Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 110
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Ok merle parle sans savoir merci vraiment de nous faire perdre notre temps ;D
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'as pas besoin de faire du PvP sur FF pour savoir ce qui en découle.
    Les mecs ragent car ça tag pas a cause de limitation qui empêche les gros rangs de monter encore plus vite sur des débutants en pvp comme ils pouvaient le faire avant la MaJ alors ils le remplacent par du wintrade qui au final est exactement la même chose.
    Les gens qui tag en team son confronter au mec qui tag pas pour se retrouver en team wintrade comme on a en PvE pour les roulettes / Crystal Tower avec les mecs qui essaient de se rejoindre (on depasse parfois les 2h a cause de ça en CT)
    Une mentalité minable de certains joueurs PvP qui donne encore moins envie aux autres de s'y mettre.
    (2)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Pas besoin d'être R40 pour savoir que ça proc pas. Suffit de passer à l'antre et voir les zombies devant l'éthérite. (Ou sur Odin, voir Joki planté au Mor Dhona pendant une heure )
    C'est pour ça que les LS PvP sont 'achement utiles. Quitte à ce que ça se transforme en wintrade. Pour avoir un pote de CL dans la LS de Sieg, je sais qu'ils ont commencé de façon tout à fait normale. Et petit à petit il y a eu des sessions de wintrade. SE pourrait bien l'interdire tôt ou tard alors autant en profiter (les parsers étaient tolérés depuis la bêta, leur interdiction est très récente). Hélas c'est à SE de faire quelque chose, la balle est dans leur camp.

Merle a pas tout à fait tort ceci dit : même en PvE on galère à rejoindre des donjons. Pas autant que vous certes... mais plus longtemps que les R20- je dirais.
    Donc d'un pveboy aux pvpboys que vous êtes : je compatis mes frères d'une autre terre ! Tous unis face aux files d'attente !
    Peut-être que le frontline changera les choses... mais j'ai peur qu'à force de tout reporter sur le frontline on ne finisse déçu.

Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Ok merle parle sans savoir merci vraiment de nous faire perdre notre temps ;D
    Bah ça vous occupe pendant que vous poireautez pour l'arène !..... ouais elle était facile je sais.
    (0)

Player

C'est pour ça que les LS PvP sont 'achement utiles.
    Bof, je sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs mais même au sein d'une Ls, peu de gens se manifestent pour faire des matchs sans wintrade. ça donne presque envie de créer une static comme en pve avec 2-3 soirs/semaine, mais chuis pas sur que ça marcherait.

Pour le coté légal du wintrade et sa comparaison avec les parsers, je signale juste que plusieurs joueurs ont été ban et ensuite il y a eu l'annonce comme quoi c'était bel et bien interdit. A bon entendeur..

Quant au comparatif avec le PVE, même si on parle du même temps d'attente moyen, c'est comme si on te disait qu'il n'y avait que les donjons pour pex et que chaque donjon dure 2 mn pour un gain de 10 000 à 20 000 xp.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Vu que en pvp on peut pas mirage, il suffit d’empêcher de mirage le stuff pvp et le soucis est "En parti" réglé ...
    Après pas convaincu qu'il y a que les joueurs qui wintrade pour le skin qui cancel instant en 4c4 si ils ne tombent pas vs leur coupaing...

Un cancel volontaire répétitif de la part d'un joueur devrait provoquer une pénalité de 30 min que ce soit en pve ou pvp ..., on peut refuser une fois ou deux mais à répétition en moins d'une minute c'est juste abuser du système...

Sinon entre linielle la bichette de sieghield et moi la bichette de joki alias "la blague" cela va porter à confusion.

PS : Un peu d'humour n'a jamais tué personne sinon o/
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    J'espère qu'ils auront compris que la recherche en fonction du rang ne marche pas et qu'il vont la virer pour la 2.28 ou 2.3...
    En attendant je pex mes medailles sur le forum...
    (0)
    Last edited by Edenlys; 06-02-2014 at 10:13 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour jouer avec environ 2 sec latence (j'ai beau avoir 200 ms via ping, il y a bien 2 sec latence ig au niveau pvp), c'est juste lassant à force... de voir un mec qui court (même sans sprint) te distancer ou être intouchable. Le pire étant les animations débilement lentes qui empêchent l'attaque de toucher.. j'aime spam coup de grâce et voir le trait blanc tomber 15 fois sur ma cible sans pour autant marcher, infliger des dégâts et déclencher le cd....

Sur ce point on peut parler de l'anticast sur auto-attaque qui est 99% du temps un coup de chance légendaire... parce que la plupart du temps quand tu vois le healer commencer a cast en réalité son cast est fini x)

Résumé du pvp :
    Les noobs exploit le système et wintrade.
    Les healers exploit la latence.
    Les autres courent comme des cons.
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le pvp est arrivé mi décembre et dés la fin janvier, les plus gros joueurs (j’entends par la ceux qui avaient rush leur R30) ont commencé a se lasser et à stop (ou migrer) faute de contenu viable une fois le rang max atteind. Et cela à continué au fur et à mesure que les joueurs ont atteint le rang max ....

PAS DE PROBLÈME POUR SE : ON RAJOUTE 10 RANGS !
    Sauf que à la 2.2, tous ces joueurs, ne sont pas revenus ....

Maintenant on a à nouveau la même histoire, les mecs wintrades (ou non !) et viennent dire que le pvp manque de contenu (certes) et qu'ils n'ont plus rien a faire (à quoi bon rush alors !), certains ne jouent pas du tout (les pve skin lol), et d'autres stop de nouveau ....

PAS DE PROBLÈME POUR SE : ON VA METTRE FRONTLINE MODE EASY XP NOBRAIN ( prévisible à un point...)
    Sauf que, c'est trop tard, le pull de joueur pvp sera insuffisant pour un mode nécessitant plus de 8 joueurs ....

Après on verra sans doute des nouveaux joueurs tester le pvp avec frontline. Mais clairement Frontline mettra fin aux arènes tant qu'il n'y aura pas un ladder derrière..., et encore même avec un ladder (en tout cas sur chaos, si il y a 10 équipes "viables" qui se forment se sera déjà un miracle)
    (1)

Player

je vois plutot une complémentarité entre l'arène et le front line plutot qu'une concurrence. On sait pas trop ce qu'ils vont nous pondre, quelles en seront les objectifs mais je vois ça comme un mode pvp persistant. La possession de certains territoires permettra par exemple d'octroyer certains bonus intéressants en arène, qui sait. Y'a de multiples façons de lier ces 2 modes pour qu'on ne délaisse pas les arènes.
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Si le frontline rapporte autant qu'une arène en y passage 5 fois plus de temps, personne ira ...
    Si le frontline rapporte plus que les arènes pour autant de temps, tout le monde ira
    Si le ratio point / temps du frontline est identique à l'arène, tout le monde ira frontline : Pourquoi ? parce que pour un frontline ou tu attendras 1 fois tu feras autant de points que (5 - 10 - 15 -???) arènes en jouant autant (15 min le frontline = 5 arènes de 3 min (je suis déjà généreux la) ) sauf que tu n'attendras qu'une fois 30 min dans un cas alors que dans l'autre tu attendras 5 fois.

Rajoute à ça qu'il sera sans doute plus simple de se faire pl la victoire dans le frontline avec X partenaires qu'avec 3 mates.

Sinon le simple fait de compter le nombre de personne qui critique le système d'arène et cela peut importe le jeu, pour savoir que les arènes n'auront que peu d'avenir sans un ladder et un stuff lié à un rank (cote) particulier.
    (0)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast