Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 114
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ma liste "d'amis" est composée de gens doués avec qui je sais que je pourrai faire un bon groupe. Pas de vrais amis avec qui on a passé des moments forts/agréables (à quelques exceptions près). Une espèce de mini-LS sans la fonction chat...

Des fois ça me manque un peu de pouvoir avoir une vraie communauté soudée et qui se connaisse.
    Devenons bestahssssss
    (0)

Player

comprend pas ton problème : une communauté soudée et qui se connaissent, c'est ta CL (et ta friendlist).
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    rien à voir avec moi qui a juste une liste d'ami avec qui j'envie de RP, de m'amuser, de les faire chier etc xD

après ya des raids ou c'est impossible partir en PU comme t5 lol ...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    comprend pas ton problème : une communauté soudée et qui se connaissent, c'est ta CL (et ta friendlist).
    Franchement ? Bof. Maintenant que ma CL a migré sur Shiva (ils ont rejoint une communauté portugaise), la "communauté soudée" comporte 4 personnes. Rien à voir avec d'autres MMOs que j'ai pu faire où la "communauté soudée" où on se connaissait presque tous comportait 300/400 personnes en joueurs quotidiens.

Même Dofus et sa mentalité kikoo, il y avait un meilleur esprit de communauté.

Même Metin 2 (!!) et ses 100 joueurs y avait un meilleur esprit de communauté. Parce qu'on faisait les choses ensemble, pas chacun dans son coin :/

Après j'aime ce jeu, et je ne le quiterai pas (de sitôt), mais avoir plus de choses à faire en commu plutôt que dans son coin (j'attend avec impatience la CT2, les chasses et ce fameux boss optionnel avec challenge et sans récompense) ça ne ferait certainement pas de mal.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Parce qu'on faisait les choses ensemble, pas chacun dans son coin :/
    [...]
    mais avoir plus de choses à faire en commu plutôt que dans son coin (j'attend avec impatience la CT2, les chasses et ce fameux boss optionnel avec challenge et sans récompense) ça ne ferait certainement pas de mal.
    pas pour rien qu'on réclame des choses à faire à plusieurs et que l'accessibilité via le DF ne doit pas dominer. C'est pour ça qu'on a tellement gueuler pour la CT1 (le fait de ne pas avoir l'option de groupage à 24 d'office, et qu'a la place on devait passer à 8 par le DF).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Kuwagami => Ah ouais, en fait on joue pas du tout au même jeu xD
    Sans faire l'apologie de ma CL l'entraide y est réelle et la bonne ambiance est au rendez-vous !
    C'est quelque chose qu'il faut entretenir, via des sorties à thèmes et en allant vers les nouveaux pour les aider, mais c'est tellement plus plaisant que de jouer solo dans son coin et d'avancer en PU :-)

Mais après je suis d'accord avec vous, il nous faut plus de contenu de groupe qui ne privilégie pas le Duty Finder.
    Le fait de pouvoir tag en groupe les roulettes expertes est déjà un bon point. Après j'espère vraiment qu'on pourra tag à 24 dans la tour de cristal et que les chasses de monstres demanderont de mettre en place une organisation particulière, comme les cartes de péistes, afin de forcer les gens à grouper et à s'entraider.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elijah View Post
    afin de forcer les gens à grouper et à s'entraider.
    voila. Il faut que les gens ressentent le besoin de grouper, de s'entraider, et communiquer entre eux. NON Naoki Yoshida, les autres joueurs ne doivent pas être comme des NPC à nos yeux.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

NON Naoki Yoshida, les autres joueurs ne doivent pas être comme des NPC à nos yeux.
    Tu reprends ce qu'il a pu dire hors contexte . Bien entendu , il n'a jamais pensé que les joueurs étaient à considérer comme des NPC
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    snips
    merci de pas lire, ce que je reproche au jeu c'est le manque de diversité dans le contenue. actuellement, et on vas pas me dire le contraire, toutes la progression de notre personnage passe par le raid.
    ce que j'ai dis c'est que sans statique et bien le jeu n'as que peu d'interet. ai-je reprocher le fait qu'il faille un statique pour faire le dit contenue, non? ce que je reproche c'est le manque d'option, il y'as plein de chose possible a faire, le probleme est qu'une bonne partie des raideur et hardcore on pris en otage la progression du jeu en se plaignant que les casual puissent avoir un meme ilevel qu'eux au travers d'autre activités. (note la version token free de la 2.0-2.1 n'etait pas bon non plus) mais la mise en place d'un systeme de "hunt" peut etre un moyen d'ajouter du contenue difficile en petit groupe qui soit une alternative au raid, quand ton statique est down ou que tu as finis tes raid.

mais non ca ne se feras pas, car si les raideurs n'ont pas une raison valable (le loot) de faire leur raid... bah ils le feront pas.

Evangelus reclame du contenue de groupe massif. le "hunt" aurais pue apporter ce genre de chose, mais non pareil ca se feras pas, car le "hunt" seras comme CT un truc pour equiper ces alt, une activité annexe.

et c'est ca que je reproche... pas le fait qu'il faille un statique pour faire le contenue end game. au final le jeu se resume a ca, avant le full i90 tu as plein de truc a faire, une fois arriver a ca, bah tu n'as plus qu'une veritable activité. et je pense qu'as l'heure actuel c'est la principale faiblesse du titre. a savoir que le contenue end game ne se resume qu'a une activité. on peut me retorquer oui les frontline arrive et le pvp vas peut etre decoller... on verras.
    mais a l'heure actuel, au vue de leur reponse, le raid est la seule activité valable a haut level. vous allez pas me dire que ca vous ferez pas plaisir du contenue tres dure et exigeant en dehors de BC? genre des monstres de hunt reclamant 24 personne bien stuff pour etre tomber? bien sur que si, mais voila, meme s'ils l'ajoutent au vue de leur reponse, meme si on le fait on auras juste de quoi stuff nos alt... pas de progression alternative au raid.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 05-27-2014 at 05:56 AM.

Player

merci de pas lire
    Si ça vous dérange pas, on va faire un truc : on va admettre que les gens qui vous répondent vous ont lu, même si ils ne vont pas dans votre sens et à la rigueur, si il y a quand même une incompréhension, vous reformulez votre phrase sans prétendre qu'on a pas lu votre réponse, ok ?

Pour revenir sur le sujet, je suis d'accord avec Elijah, ce que tu demandes est paradoxal, à se demander si tu sais réellement ce que tu veux :
    la mise en place d'un systeme de "hunt" peut etre un moyen d'ajouter du contenue difficile en petit groupe qui soit une alternative au raid, quand ton statique est down ou que tu as finis tes raid.
    Si le contenu est aussi difficile qu'un bcoil, il imposera d'avoir une static de facto.
    sauf que je parlais du systeme de "hunt" alkel, ca aurait pue etre un autre genre d'activité tres exigeante qui aurais pue permettre d'etre une tres bonne alternative a ceux qui n'ont pas acces au raid pour x raison.
    En fait, j'aimerais savoir de quelles raisons tu parles : difficulté? réunir au moins 8 joueurs ? dans tous les cas, ce que tu ne peux pas faire à Bcoil, tu pourras pas le faire ailleurs.

au final ca se resume a ca, la communauté des mmorpg est devenue horrible de nos jours! sur les anciens jeux, tu finissait un challenge dure, tu avais un truc a peine mieux que ce que tu portait (voir des fois meme pas mieux), tu le fesait pour le challenge. mais maintenant, si y'as pas la carotte... bah ils veulent pas le faire
    Evangelus reclame du contenue de groupe massif. le "hunt" aurais pue apporter ce genre de chose, mais non pareil ca se feras pas, car le "hunt" seras comme CT un truc pour equiper ces alt, une activité annexe.
    Donc tu es contre la carotte mais tu reproches au hunt de pas en avoir (ce qui est faux au passage puisqu'à priori, ça sera un passage obligé pour les alexandrites, au moins. De même, CT2 permettra d'avoir des sables/huiles)
    (2)
    Last edited by uryell; 05-27-2014 at 04:40 PM.

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast