l'ayant fait en Pld l'autre jour j'ai remarqué qu'après le stun du premier cauchemard que ce soit un stun ou un mute la resist persistait. Après j'ai pas trop fait gaffe si y'avais pas un petit malin dans le groupe qui spammais son stun ou son mute ^^'

Il résiste toujours au mute, d'ailleurs j'ai jamais vu un mob obtenir une rési' au silence comme celle du stun. Le mute est un cut instant d'une durée d'1 seconde contrairement au stun qui lui cut, paralyze les mouvements et ce pour plusieurs secondes.
Si, y a des ennemis qui sont résistants au silence, comme le boss final du manoir des haukkes.
Doit y en avoir d'autres sûrement mais les enemis insensibles au silence ça existe, c'est histoire de dire, arrête d'essayer tu peux pas couper mes casts.

...
Oui, des immu' au silence il y en a, mais pas de boss qui au bout de 3 silence en x min obtient une résistance au silence.
Last edited by Nariel; 06-05-2014 at 05:26 AM.

Les paladins peuvent tricher et pacifier le cauchemard au pire
Sinon c'est HS mais très bonne signature Nariel ^^

Dans les problèmes corrigés du patch 2.28 :
La pénalité d’abandon n’était pas infligée aux joueurs qui quittaient une mission instanciée avant que tous les équipiers soient réunis.
voila![]()
Baka or not Baka !

WOOOOOOOOOOOOOOT- La pénalité d’abandon n’était pas infligée aux joueurs qui quittaient une mission instanciée avant que tous les équipiers soient réunis.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote