Yeap et j'assume !!
Ce n'est pas plus bête que de passé sont temps à râlé sur le forum!
Quoi de plus amusant que troll ces lolpost !
Sauf que là, personne n'a râlé.![]()

à la mente je veut bien merci
Sur un DRG louper le debuff eventration et le buf percée puissante est fréquente cependant, quand un tank bouge bcp, le moine perd réellement énormément de sont DPS et pire quand il perd sa vitesse d'eclairTout nouveau Monk reliqué, je trouve ça moins pénalisant en monk un tank ou un mob qui bouge tout le temps. A moins de devoir faire des grands déplacements, tu peux pas foirer ton cycle sur une mauvaise position. Juste une perte de dps. Alors que devirs faire une triple percée puissante pour que la proc enfin, le cycle est foutu en l'air XD![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Bah pour reprendre l'exemple du Brayflox Brutal, le premier pull, si le tank ne bouge pas il passe son temps paralysé, peut pas lancer ses CD, tenir l'agro...
J'aime moyennement farmer avec des Moines ou Chevaliers dragons quand c'est "speed" run. Quand je tank et qu'il y a l'une des deux classes, je ne pull pas jusqu'au bout parce que je préfère aller plus lentement et pas mourir que de tout prendre et me faire insulter par les Moines / Dragons parce qu'ils ne peuvent pas DPS.
Last edited by PhenO67; 06-02-2014 at 05:00 AM.
Pour les adds, étant donné que le BLM ne bouge pas c'est vrai qu'il est efficace et fait de très gros dégâts aux mobs, mais contre les boss, rien ne vaut un cac: P
De plus, je suis déjà tombé avec un DRG ou un moine quand j'etais WAR et cela c'est super bien passé
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Je l'ai fait en DRG hier soir et ca s'est très bien passé, pourtant le tank a tout pris. C'est sur que si tu tombe sur un DRG qui sait pas utiliser ses aoe... :v
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote