Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11
Results 101 to 110 of 110
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    moais, le bus vs bus, chuis pas trés fan, j'espère un truc plus sympa :/
    Faut pas prendre en exemple Dark Age alors ni parler de grande envergure, rassures-toi quand on voit les ajouts pour les noobs, on peut imaginer qu'ils vont tous faire pour ne pas qu'un groupe de 8 explose des bus (exemple typique du 8vs40+ made in daoc)
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    En tout cas ce que imagine Joki me plairait ... Mais je crois que ça serait trop beau... on passerait d'une arène tout naze à ça ! Enfin on peut toujours rêver

Ps: Joki je suis pas chez moi cet aprem maybe ! Stop spam naab XD
    Il a des soucis de net. Et je t'évite pas x) je passerais cet aprem si tu es là
    (0)
    Last edited by Rin23; 06-05-2014 at 08:07 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    kei GO MUMBLEEEEEEEEEEEEEEE
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    pffff arrête de m esquive fockkkkkkkkkk et il est ou le barbue OMG je suis tout seulllllllllllllllllllllllllllll
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    hey sevoth tu dit que tout les rank pourrons ce rejoindre donc plus de restriction de rank ou a tu vue sa je mate le patch note et c est pas mentionné donc rien ne changera pour les haut rank la seul chose c'est que rank 1 tu a tout les spell pvp.
    C'est pas par rapport au spell pvp que justement y'a eu un matchmaking entre rank ? le stuff pve est plus haut que celui du pvp donc je pense pas que ce soit par rapport au stuff ( reste a voir...)
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    tfacon je suis totalement contre les restriction a mon sens tout les rank devrais pouvoir tomber les un contre les autre( une game le rank 4 va tomber avec des rank 40 gagnez ou pas d ailleurs et l autre partie peux être pas et toute façon sur ff14 r40 ne veux rien dire et surtout pas dire bon joueur) ensuite pour éviter tout sa il devrait mettre un ladder comme sa plus de problème de blabla il est full stuff il est méchant et trop fort sa c est du blabla de bisounours unskill mousecliker.... avec le ladder tu joue contre des mec qui on la même cote que toi. Mettre des restriction sur un contenue pvp sans ladder sans récompense via le skill mais via le temps de jeux passé c'est complètement débile, je rajouterai que si il y avait un ladder , le wintrade la serais de la TRICHE car il y a de la compétition avec récompense ou non mais si y a récompense elle serais donner par rapport au skill et non le temps de jeux passé. donc le wintrade actuelle complètement rien a foutre si sa peux motiver des bisounours en leurs donnant un stuff pvp et confiance en euh temps mieux sa fera plus de chaire fraîche a tuer.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    C'est pas par rapport au spell pvp que justement y'a eu un matchmaking entre rank ? le stuff pve est plus haut que celui du pvp donc je pense pas que ce soit par rapport au stuff ( reste a voir...)
    Clairement, et encore le stuff n'est plus accessible au r30 et r40 c'est progressif maintenant et le stuff pve a largement dépassé l'ilvl du stuff pvp actuel donc au final il faut limite nerf les gens plus ils montent en rang pour contenter le noob unskilled qui pop en pvp ! Quand tu découvres le pvp (voir le genre mmo sur FF) ben tu observes, demandes et progresses, se faire violer ça fait parti de l'apprentissage, c'est comme ça que ça marche, tous les ajouts visant à rendre le nul moins nul ça tire juste le jeu vers le bas parce qu'on se le dise un gars i55 a 2700 HP qui prend son healer pour la menace principale en le kitant qd il se fait focus, il ne survivra jamais même avec du stuff ou des skills OP.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-05-2014 at 09:23 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il y a toujours la restriction liée aux rangs du coup ? J'ai des soucis d'net en ce moment j'peu pas trop vérifier .

Sieghilde
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Il y a toujours la restriction liée aux rangs du coup ? J'ai des soucis d'net en ce moment j'peu pas trop vérifier .

Sieghilde
    Ben oui, on ne change pas une équipe qui gagne !!
    (0)

Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11