ouais mais ras de bol d'avoir des stats de merde comme le stuff 100 je le prend pas tant qu'il change pas la vivacité contre de la détermination
même l'arme relic du barde a de la vivacité ! WTF ...
ouais mais ras de bol d'avoir des stats de merde comme le stuff 100 je le prend pas tant qu'il change pas la vivacité contre de la détermination
même l'arme relic du barde a de la vivacité ! WTF ...
le probleme est pas le fait qu'ils en mettent... mais que la stats soit mal foutus... faudrais qu'elle influence l'attaque automatique ou la regent de tp...
dans l'absolut je suis un peu perplexe de certaine de leur reponse. comme celle concernant le cout des livres des armes animus, on leur dis qu'ils sont trop cher et que ca bloque tous le reste (craft/achat d'equipement) et ils repondent on vas ajouter d'autre endroit ou avoir des myth.
on leur demande des activités annexe qui soit dure et qui soit une progression alternative au raid, on nous donne les bounty... mais on nous dit qu'on pourras qu'acheter des truc i90. alors que le probleme n'est pas d'obtenir du i90... mais bel est bien d'avoir autre chose a faire hors du raid et qu'on est le sentiments d'etre recompenser comme il le faut.
au final, j'ai l'impression qu'ils veulent pas trop prendre de risques, il font une progression par le raid uniquement et on sens qu'ils veulent pas frustrer les raider reduisant la profondeur du jeu a peau de chagrin. car au final, si on regarde bien, a part le raid... tu as quoi a faire en jeu passer un stade d'equipement? bah rien!
je parle de progression ici! et c'est la dessus qu'ils doivent se pencher.
le souci des stats c'est que certains sont pas opti' et ça peut bloquer des gens dans certains raids.
je suis à 468 de précision en DRG et je vais faire T4.
gros souci : même avec bouffe opti : je fais du miss sur les chevaliers et mon dps est très bas sur le cuirassé.
je suis full 90 et le souci je dois opti en stuff bahamut comme le pantalon 90 qui tombe jamais ...
A 468, c'est quand même bizarre que tu fasses de gros miss sur le T4, après c'est vrai qu'un miss au mauvais moment peux foutre en l'air ton cycle, sinon tu peux t'optimiser avec les stuff craft I90 au pire.le souci des stats c'est que certains sont pas opti' et ça peut bloquer des gens dans certains raids.
je suis à 468 de précision en DRG et je vais faire T4.
gros souci : même avec bouffe opti : je fais du miss sur les chevaliers et mon dps est très bas sur le cuirassé.
je suis full 90 et le souci je dois opti en stuff bahamut comme le pantalon 90 qui tombe jamais ...![]()
Last edited by Nyghtmare; 05-25-2014 at 05:28 PM.
Silent => euh...... Je ne sais pas où tu as vu que la chasse aux monstres donneraient du stuff 90.
J'ai compris que certains monstres seraient solotable par un i90 mais c'est tout. Après on ne sait encore rien du système à part qu'on aura des objectifs à la journée, d'autre à la semaine, faisable seul ou en groupe.
Donc du contenu hors-instance et hors-raid, c'est plutôt cool.
Pourquoi râler alors qu'on a aucune idée des récompenses à venir ?
De plus les sables/huiles seront dropables dans la nouvelle tour, les gens vont pouvoir avoir du i110 sans faire bahamut.
Pareil pour les livres, ils n'ont pas dit qu'on aurait plus d'endroits pour obtenir des mythologiques, mais qu'on en obtiendraient plus. Ce qui revient au même que de réduire leur prix.
Madie => le cap de précision sur le t5 pour un dragoon c'est 472. Donc avec 468 + bouffe tu devrais faire aucun miss sur le t4.
Systême de points échangeables contre notamment les AF+1 qui sont actuellement échangeables contre des mythos. Il y aura de plus un item essentiel pour la novus.Silent => euh...... Je ne sais pas où tu as vu que la chasse aux monstres donneraient du stuff 90.
J'ai compris que certains monstres seraient solotable par un i90 mais c'est tout. Après on ne sait encore rien du système à part qu'on aura des objectifs à la journée, d'autre à la semaine, faisable seul ou en groupe.
De plus les sables/huiles seront dropables dans la nouvelle tour, les gens vont pouvoir avoir du i110 sans faire bahamut.Non confirmé. C'est juste une possibilité.
Autant pour moi la traduction que j'ai lue donnait l'impression que c'était pas confirmé ou que ça serait pas un drop direct
Last edited by Kuwagami; 05-25-2014 at 07:48 PM.
c'est ça qui est bizarre, le GM de ma Guilde trouve ça pas normal.
mais je pense farm T1 pour le pantalon et le T2 pour les gants pour le manque de précision au cas ou.
y a un ami érudit qui insiste qu'il vaut mieux être overcap en précision que pas assez
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Vu qu'on sera à trois mois du prochain "reset ilvl", ça semble pas incohérent de trouver des huiles/sables en CT2, par contre est ce que ce sera du 100% comme dans les méandres?
Je suis curieux de voir comment ce sera implémenté, car si les nouvelles armures CT2 sont d'un ilvl <110 et qu'elle partagent le même lockout de loot hebdo que les huiles/sables, on risque de jeter encore plus d'armure qu'on le faisait déjà dans la CT1.
Peut être un coffre sur le dernier boss qui a une faible chance de pop ou un truc du genre avec un lockout séparé, ou une attribution automatique façon opoopo du bivouac, à voir!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.