Je vois de plus en plus de gens dire ça mais.....
Faut pas 3 votes au total pour faire passer un votekick ? Ca veut bien dire que tu as accepté de le virer. Ce qui est un abus du système au passage sur cet exempl....
Le votekick d'un joueur se fait sur la réponse des 3 autres. Si 2 joueurs vote pour alors la majorité l'emporte et le joueur est kick.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
nope j'ai voté contre d'autant que ça m'a paru abusé pour le coup si ça aurait été répétitif peut-être mais la au premier essai
Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<
Oui, quand tu tag a deux, t'es le roi du pétrole.
Et même si c'est 2 + 2, c'est le premier qui lancera le kick qui gagnera. (*vécu d'une flame war avec 2 français particulièrement cons qui comprenaient pas pourquoi j'étais en prestance et ont commencé à me pourrir)
Style je vais glander tout le donjon <<
Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Wait wait wait. Y a clairement un bug exploit là.
=> Le vote kick est initié par un joueur. Il faut deux autres votes pour pour qu'il passe (donc majorité absolue vu que celui qui se fait kick ne vote pas) ou 5 autres dans le cas d'un donjon à 8.
C'est la condition à laquelle SE nous a donné cet outils.
=> Si il est possible de voter au vote qu'on a initié, c'est clairement de l'abus de bug. Si il suffit d'une seule autre personne à accepter, c'est également un abus de bug évident...
non, c'est pas un bug exploit, ça a toujours été comme ça : 2 votes suffisent (dont celui qui l'initie) dans un groupe de 4 et 4 votes suffisent (dont celui qui l'initie) dans un groupe de 8.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0817c3d#systemDans le cas d'une petite équipe, il suffit qu'un autre joueur que celui ayant demandé l'expulsion approuve pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
Dans le cas d'une grande équipe, il suffit que trois joueurs autres que le demandeur approuvent pour obtenir la majorité et valider l'expulsion.
Last edited by uryell; 05-23-2014 at 04:40 PM.

j'était resté sur le patch anglais :
Avec 2, on n'a clairement pas la majorité. C'est d'ailleurs assez affligeant de voir ce que ça peut engendrer...When vote dismiss is initiated, party members will be prompted for their response. If more than half vote Yes, the player in question will be dismissed from the party.
Bah il suffirait que le vote d'expulsion lancer par joueur4 ne soit comprit comme un vote, et seule les votes de joueur 2et3 serait compté pour pouvoir expulsé joueur 1
On est 4 dont un qui ne peux voter puisqu'on l'expulse, reste 3 joueurs.
Sur les 3 celui qui lance le vote compte forcement pour un oui donc si un autre vote oui ça fait 2 pour et un contre.
L'expulsion passe.
On ne peux pas ne pas compter le joueur qui lance le le vote puisque de toute façon il aurait voté oui, c'est moche mais pas logique de ne pas le compter.
Last edited by KikiBga; 05-23-2014 at 05:26 PM.
je comprends pas trop ta logique (et celle de SE d'ailleurs) : si la cible de l'expulsion ne peut pas voter, pourquoi le joueur qui initie le vote le peut ? c'est pas très juste.On est 4 dont un qui ne peux voter puisqu'on l'expulse, reste 3 joueurs.
Sur les 3 celui qui lance le vote compte forcement pour un oui donc si un autre vote oui ça fait 2 pour et un contre.
L'expulsion passe.
On ne peux pas ne pas compter le joueur qui lance le le vote puisque de toute façon il aurait voté oui, c'est moche mais pas logique de ne pas le compter.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.