Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 114
    Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ahahahah ce vote kick... quel truc de rageux ou d'emmerdeurs surtout.

La dernière fois qu'on m'a kické d'une instance, ça s'est passé comme ça : On est dans Castum Meridianum, au moment du combat contre l'armure magiteck
    Comme je joue sur PS3, le chargement est long... Donc, absolument pas ma faute hum.

Ils lancent le combat, le temps du chargement, le portail se ferme et quand je m’aperçois que je suis dehors, je dis "merci d'avoir attendu", après le combat je leur explique que ce serait sympa d'attendre parce que le chargement est long.
    Là il y en a un qui répond "on te rush le donjon et t'es pas content ?", je répond "le donjon se fait à 8, on attend tout le monde, question de respect" et j'ai en réponse "t'as qu'à apprendre à utiliser la touche espace", le tank sort un "si tu la fermes pas on te kick" et juste après je réponds "sur ps3, la touche espace..." et là, je me fais kick.

J'ai tout screené au cas ou je pourrais signaler, mais je doute que ça aille loin.
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    Ahahahah ce vote kick... quel truc de rageux ou d'emmerdeurs surtout.

(...)
    Désolé pour la suite :

Au pire je m'en fous, j'ai un tank aussi si je veux enchainer sans attendre, mais le geste est minable. Et j'espère que ces joueurs en question tomberont sur mon post pour leur montrer à quel point ils ont une très sale mentalité, et que ce sont ces personnes là qui donnent une mauvaise image à la communauté. Merci à eux.
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Soyons fou, un fake déco au debut d'un dj c'est ne pas vouloir le faire, donc si un joueur déco un certain temps suffit que le jeu mette ce joueur de coté sans pouvoir le kick et recherche un nouveau joueur de remplacement automatiquement. Une fois ce joueurs reco il revienne automatiquement dans le même dj et soit obligé de le terminer pour avoir de nouveau accès au df. Comme sanction rien de tel que d’être obligé de faire ce que l'on à refuser en pénalisant d'autres joueurs.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    La dernière fois qu'on m'a kické d'une instance, ça s'est passé comme ça : On est dans Castum Meridianum, au moment du combat contre l'armure magiteck
    Comme je joue sur PS3, le chargement est long... Donc, absolument pas ma faute hum.

Ils lancent le combat, le temps du chargement, le portail se ferme et quand je m’aperçois que je suis dehors, je dis "merci d'avoir attendu", après le combat je leur explique que ce serait sympa d'attendre parce que le chargement est long.
    Là il y en a un qui répond "on te rush le donjon et t'es pas content ?", je répond "le donjon se fait à 8, on attend tout le monde, question de respect" et j'ai en réponse "t'as qu'à apprendre à utiliser la touche espace", le tank sort un "si tu la fermes pas on te kick" et juste après je réponds "sur ps3, la touche espace..." et là, je me fais kick.

J'ai tout screené au cas ou je pourrais signaler, mais je doute que ça aille loin.
    je veux bien voir ces screens.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Ah oui, si ça ne me dérange pas qu'un "innocent" subissent une pénalité c'est pas seulement parce que je considère qu'ils sont une minorité. C'est aussi que la pénalité (30min), je la trouve franchement pas sévère. C'est pas comme s'il s'agissait d'envoyer un innocent en prison. 30min (sans doute beaucoup moins en fait) à pas pouvoir tag en outil de mission, il va s'en remettre.
    Oui on va demander que la pénalité te revienne chaque fois que ça ne sera pas justifié , qu'il y aura eu un soucis technique , ça restera une minorité tu seras content.

Je suis désole mais je trouve cette logique écœurante.

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Enfin bon, je suis un méchant pathétique qui veut infligé une horrible pénalité (30min à plus pouvoir tag en donjon, c'est vraiment méchant) à des innocents.
    Enfin y'a des gens ou les déco peuvent engendrer des blocages de plusieurs jours/mois. Ça doit être des nazis pour faire ça ?
    Faut rester sur des comparaison comparable et je t'engage a relire la définition du nazisme tu seras peut être quand utiliser le terme et tu seras peut être moins tenté de l'utiliser à tout vent.
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 06-01-2014 at 03:16 AM.

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je veux bien voir ces screens.
    Parce que tu doutes ?

http://imgur.com/FVCmAqe

http://imgur.com/5uTnnKf
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    quel idée de jouer sur PS 3 aussi ....
    VIVE LES MMO SUR PC !!
    A MORT LES MMO SUR CONSOLE
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    quel idée de jouer sur PS 3 aussi ....
    VIVE LES MMO SUR PC !!
    A MORT LES MMO SUR CONSOLE
    Mais, pour ce genre de commentaire, retiens-toi, s'il te plait.
    Sur console je joue mieux que certains joueurs PC, et c'est le cas pour beaucoup d'autres joueurs consoles, donc bon... on se passera bien de ça.
    (1)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vous êtes deux à vous être fait kické en deux mn ??
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Vous êtes deux à vous être fait kické en deux mn ??
    Oui, l'autre était un healer qui avait déconnecté depuis un moment.
    (0)

Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast