Bah quand j'y serai je ferai les 2 en // alors mythos + aléas, au moins ça fera des sceaux pour acheter des jetons u_u'
c'est pas comme si on avait dis que le farm des aléa étaient pourri et ben ils nous les ressortent encore!
Et si tu profitais du farm mytho/alea pour faire de la symbiose ?
Personnellement, ça sera du farm alea, je pex mon chocobo, je symbiose, je gagne des sceaux de compagnie pour les jetons de tache et je chope des alexandrites.
Last edited by uryell; 06-05-2014 at 10:16 PM.
Avec un taux de loot surement 10 fois plus bas que les atmas x)
la il y a les deux (car oui, meme si on produit soit meme les materia, c'est des materias que l'on vends pas donc certes, on ne depense pas, mais on ne gagne pas!)
Je vais surement faire les alea pour en meme temps symbioser en quantité (a voir el rendement coté alea, et si il y a limitation de zones)
ils abusent je pensai qu'ils nous ecoutaient mais que dalle pour ressortir le pire contenu du jeu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.