Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 110
    Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Non mais entre rien dire et spamer il y a une petite différence nah ?
    En attendant j'accuse SQUARE mais vous vous les prenez pour des cons ? XD
    Mieux vaut 10 post redondant qui finissent en pugilat, plutôt qu'un post au fin fond du forum avec 10 vues. Je vais pas t'apprendre la notion de "visibilité".
    Et si on les prenaient pour des cons, on serait en train de win-trade Chacun son point de vue.

Après si cela te fatigue a ce point, pourquoi prendre la peine de lire les post et surtout d'y répondre. Attention je ne dis pas que tu n'as pas le droit de répondre n'y d'intervenir! Mais c'est quand même contradictoire...
    (2)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Non mais entre rien dire et spamer il y a une petite différence nah ?
    En attendant j'accuse SQUARE mais vous vous les prenez pour des cons ? XD
    Mieux vaut 10 post redondant qui finissent en pugilat, plutôt qu'un post au fin fond du forum avec 10 vues. Je vais pas t'apprendre la notion de "visibilité".
    Et si on les prenaient pour des cons, on serait en train de win-trade Chacun son point de vue.

Après si cela te fatigue a ce point, pourquoi prendre la peine de lire les post et surtout d'y répondre. Attention je ne dis pas que tu n'as pas le droit de répondre n'y d'intervenir! Mais c'est quand même contradictoire...
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Ah non mais c'est pas ce post en particulier que je vise
    C'est dès qu 'un post PVP ouvre anglais ou français je vois eden dire BAN AU WINTRADE et toi derrière qui rajoute des +1 !!

C'est de ceux là dont je parle, en aucun cas ce post
    Pour la notion de visibilité t'inquiète pas pour eux ... Vous les prenez encore plus pour des débutants que moi ça fait plaisir x)
    Bref j'avais stop

J'ai rien contre vous je dis juste ce que je pense après si vous montez directement sur vos grands chevaux bah tant pis !
    C'est con je suis ni sur Moogle ni sur Odin (enfin pr le moment x)) alors je peux vraiment pas voir ce qu il s'y passe la bas... venez sur phoenix c'est tellement calme ici
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-02-2014 at 02:10 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by PtitKiwi View Post
    Mais certains ont du mal a le comprendre, et ont besoin de "règles" pour ne pas faire une chose ou une autre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leurs intérets personnels.
    "JE PAYE 10 BOULES DONC JE NIK LE SYSTEM"
    Ok mec, mais tu "nik" aussi le jeu des autres. Donc t'étonnes pas de te faire lincher.

Sur ce!
    Disons juste que j'ai repris gout au jeu a force de jouer avec certaine personnes . Oui je paye 10 balles pour un jeu qui n'es meme pas ( pour le moment ) digne d'un F2P sur sont contenu pvp... Un systeme qui m'empeche d'avancer sur le seul contenu qui
    m'interesse , donc qui d'une certaine maniere me pénalise . Me faire rattraper par des gens qui joue et monte ca m'dérange pas , me faire rattraper par de pure wintrader a 100% et qui ne recoivent aucune sanctions la ca m'écoeure un peu... et la pseudo vrai police de ce jeu s'en contrefou... dans un monde sans lois tu t'fais les tiennes et tu applique tes regles , jusqu'au jour ou une autorité supérieur s'en mele. ( Autorité que vous avez l'air de vouloir représenter tout imbu de vos personnes que vous soyez... )

Sieghilde
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu payes donc tu dois tout avoir direct. Y a des gens qui se foutent du monde, donc tu fais pareil? (cela dit il a pas fallu beaucoup de temps pour vous convaincre)
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Un systeme qui m'empeche d'avancer sur le seul contenu qui m'interesse , donc qui d'une certaine maniere me pénalise
    Je n'ai pas encore vu de pveboy faire de grève de la faim pour lever la limite hebdomadaire de memoquartz (système qui empêche d'avancer sur le seul contenu qui les interessent), ils payent 10 boules pourtant, il devrait avoir le droit de cheat selon ton pdv.

Quoiqu'il en soit je ne pense pas que le rang 40 ait été développé dans le but d'être atteint en moins d'une semaine...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-02-2014 at 03:22 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Dès qu'il a un problème en pve la réaction est immédiate... Bug titan réaction immédiate, bug dans les méandres de bahamut réaction immédiate
    Utilisation d'un parser non autorisée communication immédiate sur le sujet... Le pve là ça bouge
    Ne compare pas la limite hebdo avec les files d'attente ... En pve ils ont clairement plus de choix une fois la limite hebdo atteinte nous en pvp on a un seul contenu...

Bref mais on est bien d'accord heureusement qu il ne suffit pas d'une semaine pour être full stuff...
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-02-2014 at 04:45 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Dès qu'il a un problème en pve la réaction est immédiate... Bug titan réaction immédiate, bug dans les méandres de bahamut réaction immédiate
    Utilisation d'un parser non autorisée communication immédiate sur le sujet... Le pve là ça bouge
    Ne compare pas la limite hebdo avec les files d'attente ... En pve ils ont clairement plus de choix une fois la limite hebdo atteinte nous en pvp on a un seul contenu...
    On le voit que le pve prime sur le reste mais ça ne veut pas dire que ça ne changera pas en pvp, c'est pourquoi il faut continuer, insister et radoter pour que ça change. D'après le launcher c'est des actions illégales, tu mets donc comme nous le wintrade dans cette catégorie...

Bref mais on est bien d'accord heureusement qu il ne suffit pas d'une semaine pour être full stuff...
    C'est clair, pourtant nos amis d'Odin ont réussi cette prouesse en avouant avoir wintrade un peu, mais juste un tout petit peu.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai largement pas atteint de R40 en une semaine mais no problemes... T'es tellement a fond d'dans a je suis sure etre fier de toi quand tu t'relis , que tu peu pas t'empecher de tout grossir...

Les pveboy's ils veulent un contenu , aussi long soit il a obtenir , ils proc instant... Pas nous , la es la différence . Et pourquoi cette différence ? Car pas ou trés peu de restrictions et de moultes moyen d"obtenir le stuff pour leur contenu .
    Nous une seule arene , des files d'attente de malade car des restrictions juste abhérente qu'on pourrais se permettre de faire avec une communauté décente a la limite... ce qui es loin d'etre le cas .

Donc en partie c'est ma manière de montrer mon mécontentement envers un systeme qui me pourri mon plaisir . C'est peut etre pas la meilleure mais j'l'ai choisie . Y'en a qui sont passif et qui pense que dans leur monde utopique tout s'regle si on es bien gentil... d'autres qui sont plus terre a terre ou pessimiste sur le genre humain et profitent d'un systeme certes pas glorieux mais qui es toleré . Ca m'empeche pas de participer largement dans le ladder PU et de faire vivre le pvp aussi bien qu'vous malgres nos désaccord .

Sieghilde
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Non mais clairement j'ai jamais dis que j'étais pour le wintrade et que c'était légale...
    C'est d'ailleurs pour ça que je trouve Square nul de ne rien avoir fait dès le problème annoncé

Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    C'est clair, pourtant nos amis d'Odin ont réussi cette prouesse en avouant avoir wintrade un peu, mais juste un tout petit peu.

tain tu peux pas t'en empêcher quand je te dis qu'ils t’obsèdent...
    Tu rêves de qui le plus la nuit ?
    (1)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast