Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je te conseille OBLIGATOIREMENT Fracture, bain de sang, coup de grâce, relachement intérieur et second souffle.
    Etant donné qu'il n'y a de la place que pour 5 cross-skills, c'est plus une obligation qu'un conseil, que tu donnes
    Après, c'est vrai que n'étant pas sensé reprendre l'aggro, les autres skills sont moins intéressants... même second souffle, qui ne devient utile que sur certains boss qui font des dégâts de zone au pif (genre, totalement au hasard, Titan...), et uniquement pour survivre le temps que le soigneur balance son soin.

Sinon, en solo, on peut caler la percée puissante sur les mobs. Soit en courant autour d'eux (mais c'est plus de la chance qu'autre chose ), soit en profitant qu'ils balancent une attaque spéciale. Très utile aussi, je trouve. Après, si le mob meurt en deux combos de percée totale, évidemment...
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ou profiter du temps de stun de la balayette.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Ou profiter du temps de stun de la balayette.
    ça fait du dps gratuit surtout.

j'en profite pour rajouter un truc : l'utilisation de feinte c'est situationnel
    je répond à ça car y a des gens -qui joue même pas DRG qui de plus trololol- qui se plaint qu'on n'utilise pas cette action : la raison est simple : plus mon met de dot puis le boss ou le moob a la résistance contre ça.
    de plus les dégâts : zéro, le coût en PT, à chier.
    je vous recommande de l'utiliser UNE FOIS sur UN BOSS dès le début du combat.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    tiens je savais bien qu'il manquais un skill dans ma barre de drg j'avais complètement oublier la feinte. :')
    D'ailleurs vu que je recommence a le jouer je suis blasé qu'au niveau du stuff 100 seul les gants et les bottes sont intéressante dans l'optique crit/det (d'un autre coté ça me fera moins a dépenser en martiaux pour cette classe)
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 05-27-2014 at 02:40 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je vous recommande de l'utiliser UNE FOIS sur UN BOSS dès le début du combat.
    Voir pas du tout.
    Perso j'ai jamais demandé un drg de faire feinte. Je lui demande de dps
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    tiens je savais bien qu'il manquais un skill dans ma barre de drg j'avais complètement oublier la feinte. :')
    D'ailleurs vu que je recommence a le jouer je suis blasé qu'au niveau du stuff 100 seul les gants et les bottes sont intéressante dans l'optique crit/det (d'un autre coté ça me fera moins a dépenser en martiaux pour cette classe)
    ouais ça m'a blaser aussi niveau stuff. Dommage en plus il a l'air joli mais bon ... :/

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Voir pas du tout.
    Perso j'ai jamais demandé un drg de faire feinte. Je lui demande de dps
    non mais je répond ça à ceux qui sont mauvaises langues qui critiques SANS y avoir y jouer. ^^'
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je trouve l'utilisation de fracture inutile, c'est beaucoup trop PTvore pour ce que ca apporte, pareil pour feinte, je trouve qu'il n'a pas sa place dans le cycle.

Après le stuff 100 est un peu daubé c'est vrai xD

Merl : y'a aussi le torse qui est vachement intéressant une fois lvl 110 (meilleur que celui que tu chopes sur le T9 au niveau des stats si je me souviens bien).

Par contre j'attends l'arme ilvl115 du T9 c'est genre l'arme parfaite pour drg, beaucoup de crit, beaucoup de determination TT *bave*
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2