Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player

Les effets de flou et l'éblouissement des lumières étaient excessifs, trop marqués et/ou trop redondants, à la limite du cache misère.
    Le visuel des ceintures demandait beaucoup plus de travail, donc on aurait eu moins de variété au niveau des équipements, du renouvellement moins rapide.
    La finition des décors était au dessus mais avec du copier coller abusif et ça demandait trop de ressources : est-ce qu'on peut avoir l'un sans avoir les inconvénients de la v1, ben non.
    Pour la pluie, j'ai juste une question : y'avait-il un ciel comparable sur la v1 (je m'en souviens plus) avec nuages qui évoluent, orages, etc ? De ce que je m'en souviens, je ressens plus d'immersion avec les climats de la v2, son soleil, son ciel, etc..
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Les équipements étaient pour la plus part déjà là. Y en a pas eu des milles de créés. Mais bon passons, Tu ne comprends pas vraiment ce que je recherche dans ce topic.
    En faite je voudrai une liste de tout les GRAPHISMES qui étaient mieux avant. Et non pas à chercher si cela prenait de la ressource. Car quand une telle question est posé au responsable designer et que l'on obtient une simple réponse comme celle qu'il a donné, on peut se poser des questions.

Par contre tu parles de copié collé. Cela s'appliquait uniquement à la Terra formation des maps. Mais on avait des plantes mieux réparties. Maintenant on a l'inverse, une terra formation non généré aléatoirement et très unique mais avec des plantes copié collé à l’extrême.

Ceux qui n'ont pas eu accès à la V1 doivent se demander, "Si peut de chose on changer alors ?" Des exemples de changement il y en a énormément. Ceux de la V2 doivent être au courant de l'évolution du jeu. Du moins ceux à qui ça intéresse.

Les nuages dans FFXIV sont bcp trop fixes, même dans FFXI ça bougeait mieux.
    Par contre dans la V1, les changements de temps étaient trop brusques.

J'accepte toute vos remarques sur les graphismes du jeu. Si vous avez des screenshots c'est le luxe.
    (0)
    Last edited by Lovekill; 05-27-2014 at 10:55 PM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Étant un joueur V2 uniquement, moi ça m'intéresse de voir ce qui a bougé
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour ceux qui ont pas eu l'occasion de lire les slides de la GDC parlant de l'échec de la v1, je conseille d'aller y jeter un œil
    Notamment concernant la qualité graphique on avait cet exemple
    The loveliest flowerpots the realm had ever seen...
    But how many lines of shader code did they need?

The flowerpot had a around 1K polygons and used 150 lines of shader code.
    In other words, the same as a single PC!
    Maintenant on peut espérer que la version dx11 apportera des améliorations mais je pense pas qu'il faille s'attendre à la même qualité qu'à la v1.
    D'ailleurs personnellement je préfère l'esthétique de la v2.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour les ceintures en fait c'était pour donner aux graphiste plus de libertés pour les skins et empêcher de se retrouver avec des ceintures qui vont mal avec le torse et qui se superposeraient mal du coup elles sont sur le torse directement maintenant..
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    si on regarde bien chaque armure a un genre de ceinture, tissus qui pend, ect.... Il aurait juste fallut créer une ceinture en conséquence de chaque type d'armure. Exemple avec ce barde

On la voit bien la ceinture. Et vue que l'on fini toujours par remplacer la ceinture par celle du même niveau que notre amure. On aurait eu nos ceinture assorti à notre armure.
    Voila un truc fait à la va vite
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    les miquo'te qui ont complètement changées: v1, elles avaient de la poitrine et des fesses, une cambrure... des formes, quoi ^^ v2? on nous les a livrées par fax...
    (1)

Player

Je croyais qu'on avait gagné des boobs à la v2 ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je croyais qu'on avait gagné des boobs à la v2 ?
    Nan, à la v2 on a gagné le droit de choisir de ne pas avoir de boobs
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Graphiquement c'est juste pas comparable. Faites un cycle jour nuit en vous baladant à LL v1/v2... Et on en reparle... Que ce soit les détails, la lumières, les textures, les animations, le ciel, la musique, le seamless...

Je sais qu'Evan va me taper, mais perso ça me file juste le cafard de constater tout ce qui a été jeté pour permettre la compatibilité PS3. La V1 avec l'interface de la V2 c'était tout ce que je demandais, certainement pas de toucher aux graphismes/animations/musiques.

(Pour tester la v1 en vrai, utilisez Google)
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast