Results -9 to 0 of 116

Threaded View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pas de quoi. d'ailleurs niveau vote kick un truc qui m'a blesser ce soir lors d'un farm garuda ex : un tank a kick un moine juste parce qu'il est mort pendant une phase CAUSE SUE GARUDA ETAIT MAL PLACER. Suite à ça j'ai tenter faire raisonner le tank en disant que c'était sa faute et pas celui du moine. Après pas mal d’engueulade, je me suis fais kick avec comme augmentent : je suis un DRG ça sert à rien comme dps sur du farm. *enrage encore plus*
    Il y a une mega discrimination envers les DRG la dessus >< genre pour farmer quelque chose, tu peux toujours courir en tant que DRG car soit disant ca dps pas assez... :v genre le bivouac, les recherches sont BLM/BRD et les autres c'est "NON". Alors que les mecs comprennent pas que le dps qu'on perd un peu sur les packs, on le recupere sur les boss.

Sinon Phen, il y a kick et kick mais dans ton cas, on est d'accord que c'est juste honteux... les mecs doivent se sentir puissant quand ils sont en petit groupe comme ça... finalement ca change pas de la réalité ça l'Homme est tellement... :v
    (0)
    Last edited by Sh0na; 06-01-2014 at 10:35 AM.