Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 110
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Les pveboy's ils veulent un contenu , aussi long soit il a obtenir , ils proc instant... Pas nous , la es la différence . Et pourquoi cette différence ? Car pas ou trés peu de restrictions et de moultes moyen d"obtenir le stuff pour leur contenu .
    Venant d'un mec qui joue Drg a la base tu me fait bien rire. T'es loin de savoir le temps de proc sur certaines instant quand tu tag solo dps ou a deux dps sans heal ni tank.

Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Donc en partie c'est ma manière de montrer mon mécontentement envers un systeme qui me pourri mon plaisir .
    Mais pourquoi reste tu sur ce contenu PvP pourri si tu connais des F2P ou le PvP est meilleur en fait ? Fuck Logic !!
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je te connais pas du tout Merle enfin je ne t'ai jamais croisé en PVP mais je peux dire que c'est super pertinent ce que tu dis !
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    (...)Mais pourquoi reste tu sur ce contenu PvP pourri si tu connais des F2P ou le PvP est meilleur en fait ? Fuck Logic !!
    ça, c'est le problème quand on aime un jeu!
    Aussi mauvais soient certains points, on espère qu'ils seront corrigés, parce qu'on ne veut pas aller ailleurs. On ne quitte un jeu qu'on aime que lorsqu'on est vraiment dégoûté, après beaucoup de patience malmenée.
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quand t'aime vraiment un jeu tu cherche pas des failles pour le finir le plus rapidement ^^"
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Mais pourquoi reste tu sur ce contenu PvP pourri si tu connais des F2P ou le PvP est meilleur en fait ? Fuck Logic !!
    J'avais meme pas envie d'te répondre tellement t'es ininteressant comme mec... Mais pour la raison qu'a cité yotsu , parce qu'il n'y a rien d'autres d'interessant que je n'ai pas deja fait qui m'plaise en ce moment , parce que ça fait 9 mois que malgrés tout j'attend le frontline ( je trouverais donc dommage de dire merde si pres de la fin... ) et parce que j'lai deja dit... j'reprend plaisir a y retrouver certaine personne... c'est good ou votre majesté le roi de RO trouve encore a y redire...?

Sieghilde
    (2)
    Last edited by jokijoke; 06-02-2014 at 05:56 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sur que mes posts font moins rire que les tiens mais bon pour le Roi du wintrade qu'un tout petit peu qui me proclame roi de Ro car j'en ai parler sur un sujet pour comparé du pvp qui marchait a l'époque.
    Mais bon c'est vrai que t'as une valise de 10 ans de PvP wow et aion t'es tellement supérieur aux autres. ^^'
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et sinon tu fais du pvp merle sur FF ?
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pas encore j'ai tellement de truc a faire en PvE comme monter toute mes classes que j'ai pas le temps de me faire chier sur le jeu comme notre cher Sieg
    (0)

Player

on s'en doutait un peu, pour comparer le temps d'attente pour une instance pve avec ce qu'on subit en pvp, t'as juste pas idée ^^'
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je suis sur qu'en Dps si tu tag seulement F tu peu arriver au même genre de temps d'attente a certaines heures ^^'
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast