plus excuse le mec qui fait le yololol hop kick ! voilà j'avais prévenu je passe en action ! *prépare son fusil*

et si on me kick car je ne suis pas concerner à cette "mode" j'hésiterais pas ricaner. surtout que moi je ne rush pas le jeu contrairement à moitié des gens sur ce jeu
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Dommage que tu ne sois pas sur Ragna, on aurait kick en duo
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Stop faire du drama Namida (ton pseudo est bien accordé du coup). Les gens n'utilisent pas de faire valoir, t'es aussi important que la personne qui vient SB en donjon, et toi qui es bard, tiens toi bien, tu es encore moins important qu'un heal ou qu'un tank qui vient SB, car toi, petit DPS, tu es facilement remplaçable.

Donc faut arrêter d'être indigné pour le MOINDRE truc qui ne te/vous plaît pas. Je SB en donjon, si j'ai un bon groupe, je garde 4 bijoux, si on me demande de les enlever, je le fais, si le groupe est weak, je remets mes bijoux iLvL 100. Le mec est là pour la même raison que toi, il joue, et si il peut faire d'une pierre deux coups, en quoi cela te gêne ? Bien sûr qu'il y a des gens qui font n'importe quoi et en abuse, mais c'est une grande minorité, dans la totalité de mes runs de Brayflox pour mon animus je n'ai jamais vu quelqu'un mal faire du SB en donjon.

Et stop faire des généralités "rusher", "jouer pour sa gueule". Chaque joueur a son propre style de jeu. Personne ne te force à jouer comme il l'entend, personne ne te force à jouer la classe qu'il veut, laissez les autres dans leur monde tant que cela ne vient pas affecter le votre. Vous êtes d'un égoïsme sans faille.
    (9)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Vous êtes d'un égoïsme sans faille.

Tout est dit! ^^
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bah écoutes j'aime pas le ton que tu prends avec moi donc je vais éviter de te répondre pour ne pas être désobligeant. Etre indigné est une chose, je ne suis pas drama du tout et mon pseudo n'a rien à voir là dedans (d'ailleurs, tu sais ce qu'il te dis mon pseudo?). Le forum est fait pour ça, pour dire quand quelque chose ne nous plais pas et je suis pas près de m'arrêter. Je paye un abo, je suis en droit de dire ce que je pense. De plus, je fais aucune généralité, j'ai parlé de 4 instances, ni plus, ni moins. Alors c'est à toi d'arrêter de monter sur tes grands chevaux. Tu sais aussi bien que moi que maintenant, si on se plie pas à la "mode du moment" en instance, on se fait kick. Et ça, je laisse pas passer. POINT BARRE !
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-06-2014 at 04:51 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et stop faire des généralités "rusher", "jouer pour sa gueule". Chaque joueur a son propre style de jeu. Personne ne te force à jouer comme il l'entend, personne ne te force à jouer la classe qu'il veut, laissez les autres dans leur monde tant que cela ne vient pas affecter le votre.
    désolée mais je suis obliger de généraliser car ça se voit tellement bien sur ce jeu. j'ai plus l'impression d'être avec des joueurs hardcore mmo que des passionner FF ...
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast