la précision est un cas particulier. Les autres stats, à ma connaissance, ne se comportent pas de la même façon. On peut donc pas le prendre en exemple.
la précision est un cas particulier. Les autres stats, à ma connaissance, ne se comportent pas de la même façon. On peut donc pas le prendre en exemple.
Mise à jour du fichier :
- Légère modification de mes BiS.
- Correction du cap pour la nourriture dans les tableaux 2 et 3.
- Ajout des nourritures dont l'attribut principal est la précision (Poisson chat vapeur et Cuisses de crapaud lavique).
- Ajout du Sceptre étoilé Novus (comme pour les équipements personnalisables, vous devez définir vous même les statistiques de l'objet depuis la page base d'équipement).
On va pouvoir s'amuser avec les stats de la novus ...
espérons que les cap de stats soient trouvés assez vite
Vous partez sur quoi pour la novus?
Je pense partir sur crit 44/déter 31 ... Bon c'est dans 1 à 2 mois qu'on l'obtiendra mais bon.
J'ai choisi de ne pas mettre de préci comme ca on change pas de set pour le haut allagois final.
perso, je ferais 44 crit/31 célé. Pas fan de la déter. Si on avait un moyen de mettre une 3e stat, certains coté anglais se posent la question de passer à 251 piété pour la boule de feu supplémentaire / cycle. Je sais pas trop quoi en penser : d'un coté, on aurait l'occasion de sacrifier autre chose que de l'inté (seule possibilité jusqu'à maintenant) donc je sais pas quel poids aurait la piété face à d'autres stats secondaires. D'un autre coté, si la novus évolue par la suite, la piété augmentera naturellement, et on serait donc overcapé, et ça, c'est pas terrible.
uryell : si tu es hyur tu met un point en piété : paf 251 piété en groupe. ca fait 29 intel 1 piété.
Perso c'est ce que j'ai fait.
Sinon tu reroll lalafell ^^
merci, je vais voir ça (je pensais qu'il nous en manquait plus que ça ^^)

Pour ma part je part pour du 44 cele/31 crit pour se rapprocher des stat du baton haut allagois pour le BIS final![]()
Baka or not Baka !

Moi, vu que j'avais pas vu ce topic, je n'ai qu'une chose à dire :
Ce que dit Gael est parole d'Evangile, non pas parce que je le respecte (Loin de là, c'est un connard toussa), mais parce qu'il est Lalafell. Merci de m'avoir lu.
Ps : Désolé Gael, mais il est 10h20, j'ai pas dormis, donc je troll, et de toute façon je crois qu'on est du même avis sur les 3 pages de sujet d'avant. Mais tu restes un connard, bien entendu !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote