Page 15 of 35 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 342
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Benji062 View Post
    et la je sors d'un Halatali le heal suivait pas sur le premier boss (j'ai pas trop compris pourquoi il est mort dessus) deux élitiste tank+dps l'ont kick avant d'abandonner la mission deux minutes plus tard...
    Je vois de plus en plus de gens dire ça mais.....

Faut pas 3 votes au total pour faire passer un votekick ? Ca veut bien dire que tu as accepté de le virer. Ce qui est un abus du système au passage sur cet exempl....
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Le votekick d'un joueur se fait sur la réponse des 3 autres. Si 2 joueurs vote pour alors la majorité l'emporte et le joueur est kick.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je vois de plus en plus de gens dire ça mais.....

Faut pas 3 votes au total pour faire passer un votekick ? Ca veut bien dire que tu as accepté de le virer. Ce qui est un abus du système au passage sur cet exempl....
    nope j'ai voté contre d'autant que ça m'a paru abusé pour le coup si ça aurait été répétitif peut-être mais la au premier essai
    (0)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui, quand tu tag a deux, t'es le roi du pétrole .
    Et même si c'est 2 + 2, c'est le premier qui lancera le kick qui gagnera. (*vécu d'une flame war avec 2 français particulièrement cons qui comprenaient pas pourquoi j'étais en prestance et ont commencé à me pourrir)
    Style je vais glander tout le donjon <<
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Wait wait wait. Y a clairement un bug exploit là.

=> Le vote kick est initié par un joueur. Il faut deux autres votes pour pour qu'il passe (donc majorité absolue vu que celui qui se fait kick ne vote pas) ou 5 autres dans le cas d'un donjon à 8.
    C'est la condition à laquelle SE nous a donné cet outils.

=> Si il est possible de voter au vote qu'on a initié, c'est clairement de l'abus de bug. Si il suffit d'une seule autre personne à accepter, c'est également un abus de bug évident...
    (0)

Player

non, c'est pas un bug exploit, ça a toujours été comme ça : 2 votes suffisent (dont celui qui l'initie) dans un groupe de 4 et 4 votes suffisent (dont celui qui l'initie) dans un groupe de 8.

Dans le cas d'une petite équipe, il suffit qu'un autre joueur que celui ayant demandé l'expulsion approuve pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
    Dans le cas d'une grande équipe, il suffit que trois joueurs autres que le demandeur approuvent pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0817c3d#system
    (0)
    Last edited by uryell; 05-23-2014 at 04:40 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    j'était resté sur le patch anglais :
    When vote dismiss is initiated, party members will be prompted for their response. If more than half vote Yes, the player in question will be dismissed from the party.
    Avec 2, on n'a clairement pas la majorité. C'est d'ailleurs assez affligeant de voir ce que ça peut engendrer...
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bah il suffirait que le vote d'expulsion lancer par joueur4 ne soit comprit comme un vote, et seule les votes de joueur 2et3 serait compté pour pouvoir expulsé joueur 1
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    On est 4 dont un qui ne peux voter puisqu'on l'expulse, reste 3 joueurs.
    Sur les 3 celui qui lance le vote compte forcement pour un oui donc si un autre vote oui ça fait 2 pour et un contre.
    L'expulsion passe.
    On ne peux pas ne pas compter le joueur qui lance le le vote puisque de toute façon il aurait voté oui, c'est moche mais pas logique de ne pas le compter.
    (0)
    Last edited by KikiBga; 05-23-2014 at 05:26 PM.

Player

Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    On est 4 dont un qui ne peux voter puisqu'on l'expulse, reste 3 joueurs.
    Sur les 3 celui qui lance le vote compte forcement pour un oui donc si un autre vote oui ça fait 2 pour et un contre.
    L'expulsion passe.
    On ne peux pas ne pas compter le joueur qui lance le le vote puisque de toute façon il aurait voté oui, c'est moche mais pas logique de ne pas le compter.
    je comprends pas trop ta logique (et celle de SE d'ailleurs) : si la cible de l'expulsion ne peut pas voter, pourquoi le joueur qui initie le vote le peut ? c'est pas très juste.
    (1)

Page 15 of 35 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast