Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 144
    Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    A écouter la communauté, une certaine angoisse, frustration se fait sentir, la seule réponse qu'on a c'est "faites nous confiance et continuer à jouer", je sais que c'est le modèle de com japonais...

Mais de l'autre coté, quel est l'état d'esprit général de l'équipe ?

- Stressée ?
    - Confiante ?
    - Passionnée ?
    - etc..

On crie souvent sur les développeurs, mais au delas des choix qui ont été fait, c'est souvent d'en haut que les décisions sont prises , que les ressources sont allouées
    (1)

Community Rep
    Bonjour bonjour !

Merci encore pour toutes vos questions (plus d’une centaine pour le moment !). Les réponses aux questions auxquels l’équipe de FINAL FANTASY XIV peut répondre devraient être publiées plus tard (nous attendons de collecter toutes les questions, jusqu’à demain dans le courant de la journée).

Je peux en revanche répondre à certaines questions que vous avez posées

En vrac :
    • Le temps à Tokyo : Très chaud et très humide, il fait plus de 28°C dès 9h le matin en ce moment, l’air est vraiment lourd. Mais pas trop de pluie donc cela va encore. Bien mieux que Londres je trouve !
    • Où sont situés les bureaux de Square Enix Japon : Les bureaux se trouvent dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, tout proche de la gare la plus active au monde !
    • Comment cela se passe t-il au niveau des restrictions d’électricité depuis le séisme : Les rues sont assez sombres car la plupart des lumières sur les bâtiments ne sont pas allumées. L’air conditionné est aussi coupé dans de nombreux endroits, malgré les 30°C+ dehors.
    • Recrutons-nous des personnes pour la communication et la gestion de communauté : Concernant le recrutement, tous les postes disponibles sont publiés sur notre page dédiée : http://www.square-enix.com/eu/en/jobs/. Cette page est mis à jour régulièrement dès que de nouvelles offres se présentent
    Voilà voilà, je sais bien que cela est maigre pour l'instant La première partie de toutes vos questions vient néanmoins d'être transmise aux intéressés, j'espère obtenir un maximum de réponses possibles !
    (13)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Youmukon !!!
    On a hâte !! ;D
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Voilà voilà, je sais bien que cela est maigre pour l'instant La première partie de toutes vos questions vient néanmoins d'être transmise aux intéressés, j'espère obtenir un maximum de réponses possibles !

Meme les questions les plus "acides" ?
    C'est pour voir si tu es adepte de la technique du "a pas peur!"
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    tiens y a deux offres de job pour FFXIV dans la page de recrutement

Project Coordinator

Position:
    Full-Time (Immediate start)
    Job Purpose:
    Coordinate between the different departments and offices within the company and manage community-related projects for the online titles FINAL FANTASY XI and FINAL FANTASY XIV.
    Game Master (French/English)

Reporting To:
    European Customer Service Manager
    Job Purpose:
    Provide superior in-game quality of service and support to our online game users of FINAL FANTASY XI & XIV, using our in-house communication tools.

Primary Duties:

Answer players' general in-game questions & requests in English and French.
    Record and tally up enquiries.
    Translation of texts (from English to French).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Evangelus fait pôle emploi maintenant ! Je te souhaite plus de succès qu'eux sinon on est pas dans la merde xD
    (3)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Merci de ces premières info Youmukon

Je vous envoie du courage pour récolter les informations !

Ha et on pourrait avoir une photo de Yoshi en cosplay miqo'te mâle ? >3< Sinon pas d'autres questions !
    (3)

Player

GG Youmukon!
    (1)

Player

Tien en parlent de ça y aura t il un jour des miqo'te mâle (parce-que je kiff les chat et que j'en ai mare de me balader avec une paire de sein)
    (0)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    au final c est bien beau mais on aura aucune réponse , perso j en ai rien a foutre du temps qu il fait ou s il prenne deux sucre dans leur café ( désoler d être cru mais bon) , ça avance en rien le fait que c est du vent tout les chose dite pour le moment , et c est pas la 1.18 qui va changer la donne .
    Ba oui je suis pas optimiste quand je voit comment ça avance , j espère que ça va s arranger avant qu on en ai marre d'avoir des carottes moisi par le temps tellement on nous fait poiroter.

Ma seule question penser vous un jour arriver a faire un contenu aussi bien (que chain of promathia dans ff11 par exemple ) ???

Des promesses c est bien, les tenir c est mieux
    (3)

Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast