Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 88
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je suis sincèrement désolée. :'(
    (1)

2. 06-03-2014 01:56 AM

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    T'inquiete pas Madis, ca peut arriver avec la précipitation, je n'y avais fait même pas attention ^^

Tu as corrigé ton erreur c'est le plus important
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Perso je fait braflox et halatali brutal en Erudi, avec des bijoux Symbiose pour les materias de craft donc aucune stats dessus et j'ai pas de mal a tenir mon tank, personne est mort jusqu'ici :P
    Mais bon j'imagine que en heal c'est moin grave vue que je fourni pas énormément de dps...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    CA dépend si tu fais le Bivouac Brutal en SR et si tu as un bon tank ^^

Non mais je ne suis pas contre faire ses symbioses en donjons du moment que cela n'influence pas le run, mais pas tous ses bijoux en même temps :P
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    T'inquiete pas Madis, ca peut arriver avec la précipitation, je n'y avais fait même pas attention ^^

Tu as corrigé ton erreur c'est le plus important
    *les larmes aux yeux*

Diagorn, t'es tellement bon avec moi ;______;
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors pour info, brayflox en CL, Full bijoux matéria voir même une ou deux pièce de gauche et le tout en speed run: SA PASSE TRANQUILLE!

Il suffit que tout le monde connaisse sa classe et c'est du bonheur, tu fais de la symbiose, des mytho, des martiaux si il en manque a qqn et en plus tu ajoute de la difficulté à un donjon qui en manque cruellement!
    Donc ceux qui savent vraiment pas joué: stop matéria en donjon!
    Ceux qui savent un peu joué: une ou deux matéria et du iLvL 100 à coté ok!
    Ceux qui maitrise leurs classe: masse de matéria pour max de gils! ^^

Certe si tu par en PU tu adapte le nombre de matéria a ton skill et au autre! Comme en tank la quantité de mob aggro dépend de ton skill et du stuff des autres!
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En CL ca passe tranquille mais en PU oui faut s'adapter mais il y en a qui ne le font pas et je pense que c'est la le problème
    (0)

Player
    Overkill75's Avatar
    Character
    Overkill Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour ou bonsoir.

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant le forum de constater qu'en l'espace de 24h je suis devenu célèbre avec screenshot et nom a l'appui .

Je viens ici pour défendre ma position en inaugurant mon tout 1er message.

La personne qui a ouvert ce post devait être extrêmement agacé mais pourquoi ne pas s’être manifester sur le tchat?, on est dans un mmo la communication me semble primordiale.
    Je comprends que cela puisse agacer; le healer j'aurai compris mais vu que lui même s'est mis à dps en étant sous prestance du prêtre c'était gérable pour lui de me garder en vie; le dps moins sachant qu'il était rare que les dps chopaient l' aggro et au pire provocation + lancer du bouclier pour la récupérer.
    Tu l'as dit " on a pu finir ce donjon sans wipe (enfin si le barde est mort au premier boss ça se pardonne car tout le monde est mort dessus)"

J'effectue cette manœuvre lors de mes quêtes quotidiennes et en donjon car bonus de martiaux pour le palouf en aléatoire expert, juste de l'optimisation.
    J'en conviens c’était un peu tout much d'avoir crafter 3 pièces d' Equipements en cobalt par mon armurier tout fraîchement level 50 au vu des bijoux heal que j'avais qui font perdre pas mal d'aggro surtout lorsque l'équipe est overstuffé.
    Je continuerai à faire de la simbiose mais en me montrant tout de même bien plus raisonnable au regard de l’équipe et du donjon n'en déplaise à certains.
    mais...

Conclusion pour le moins précipité XD
    NON je ne faisais pas exprès de rester dans CERTAINES aoe, je jouais sur pc avec une manette ps3 qui s'est mise à se déconnecter par moments (port micro usb détérioré)

et NON je ne suis pas un mauvais tank: mes cd et mon cycle sont connus par cœur car main Class.
    Qui plus est cercle du destin et flash pour l'aggro de zone au tout début Le magnifique screenshot en témoigne: tanker dos a vous et éloigné du healer, switch de cible, marquage de mobs.

Hallatali brutal est super easy et pas besoin d'un ilvl de fou malade comme pour tout les donjons hm, savoir jouer sa classe et connaitre la strat surtout.

Voila je tenais à livrer ma version des faits afin que chacun puisse se faire un avis.

Ce post a tout de même le mérite de lancer un débat entre les joueurs que je trouve intéressant (5 pages déjà hahaha j'en reviens pas et quelques astuces chopées au passage.

ps:
    Benji062 merci d'avoir défendu l'une des chartes du forum mais la prochaine fois si tu peux t'abstenir de reprendre l'ancien screen de Madie avec mon nom affiché... ah flûte on me dit dans l'oreillette que je suis déjà grillé

En vous souhaitant bon jeu y compris a toi Madie
    (1)
    Last edited by Overkill75; 06-03-2014 at 12:24 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Yolol, une nouveauté assez à chier découverte en donjon de Halatali brutal pour mon aléatoire, c'st les gens qui font leur symbiose. ok je peux comprendre mais c'est chiant taper du moob mais là NON ! pas en donjon surtout quand le mec a des bijoux pour HEAL et qui est face à un Mage blanc ilevel 90 et un DRG (moi donc) ilevel 90 qui font des reprise d'aggro énorme.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Overkill75 View Post
    snip
    *tombe à terre dépiter comme jamais*

j'hésite entre pleurer et hurler de rage devant ça. J'ai l'impression d'avoir lancer un sujet à chier à la Harmo'. TwT
    et sinon le pourquoi j'ai pas passer mon coup de gueule au tchat c'est normal : t'es tank tu t'en fout des dps et tu pouvais bien me kick juste parce que je t'aurai demander d'arrêter bouger les moob.

enfin bref conclusion : faut que j'arrête le PU car là je devient parano et folle ;_;
    (1)

Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast