45+ vise les craft ilvl 50 ou 55, meme si ces derniers seront treeeeeees long a symbioser.
Ils ressortent les alea oui, mais pas le seul moyen, ceux qui ne voudront pas employer cette voix pourront farm les mythos...
oui mais sa reste encore du farming du contenu actuel... rien de neuf quoi comme si ont etaient pas déjà overdoser du bivouac/halatali.
quand je faisais le stuff craft en symbiose, je faisais 5 bolero de patricien en NQ en 3h30 environ (bienfait symbiose + potion de symbiose + anneau du survivant du meteor) avec la methode de la fontaine d'urth
Informations utile : le HQ augmente de 10% la vitesse de symbiose, et 10% par materia sert (aerovoile I? voila a quoi ca sert :] )
C'est quoi la méthode de la fontaine ?
Et le stuff craft tu l'achetais ou tu le craftais ? ^^
Et faire ça avec le chocobo diminue la symbiose ou pas du tout ?
[je n'y connais rien en symbiose donc va falloir que je m'y penche, d'où mes questions basiques ^^]
Craft HQ sertis avec des matérias de résistance élémentaires, des objets qui boostent la symbiose (2 anneaux du survivant du météore par exemple), le bienfait de la compagnie (si possible), la potion de symbiose, une zone avec des monstres lvl 49+.... Ca prend environ une heure.
En faisant ça dans une zone de quêtes tribales, avec les aléas 50 qui popent toutes les 2minutes, ça me parait beaucoup moins prise de tête d'un seul coup ^^
Le seul problème viendra encore et toujours du RNG... Avoir 5 matérias rang IV c'est bien, avoir 5 matérias rang IV qui ne sont pas des résistances élémentaires c'est carrément mieux
Le chocobo n'influe pas.
J'achetais le stuff (je suis en train de monter mes classes craft) mais que ca soit acheté ou crafté, le resultat est le meme. (dans un cas, investissement en compos, dans l'autre investissement en gils... les compos etant des gils potentiels a l'HV... de meme que l'objet craftés)
"methode fontaine" c'est tout simplement farmer la symbiose a la fontaine d'urth, il y a un moyen de pull les elem d'eau et vite les reunir, puis maxer les AOE, un job tank (de preference) ou mage blanc ou meme n'importe qui fait le pull, pack les elem et festival d'AOE (banzai les miracles de mage blanc)
Ca permets de symbioser efficacement... en full stuff craft hors arme!
Il y a d'autres zone surement, mais celle ci est tres employée, sur ragnarok je tombe souvent sur d'autres gens venant faire ca la bas, donc tres vite en groupe de 4-5, ca passe creme (seul sinon, c'est bashing bete et mechant)
Le souci des stuff qui en sont pas recolte ou craft est l'aleatoire des materias...
Craft : un des 3 types materia craft
Recolte : un des 3 types materia recolte
Combat : les 6 materia de carac, les 6 materia de resistance elementaire et les 5 matérias de carac secondaire (precision/célérité/critique/vivacité/determination)
En gros, en ajoutant la piété, tu as 6 types de materia te convenant "potentiellement" et 11 peu utiles...
Sachant que dans les 11, la plupart se vendront rien ou presque (surtout comparé a la flambé des prix) il sera limite plus rentable vu l'objectif de risquer sa chance aupres de mutamiex avec ces 11 la
Apres si tu vises critique/precis et que tu recuperes plein de célérité, pas un vrai souci, tu vends les célérité... pour acheter les autres.
Last edited by Aerlana; 06-05-2014 at 10:32 PM.
d'ou la transmutation. Faudra prier les dieux du RNGCraft HQ sertis avec des matérias de résistance élémentaires, des objets qui boostent la symbiose (2 anneaux du survivant du météore par exemple), le bienfait de la compagnie (si possible), la potion de symbiose, une zone avec des monstres lvl 49+.... Ca prend environ une heure.
En faisant ça dans une zone de quêtes tribales, avec les aléas 50 qui popent toutes les 2minutes, ça me parait beaucoup moins prise de tête d'un seul coup ^^
Le seul problème viendra encore et toujours du RNG... Avoir 5 matérias rang IV c'est bien, avoir 5 matérias rang IV qui ne sont pas des résistances élémentaires c'est carrément mieux
Et sinon si vous obtenez des matérias non élémentaires que vous voulez pas elles se vendent bien![]()
deja les premiere infusion faut forcement des grades I
apres pour les alex ya aussi une quete journaliaire, plus le bordel qui arrivera a la 2.3, meme si ca sera limiter on pourra en choper plsrs par jour sans depenser un seul mytho
Last edited by Hik0; 06-05-2014 at 10:43 PM.
La fontaine est vite surpeuplée suivant l'heure de la journée. (ne pas hésiter à grouper avec les autres présents est en effet la meilleure solution, et puis ça fait des potes)
Sinon la zone de l'aléa "Dark Device" près de l'usine de ceruleum vaut le détour aussi. Sauf quand l'aléa démarre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.