Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 114
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Arrête ton sketch Silent, tu décrédibilise totalement ton propos avec ce ton méprisant que tu emplois envers les "ignobles" raideurs.

S'il manque du contenu dans le jeu en HL c'est uniquement parceque les dev n'ont pas le temps de faire mieux et de proposer plus. ARR reste un jeu construit sur un tas de ruine et il va falloir se montrer un peu plus patient pour avoir une multitude de contenu HL.

Ce n'est certainement pas en stigmatisant toute une partie des joueurs que tu feras avancer le débat. Surtout que tu te permets de juger d'un contenu dont tu ne connais rien (les hunt).
    La seule chose qui transpire de tes propos, c'est ta "haine" envers les raideurs, saupoudré d'une sorte de frustration de ne pas avoir accès au seul et unique contenu HL existant actuellement sur le jeu.
    (7)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ok, soyons franc deux minutes, qui c'est plains que le raid n'etait pas le seul moyen d'obtenir le meilleur matos pendant la 2.0-2.1? les raideur et les hardcores (et venais pas dire le contraire.)
    qui arrete as pas arreter de dire que seul les raideur ont besoin d'un matos plus puissant car le raid etait le seul endroit dure? les raideur et les hardcoress. oui il y'as une certaine haine, car meme yoshida en personne a reconnus que le fait de donner du matos en dehors du raid avait nuit a la motivation des raideurs a faire le contenue.

tous le jeu n'est que orienter vers le raid actuellement, mais voila, des qu'on demande d'avoir des progressions alternatives on as le droit au meme discours en boucle, c'est le raid qui est le contenu dure et le reste est facile! et justement... c'est ca que j'aimerai qu'il change.

vous etes la a prendre la mouche parce que je m'insurge sur le fait qu'un contenue alternatif au raid potentiel arrive deja nerfer. car oui on auras acces aux alexandrites, c'est cool. mais ca concerne que les armes novus... et encore pas mal de monde n'ont meme pas leur animus ou atma. autres point, si je reagis c'est parce que le discourt de yoshida est deja assez clair, certain seront fesable en solo en i90 et d'autre reclameront des groupes... pour avoir acces a du i90... faut pas rever s'il y'avait du plus haut en ilevel il l'aurait mentioner.

au final on se retrouve a un jeu orienter uniquement vers une activité et qu'on vienne pas me dire qu'ils etait dure de mettre en place le systeme de "hunt" en progression alternatif?

et pour repondre oui, j'ai une certaine rancune contre les raideurs, qui ne voit dans les mmorpg qu'une partie du jeu, le probleme est qu'a l'heure actuel ils sont la partie de la communauté la plus écouter. et en meme temps la partie la plus toxique de la communauté, pas tous heureusement, mais une bonne partie est detestable au possible. allant juger de la valeur d'une personne par rapport a sa progression dans les raid. ou voulant meme de l'instant gratification en refusant de jouer avec des nouveaux joueurs ou des first timer. donc oui j'ai une certaine haine envers ce genre de personnes, je ne dis pas que vous en etes, mais avouer que ce genre de personnes deviennent de plus en plus present et que ca nuis enormement a la communauté.
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 05-27-2014 at 06:22 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    vous etes la a prendre la mouche parce que je m'insurge sur le fait qu'un contenue alternatif au raid potentiel arrive deja nerfer. car oui on auras acces aux alexandrites, c'est cool. mais ca concerne que les armes novus... et encore pas mal de monde n'ont meme pas leur animus ou atma. autres point, si je reagis c'est parce que le discourt de yoshida est deja assez clair, certain seront fesable en solo en i90 et d'autre reclameront des groupes... pour avoir acces a du i90... faut pas rever s'il y'avait du plus haut en ilevel il l'aurait mentioner.
    Là tu te plains pour rien. Déjà parce qu'on a aucune info donc on ne sait pas dans quelle mesure ces chasses seront faisables en solo à i90, et ensuite parce que l'équipement i90 n'a été donné que comme exemple parce que l'équipement Artefact était condamné à disparaître avec les mythos à la 2.4 si rien n'était fait (contrairement au DL, les artefacts ne sont pas des boites de conserve qu'on trouve partout si on regarde le lore...). Au moins là on pourra les récupérer quand même si on le souhaite (pour le glamour notamment).

On ne sait RIEN de systême et on ne saura probablement RIEN avant sa mise en place, donc patience..
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    FFXIV ARR c'est un MMORPG ! Il faut a un moment grouper, ou être fortement incité, à grouper avec les autres pour passer les challenges. Donc oui il faut des raiders, des CL, des regroupements de masse, etc
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et pour repondre oui, j'ai une certaine rancune contre les raideurs, qui ne voit dans les mmorpg qu'une partie du jeu, le probleme est qu'a l'heure actuel ils sont la partie de la communauté la plus écouter. et en meme temps la partie la plus toxique de la communauté
    Je trouve tes propos bien plus toxiques que ceux que tu dénonces, car les raider, ne t'en déplaise, représentent une grande partie des joueurs, si ce n'est la majorité.
    Tu voudrais un jeu ou toi seul est écouté et heureusement ça n'arrivera pas car ça porte un nom le FF14 que tu demandes: un jeux offline.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    FFXIV ARR c'est un MMORPG ! Il faut a un moment grouper, ou être fortement incité, à grouper avec les autres pour passer les challenges. Donc oui il faut des raiders, des CL, des regroupements de masse, etc
    Evan a bien résumé le tout :')
    rien à ajouter à part amen.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Débat sans utilité ... Pensez-vous vraiment pouvoir changer les choses avec un ouin ouin sur un forum ? Il faut remonter à la source pour ça, ou au minimum créer un nouveau sujet pour y débattre.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    comme l'histoire du lag serveur dont rien n'est résolu malgré les ouin ouin ? :')
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ouais enfin on peut pas dire que les lags sont résolus non plus...
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On pourra teindre les équipements mythologiques ?
    (0)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast