Page 19 of 35 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 342
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Encore un tank partie des qu'il a vue que c'était les vestiges T_T. 15 minutes de perdu...
    Je dois être maudit c'est pas possible sinon XD.

C'est parce que je fait mes aléatoires en heal en ce moment sinon tu serais peu être tomber sur moi je tag toujours avec mission en cours quand je part a la chasse aux martiaux.
    Pourtant il reste rapide ce donjon si tout le monde sait quoi faire ^^'
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    C'est parce que je fait mes aléatoires en heal en ce moment sinon tu serais peu être tomber sur moi je tag toujours avec mission en cours quand je part a la chasse aux martiaux.
    On serait peu être pas tomber ensemble, je fait ma roulette expert (enfin si j'ai de la chance je la ferrais XD).

Ouais il sont tous rapide même les 3 qui tombe en expert, c'est seulement que le bivouac et un pec plus rapide ><
    M'enfin je commence a avoir l'habitude d'attendre 1h30 pour faire ma roulette maintenant XD (même si j'avoue que ça me fait un peu c***r XD)

Au moins ça me laisse le temps de parcourir le forum XD.
    Quoi je prend tout a la rigole ? XD mais non mais non, c'est juste que j'ai fini par craquer XD donc je fait plus attention a ça XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    il est impossible le speed run à la bivouac, le boss final demande de "réfléchir" OUI REFLECHIR !!!!!! donc les gens quit voilà.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    il est impossible le speed run à la bivouac, le boss final demande de "réfléchir" OUI REFLECHIR !!!!!! donc les gens quit voilà.
    C'est pour ça que je fais ma roulette expert uniquement en dragoon, et en moine quand j'aurai fini de le up. On demande jamais au CaC de s'occuper des porte XD

J'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de trucs. Rien que les marquer, j'ai du mal, je suis en panique complet, et je me plante quasi systématiquement XD
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est pourtant pas compliqué, même après le lancement de sa grande attaque les signes réapparaissent et on a la possibilité de noter les portes à nouveaux.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est pour ça que je fais ma roulette expert uniquement en dragoon, et en moine quand j'aurai fini de le up. On demande jamais au CaC de s'occuper des porte XD

J'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de trucs. Rien que les marquer, j'ai du mal, je suis en panique complet, et je me plante quasi systématiquement XD
    ..... si je te dis que j'ai du m'en occuper moi en DRG car le heal voulait pas et l'invoc était mort tout le long du combat ? :')

me^me si t'es dps càc un moment tu le fera c'est pas sorcier *va aller regarder l'émission maintenant*
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ..... si je te dis que j'ai du m'en occuper moi en DRG car le heal voulait pas et l'invoc était mort tout le long du combat ? :')
    Dans ces cas la, c'est deux ou trois wipes avant de trouver une technique qui fasse qu'on se merde pas dans les portes
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tien d'ailleurs les tank overgear se mettent aussi a leave le Praetorium a ce que j'ai pu voir ce soir.
    J'ai du tank en Drg le premier boss avant de quitter pour revenir en War et faire le donjon aux petits nouveaux sans le bonus de ma roulette.
    Bon on gagne que 20 Mytho mais ça fait toujours 4 honneur pour la monture è_é
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Dans ces cas la, c'est deux ou trois wipes avant de trouver une technique qui fasse qu'on se merde pas dans les portes
    bah non c'est pas difficile, dès le début du combat tu met des signes pour t'aider voilà
    J'ai toujours fais ça au vestiges et je n'ai jamais eu de wipe à la con cause de ça. au moins comem les tank les utilisent même pas ils servent bien en donjon en vérité :')

Tien d'ailleurs les tank overgear se mettent aussi a leave le Praetorium a ce que j'ai pu voir ce soir.
    J'ai du tank en Drg le premier boss avant de quitter pour revenir en War et faire le donjon aux petits nouveaux sans le bonus de ma roulette.
    Bon on gagne que 20 Mytho mais ça fait toujours 4 honneur pour la monture è_é
    voilà pourquoi je ne fais plus la roulette épopée en Dragonnier. j'y vais un peu en érudit puis quand mon barde sera 50 j'irai qu'avec lui ^^
    (1)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les vestiges, j'adore ce dj, l'ambiance est géniale et moins de rush. Pour le dernier boss tu marque les portes, et si tu a peur de ne pas réussir à toutes les marquer n'oublie pas qu'on est 4 dans l’équipe, chacun se met d'accord pour marquer un jeu de portes et le tour est joué. Pour ouvrir l'ideal est le heal qui n'a pas besoin de soigner pendant que le boss cast son attaque et peux également utiliser ses pt pour courir entre deux portes si besoin, et surtout ça permet aux dps de continuer leurs cycles pendant ce temps là. Et sur ce boss, quand ne sait pas la strat, stop demander au tank de marquer et ouvrir les portes seul, les taches ça se partage surtout qu'il n'y a rien de compliquer.
    (0)

Page 19 of 35 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast