Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 110
    Moderator Ikamustat's Avatar
    Salutations,

Il faudrait voir à se calmer pour certaines personnes. J'ai effacé la plupart des messages étant inutiles ou tout bonnement hors charte et vous demande d'éviter ce genre de message à l'avenir. Si nous devons modérer ce fil à nouveau, des sanctions seront prises.

En vous souhaitant une bonne journée.
    (1)
    Last edited by Ikamustat; 06-07-2014 at 01:41 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Mais tu le suis autant que ça pour savoir mieux que lui ou moi sur ce qu il a fait ? x)

Toi qui n'admet toujours pas que quelqu'un peut penser différemment de toi ...
    Alors peut être pour toi faire du wintrade c'est mal pour moi l'intolérance c'est pire...
    (2)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    en gros a la 2.28, tous les rank pourront se rejoindre, vu qu'on aura tout les skill pvp des le niveau 1.
    le temps d'attente sera moins long... on verra bien
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    en gros a la 2.28, tous les rank pourront se rejoindre, vu qu'on aura tout les skill pvp des le niveau 1.
    le temps d'attente sera moins long... on verra bien
    Il ferait mieux d'enlever toute restrictions de rang et supprimer la stat morale, ça ne donnerait plus aucune raison de devoir se mettre au wintrade pour rattraper les wintrader, nous avons signé (encore aujoud'hui) une charte stipulant qu'il est interdit de nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs, c'est exactement ce qu'il se passe quand certains joueurs skip ad nauséam le ladder 4v4 pour se retrouver ensemble (cf les lucky luke), mais apparemment les GM n'assimilent pas ça à une pratique illégale !

D'ailleurs lorsqu'on franchi l'antre des loups, en plus de pouvoir wintrade, on peut se faire harceler, insulter sans qu'aucunes sanctions ne tombent, même pas un simple avertissement...

C'est extrêmement choquant de voir une triche de cette ampleur sur un Mmo, j'espère que lorsque l'idée d'un classement refera surface, personne ne s'étonnera de voir des teams top classement n'ayant fait aucun match Legit (à l'instar du pve, il y aura des joueurs pour vendre des victoires JcJ contre des gils...), et il sera difficile de crier au scandale car il s'agit de la même pratique.

Rien n'empêche donc aux gens d'aller refaire le même cinéma dans le Frontline, je vous encourage tous à continuer en trouvant une combine pour farmer de l'exp en dehors des zones de combat, c'est actuellement de cette manière que nos GM suggère le PvP (Points vs points), ça promet...

Dorénavant, peut-être ne devrions-nous plus parler de PvP mais GvG (Gift vs Gift, signifiant le wintrade actuel et à l'avenir le Win vs Gils)
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-04-2014 at 08:16 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    hey sevoth tu dit que tout les rank pourrons ce rejoindre donc plus de restriction de rank ou a tu vue sa je mate le patch note et c est pas mentionné donc rien ne changera pour les haut rank la seul chose c'est que rank 1 tu a tout les spell pvp.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    hey sevoth tu dit que tout les rank pourrons ce rejoindre donc plus de restriction de rank ou a tu vue sa je mate le patch note et c est pas mentionné donc rien ne changera pour les haut rank la seul chose c'est que rank 1 tu a tout les spell pvp.
    C'est juste ce qu'il espérait par rapport aux modif de la 2.28, mais ça n'a jamais été annoncé.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Par contre bonne nouvelle le front mettra en guerre les 3 grandes compagnies =) on peux donc espérer un pvp ouvert a la daoc( foire pas mrs yoshida ou tu va perdre se qui te reste des joueurs pvp =) ) je vois bien une map ouverte ou chaque grande compagnie commence dans un château safe non accessible par les autre avec une etherite , tu est a limsa boom je tp frontline je suis dans une map ou je peux me faire casser les dents n importe quand a partir du moment ou je sort de la zone safe , avec des objectifs prise de camps ,destruction de bâtiment récolte de matériaux etc etc. Soi tu joue en bus pour les gros objectif ou tu roaming en petit comité. A voir si y aura des engin de siege ou autre sur un artwork on vois des engin de siège. donc je pense que sa ne sera pas un bg ferme ou instancie sa sera une map comme usine de ceruleum ou autre sauf que la on pourra se foutre sur la gueule n importe ou=)=)=)=)=) je pense même qu il y aura pas de limite de joueur dans la map tfacon quand tu vois la communauté de bisounours on a de la marge.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Tu rêves Joki !!! Ils ne parlent plus de factions mais d'équipes donc l'open world faut pas trop y compter surtout quand tu vois ce qu'il se passe sur Odin ou Behemoth quand il y a plus de 20 personnes.
    DAOC c'est du sandbox donc faut pas l'employer non plus hein, je pensais au début à du serveur contre serveur contre serveur (en realité 3vs2vs2 dnas notre database) sur le principe que tu cites mais j'ai le sentiment plus ça se rapproche que ce sera un bg.
    On le saura vite dès qu'ils vont nous dire la manière de rejoindre le front, si c'est par duty, il faut s'attendre au pire...

Je pense que "open world" aurait été prononcé depuis longtemps si c'était le cas, je peux me tromper cela dit...
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-05-2014 at 06:31 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Il n'est plus possible de changer de grande compagnie en étant enregistré dans l'outil de mission.
    * Cette modification a été effectuée en prévision de l'implémentation du Front (mise à jour 2.3). je disais sa car je vois sa dans le patch note
    (0)

Player

moais, le bus vs bus, chuis pas trés fan, j'espère un truc plus sympa :/
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast