Faut pas prendre en exemple Dark Age alors ni parler de grande envergure, rassures-toi quand on voit les ajouts pour les noobs, on peut imaginer qu'ils vont tous faire pour ne pas qu'un groupe de 8 explose des bus (exemple typique du 8vs40+ made in daoc)
En tout cas ce que imagine Joki me plairait ... Mais je crois que ça serait trop beau... on passerait d'une arène tout naze à ça ! Enfin on peut toujours rêver
Ps: Joki je suis pas chez moicet aprem maybe ! Stop spam naab XD
Il a des soucis de net. Et je t'évite pas x) je passerais cet aprem si tu es là
Last edited by Rin23; 06-05-2014 at 08:07 PM.
kei GO MUMBLEEEEEEEEEEEEEEE
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pffff arrête de m esquive fockkkkkkkkkk et il est ou le barbue OMG je suis tout seulllllllllllllllllllllllllllll
C'est pas par rapport au spell pvp que justement y'a eu un matchmaking entre rank ? le stuff pve est plus haut que celui du pvp donc je pense pas que ce soit par rapport au stuff ( reste a voir...)
tfacon je suis totalement contre les restriction a mon sens tout les rank devrais pouvoir tomber les un contre les autre( une game le rank 4 va tomber avec des rank 40 gagnez ou pas d ailleurs et l autre partie peux être pas et toute façon sur ff14 r40 ne veux rien dire et surtout pas dire bon joueur) ensuite pour éviter tout sa il devrait mettre un ladder comme sa plus de problème de blabla il est full stuff il est méchant et trop fort sa c est du blabla de bisounours unskill mousecliker.... avec le ladder tu joue contre des mec qui on la même cote que toi. Mettre des restriction sur un contenue pvp sans ladder sans récompense via le skill mais via le temps de jeux passé c'est complètement débile, je rajouterai que si il y avait un ladder , le wintrade la serais de la TRICHE car il y a de la compétition avec récompense ou non mais si y a récompense elle serais donner par rapport au skill et non le temps de jeux passé. donc le wintrade actuelle complètement rien a foutre si sa peux motiver des bisounours en leurs donnant un stuff pvp et confiance en euh temps mieux sa fera plus de chaire fraîche a tuer.
Clairement, et encore le stuff n'est plus accessible au r30 et r40 c'est progressif maintenant et le stuff pve a largement dépassé l'ilvl du stuff pvp actuel donc au final il faut limite nerf les gens plus ils montent en rang pour contenter le noob unskilled qui pop en pvp ! Quand tu découvres le pvp (voir le genre mmo sur FF) ben tu observes, demandes et progresses, se faire violer ça fait parti de l'apprentissage, c'est comme ça que ça marche, tous les ajouts visant à rendre le nul moins nul ça tire juste le jeu vers le bas parce qu'on se le dise un gars i55 a 2700 HP qui prend son healer pour la menace principale en le kitant qd il se fait focus, il ne survivra jamais même avec du stuff ou des skills OP.
Last edited by Edenlys; 06-05-2014 at 09:23 PM.
Il y a toujours la restriction liée aux rangs du coup ? J'ai des soucis d'net en ce moment j'peu pas trop vérifier .
Sieghilde
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

cet aprem maybe ! Stop spam naab XD