J'aime beaucoup Mika, c'est original !
J'aime beaucoup Mika, c'est original !
Vivement le retour des Yukata!
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Patience ça va bientôt arriver ^^.
Pour le moment a chaque événement, on pouvais racheter les ancien vêtement des autres évén, donc je vois pas pourquoi le yukata ça sera pas la même chosej'ai qu'une hâte c'est qu'il arrive pour ma part ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Petit achat de mirages j'ai décider de laisser mon armure de Dragonnier pour ce stuff méga génial de CT power♥♥♥
![]()
C'est beaucoup mieux comme ça !![]()
mais c'est que elle est toute mimi cette madie dites donc
Avec toutes les CT que j'ai fait j'ai jamais mis la main sur cette veste :'( je t'envie Madie ^^
La veste oignon, mon tout premier loot de ma première CT.
Je dois encore l'avoir dans un coin d'une malle, enfin, d'un servant :3
Et dire que je ne l'ai jamais utilisé parce que j'avais déjà l'AF+1.
Edit : oh, mon avatar s'est actualisé, avec cette coupe de cheveux et ces lunettes, ainsi que le col de cette veste, ça fait aviateur^^
Pour ceux qui veulent savoir, c'est même pas une tenue mirage, c'est le set 70 loot pour moine, j'ai pas mieux pour lui![]()
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-31-2014 at 03:10 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.