Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Je me pose une question : le T5 fait-il parti des instances qui sont comme Titan X sur un serveur particulié pour éviter les "gros" lags ?

Non parce que les piqués c'est quand même assez affolant de voir que AUCUN groupe en party finder n'y arrive.

Mon dernier grp hier soir était vraiment bien (aucune faute sur les conflag, ça veut dire bcp) mais alors arrivé au piqués ça part en sucette à chaque fois.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tout dépend de la réactivité des joueurs et de ce à quoi ils se fient.
    S'ils se fixent sur les autres joueurs pour bouger, c'est mort ils bougeront trop tard car il y a un décalage.
    S'ils ne se fixent que sur la cible verte ça risque d'être juste.
    Il faut aussi faire attention au son qui arrive quand Gemelia annonce son piquet et bouger à ce moment. Et ne pas avoir un gros dézoom au risque de foirer son orientation.
    Perso pour le T5 dans les paramètres je coupe la musique et réduit les sons faits par mes équipiers.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    foca powa!
    la fenetre de focalisation aparait legerement avant le signe/son ca donne une marge supp
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    La foca réapparait avant le symbole vert ? j'avais même pas fait gaffe ^^

Donc dès que la foca apparait, l'équipe avance à ce moment précis ?
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Focus Target Twintania dès le début du combat, la fenetre apparaitra avant chaque piqué, des que la fenetre repop tu dodge.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Je me pose une question : le T5 fait-il parti des instances qui sont comme Titan X sur un serveur particulié pour éviter les "gros" lags ?
    toutes les instances du jeu sont sur des serveurs à part.
    (0)

Player
    Fat's Avatar
    Character
    Fat Mark
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 51
    Quote Originally Posted by Phoe View Post

Non parce que les piqués c'est quand même assez affolant de voir que AUCUN groupe en party finder n'y arrive.

Mon dernier grp hier soir était vraiment bien (aucune faute sur les conflag, ça veut dire bcp) mais alors arrivé au piqués ça part en sucette à chaque fois.

Aucune faute sur les conflags c'est la base pour un groupe qui prétend à un down. Rien d'extraordinaire c'est monnaie courante.
    Les piqués c'est aussi une base, bien que quelques erreurs arrivent parfois.
    Perso en PF si le groupe wipe au piqués on stop direct, c'est synonime de mauvais groupe
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Perso T5, une fois passé, c'comme un diesel ça se fait tout seul ensuite.
    Cependant ce qu'il faut c'est de la communication entre les joueurs (du moins ça a aidé de manière collective l'ensemble de mon groupe au début)
    Je ne peux que te conseiller un TS ou un mumble pour rester 100% réactif et opérationnel durant le combat tout en pouvant faire des demandes ou signaler tout type de chose tel le piquet de Twin.
    Cela peut sembler basique comme réponse mais la réactivité dépends des gens, et certains réagissent mieux au son en plus de la vue. =)

Quand aux lags non je ne dirai pas, hormis les conflags ou fireball (où tu as quand même pas mal de temps pour réagir sauf en cas de GROS lags), twintania n'est punitif en général...
    Pas de gros gros problèmes alors si tu n'as forcément la fibre ou que ta co n'est pas à 100% sur FF.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2