Results -9 to 0 of 17

Threaded View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Stop ! mantra tu retire tout de suite ! arretez de penser que la mantra c'est pour DRG ! c'est pour les bardes ! on est DPS pas soutient !!!!!!
    c'est certes sympa en raids mais moyennement rentable !

en bref des cross skill maraudeur et pugiliste :

Aguet : très utile en solo ou lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Brise-crâne : INUTILE, vous êtes DPS pas Tank.
    Fracture : DoT intéressant malgré son coup en PT catastrophique, couplé à Bain de sang et Double percée, cela vous permet d'ajouter un regen PV sympathique. A utiliser ou non dans la rotation selon les besoins.
    Bain de sang : indispensable en solo mais également en groupe, couplé avec Fracture et Double percée, cela vous permet d'ajouter un regen PV sympathique.
    Coup de grâce : très intéressant pour achever un monstre rapidement, tout en récupérant un peu de PV au cas où.
    Pieds légers : utile en solo ou encore lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Second souffle : INDISPENSABLE, il vous sauvera plusieurs fois la vie en solo, tout comme en groupe, sachant que son soin dépend de votre puissance d’attaque.
    Haymaker : pas rentable. Oubliez ce skill.
    Relâchement intérieur : INDISPENSABLE, cela augmente vos chances de faire des coups critiques. Important pour burst DPS.
    Mantra : utile en groupe pendant les phases où on prend de gros dégâts.

je te conseille OBLIGATOIREMENT Fracture, bain de sang, coup de grâce, relachement intérieur et second souffle.

côté Cooldowns tu as :

Volée défensive : à utiliser en solo ou lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Souffle de vie : à utiliser pour burst DPS ou pour regen PV.
    Motivation : à utiliser pour regen PT (ayant un long Cooldown, je vous recommande de l’utiliser quand il ne vous reste que 500 PT).
    Du sang pour du sang : à utiliser pour burst DPS. Attention à ne pas en abuser pendant des phases où vous prenez de gros dégâts.

et niveaux cycles DPS niveau 50, voici en solo :

Double percée ► Fracture ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale ► Saut ► Coup de grâce
    En solo, étant donné qu’il est difficile d’utiliser les skills positionnées, on privilège les DoT avant d’enchaîner le Combo Percée, qui est le Combo le plus puissant que possède le Chevalier Dragon, et on termine avec un Saut. Histoire d’achever très vite le monstre, vous pouvez utiliser le coup de grâce dès qu’il est à moins de 20% de PV.

Balayette ► Piqué brise échine ► Pulsion ► Éventration ► Percée chaotique ► Double percée ► Fracture ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale ► Saut ► Coup de grâce
    Vous pouvez tenter d’utiliser le Combo Pulsion en commençant par une action de Stun, soit la Balayette, soit le Piqué brise échine, selon si vous êtes proche ou non du monstre. Avec ceci, glissez vous derrière le monstre et réalisez le Combo Pulsion. Il est possible d’ajouter les DoT et pourquoi pas ajouter le Combo Percée, le Saut, et finir avec un Coup de grâce. Cette rotation est utile pour vos quêtes de Job voir même pour vos batailles de quête d’épopée.

si tu veux plus d'infos, ces extraits sont issus de mon guilde sur le Job qui est certes inachevée (je devrais le finir après mes épreuves de BAC donc don't worry) mais à lire si t'es débutants : https://docs.google.com/document/d/1...szkRyhuRUg/pub

Bon jeu ^^
    (0)
    Last edited by Madie; 05-23-2014 at 01:34 PM.