Concernant le pvp, y aura-t-il du 1v1 pour défier qui on veut?

Concernant le pvp, y aura-t-il du 1v1 pour défier qui on veut?
on ne peut pas utiliser le mirage en arene, pourquoi ne pas rendre l'équipement pvp non "mirageable" ? ainsi les gens qui ont abusé du systeme pour avoir le stuff pvp seront obligé de faire de l'arene pour pouvoir le comtempler^^
En avril, bien avant que vous faisiez d'annonce sur les chambres personnelles j'avais soumis une suggestion dans la quelle je proposais : La chambre personnelle : L'accès serait soit un PNJ, soit une porte (meuble) que l'on placerait dans la maison CL. Via une quêtes on gagnerait une sonnette, un bahut, un lit et un livre (cinématiques) que l'on pourrait disposé (ou pas). La taille et la structure interne de la pièce serait différente selon la taille et le style de la maison (un peu comme les maisons mog de FFXI). La culture interne serait possible avec des pots (leur nombre en serait limité) utilisant le même système que le jardinage extérieur. Pouvez vous nous expliquer se que vous comptez faire et si je vous ai inspirer pour cette idée ^^ ?
Les armes zénithiennes, animus et novus(?) qui brillent, vont-elles aussi briller si elles sont mirager ?
Bonjour,
Serait t'il possible d'avoir du vrai contenu hl raid et non raid très rapidement car mettre 2 nouveaux donjons et 2 hm + 1 primordial, je trouve que c'est ce moquer des joueurs !!
Pourriez vous vous bouger???
Merci![]()
Last edited by babast; 06-03-2014 at 08:39 PM.

Je pense que tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de déblatérer des conneries pareilles. Tu es typiquement le genre de personnes que je déteste, c'en est dégoutant.
Sinon question, la teinte de l'équipement mythologiques est-elle vraiment prévue pour la 2.3 ? Pourrions-nous avoir d'autres exemples de teintes ?
Pour la suite de la tour de cristal, la première partie, le mode recherche d'équipe, les aléas ... pourrions nous créer enfin des parties de 24 joueurs ?
Last edited by Nashram; 06-09-2014 at 11:35 PM.
Je pense que tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de déblatérer des conneries pareilles. Tu es typiquement le genre de personnes que je déteste, c'en est dégoutant.
Sinon question, la teinte de l'équipement mythologiques est-elle vraiment prévue pour la 2.3 ? Pourrions-nous avoir d'autres exemples de teintes ?
Lol rien qu'en lisant ta question ,j'ai compris a qui j'ai a faire !! vive le monde des bisounours
Bisous du dégoutant

Bonjour,
Ayant un compte développeur, j'ai pu installé la dernière version d'iOS (sortie lundi soir) sur mon iPhone.
Quelques applis ne sont pas compatible, et particulièrement l'appli "SQEX Token".
Malgré quelques restaurations, et reinstallation de l'iOS et de SQEX Token.
Si bien que j'ai été obligé de le désactiver avec le code d'urgence.
L'appli n'ayant pas été mis à jours depuis le 28 mars 2013 (date il me semble de la sortie du token sur smartphone, donc aucune MAJ), travaillez vous sur une mise à jour actuellement ?
Hormis mon problème, l'appli ne prend pas tout l'écran et est encore optimisé pour les iPhone jusqu'à la version 4.
Car de par le fait, je me connecte sans token pour le moment ...
Merci !
PS : Je vois déjà certains dire "T'a qu'a pas installer les versions iOS beta ...", mais si justement, elles sont la pour ca ! Pour faire remonter les problèmes et crashs![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
quand verrons nous le jour de la naissance d'un nouveau couple job/classe?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote