Page 9 of 23 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 228
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben ouais va falloir, même si je trouve ça chiant comme la pluie. Faut quel type de stuff pour avoir des matérias rang III et IV?
    45+ vise les craft ilvl 50 ou 55, meme si ces derniers seront treeeeeees long a symbioser.

Ils ressortent les alea oui, mais pas le seul moyen, ceux qui ne voudront pas employer cette voix pourront farm les mythos...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    45+ vise les craft ilvl 50 ou 55, meme si ces derniers seront treeeeeees long a symbioser.
    Huhu... Bon ben ça va être long et chiant cette histoire!
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    oui mais sa reste encore du farming du contenu actuel... rien de neuf quoi comme si ont etaient pas déjà overdoser du bivouac/halatali.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    quand je faisais le stuff craft en symbiose, je faisais 5 bolero de patricien en NQ en 3h30 environ (bienfait symbiose + potion de symbiose + anneau du survivant du meteor) avec la methode de la fontaine d'urth

Informations utile : le HQ augmente de 10% la vitesse de symbiose, et 10% par materia sert (aerovoile I? voila a quoi ca sert :] )
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est quoi la méthode de la fontaine ?
    Et le stuff craft tu l'achetais ou tu le craftais ? ^^
    Et faire ça avec le chocobo diminue la symbiose ou pas du tout ?

[je n'y connais rien en symbiose donc va falloir que je m'y penche, d'où mes questions basiques ^^]
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Craft HQ sertis avec des matérias de résistance élémentaires, des objets qui boostent la symbiose (2 anneaux du survivant du météore par exemple), le bienfait de la compagnie (si possible), la potion de symbiose, une zone avec des monstres lvl 49+.... Ca prend environ une heure.
    En faisant ça dans une zone de quêtes tribales, avec les aléas 50 qui popent toutes les 2minutes, ça me parait beaucoup moins prise de tête d'un seul coup ^^

Le seul problème viendra encore et toujours du RNG... Avoir 5 matérias rang IV c'est bien, avoir 5 matérias rang IV qui ne sont pas des résistances élémentaires c'est carrément mieux
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est quoi la méthode de la fontaine ?
    Et le stuff craft tu l'achetais ou tu le craftais ? ^^
    Et faire ça avec le chocobo diminue la symbiose ou pas du tout ?

[je n'y connais rien en symbiose donc va falloir que je m'y penche, d'où mes questions basiques ^^]
    Le chocobo n'influe pas.
    J'achetais le stuff (je suis en train de monter mes classes craft) mais que ca soit acheté ou crafté, le resultat est le meme. (dans un cas, investissement en compos, dans l'autre investissement en gils... les compos etant des gils potentiels a l'HV... de meme que l'objet craftés)

"methode fontaine" c'est tout simplement farmer la symbiose a la fontaine d'urth, il y a un moyen de pull les elem d'eau et vite les reunir, puis maxer les AOE, un job tank (de preference) ou mage blanc ou meme n'importe qui fait le pull, pack les elem et festival d'AOE (banzai les miracles de mage blanc)
    Ca permets de symbioser efficacement... en full stuff craft hors arme!

Il y a d'autres zone surement, mais celle ci est tres employée, sur ragnarok je tombe souvent sur d'autres gens venant faire ca la bas, donc tres vite en groupe de 4-5, ca passe creme (seul sinon, c'est bashing bete et mechant)

Le souci des stuff qui en sont pas recolte ou craft est l'aleatoire des materias...
    Craft : un des 3 types materia craft
    Recolte : un des 3 types materia recolte
    Combat : les 6 materia de carac, les 6 materia de resistance elementaire et les 5 matérias de carac secondaire (precision/célérité/critique/vivacité/determination)

En gros, en ajoutant la piété, tu as 6 types de materia te convenant "potentiellement" et 11 peu utiles...
    Sachant que dans les 11, la plupart se vendront rien ou presque (surtout comparé a la flambé des prix) il sera limite plus rentable vu l'objectif de risquer sa chance aupres de mutamiex avec ces 11 la

Apres si tu vises critique/precis et que tu recuperes plein de célérité, pas un vrai souci, tu vends les célérité... pour acheter les autres.
    (0)
    Last edited by Aerlana; 06-05-2014 at 10:32 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Craft HQ sertis avec des matérias de résistance élémentaires, des objets qui boostent la symbiose (2 anneaux du survivant du météore par exemple), le bienfait de la compagnie (si possible), la potion de symbiose, une zone avec des monstres lvl 49+.... Ca prend environ une heure.
    En faisant ça dans une zone de quêtes tribales, avec les aléas 50 qui popent toutes les 2minutes, ça me parait beaucoup moins prise de tête d'un seul coup ^^

Le seul problème viendra encore et toujours du RNG... Avoir 5 matérias rang IV c'est bien, avoir 5 matérias rang IV qui ne sont pas des résistances élémentaires c'est carrément mieux
    d'ou la transmutation. Faudra prier les dieux du RNG

Et sinon si vous obtenez des matérias non élémentaires que vous voulez pas elles se vendent bien
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    deja les premiere infusion faut forcement des grades I
    Quote Originally Posted by Duuude007 View Post
    When i tried to meld grade II, III or IV, it said "Materia of a different grade must be used to progress this meld.

When I tried Grade I, it said "You do not possess any Alexandrites."
    apres pour les alex ya aussi une quete journaliaire, plus le bordel qui arrivera a la 2.3, meme si ca sera limiter on pourra en choper plsrs par jour sans depenser un seul mytho
    (0)
    Last edited by Hik0; 06-05-2014 at 10:43 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    "methode fontaine" c'est tout simplement farmer la symbiose a la fontaine d'urth
    La fontaine est vite surpeuplée suivant l'heure de la journée. (ne pas hésiter à grouper avec les autres présents est en effet la meilleure solution, et puis ça fait des potes )
    Sinon la zone de l'aléa "Dark Device" près de l'usine de ceruleum vaut le détour aussi. Sauf quand l'aléa démarre...
    (0)

Page 9 of 23 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast