Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by DubZinhO View Post
    Bonsoir à tous ! Je profite de ce tropical pour demander si il est possible de rajouter une barre de raccourcis sur l'écran en jouant à la manette ou même d'ajouter des combinaisons du style L1 + R1 pour la marquage etc ... J'ai chercher mais je n'est pas trouver ^^
    Bonjour,

Je mets les numeros sur une barre speciale comportant outre les numéros, le lancer de bouclier. J'essaie de les arranger pour les avoir facilement sous les doigts. Ainsi, je cours vers les mobs en leur mettant leur numero, je balance mon bouclier dans le 1 et je switche sur ma barre de competences normales. C'est assez pratique. Ca ne l'est pas par contre lorsque je dois changer les numéros pendant un combat.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by DubZinhO View Post
    Bonsoir à tous ! Je profite de ce tropical pour demander si il est possible de rajouter une barre de raccourcis sur l'écran en jouant à la manette ou même d'ajouter des combinaisons du style L1 + R1 pour la marquage etc ... J'ai chercher mais je n'est pas trouver ^^
    Quote Originally Posted by Alef View Post
    Bonjour,

Je mets les numeros sur une barre (...)
    Pour accéder aux commandes de marquages:

Quand tu es sur le menu des marques, [carré] te permet de placer celle qui est sélectionnée dans tes barres de commandes.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lucifurul's Avatar
    Character
    Lucifurul Kuroro
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    T'as simplement à maintenir L1 et utiliser la croix directionnelle (haut ou bas) pour sélectionner ta cible.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    J'avais fait un petit tuto sur les façons de cibler à la manette qui date un peu mais qui devrait toujours être valable même sur PS4 (je joue à la manette sur PC)
    => http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%A0-la-manette
    (1)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    adrasil's Avatar
    Character
    Adrasil Strife
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    hello! tres utile, ca va m'aider pour OT garuda ex
    (0)

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    - Astuce 4 : ajouter un raccourci pour la focalisation, ça permet de toujours avoir un oeil sur la vie, les buffs/débuffs et les actions du boss tout en ciblant le tank. Il est ensuite possible de créer une macro "/target <f>" pour sélectionner rapidement la cible focalisée.
    Bonjour,

Je voulais savoir justement si il n'existait pas une manipulation interne au jeu (comme par exemple une simple combinaison de touche sur la manette) pour retourner directement sur la cible préalablement focus sans avoir a passer par une macro (et donc sans avoir a bouffer un emplacement de skill, ou la macro 98/99 que j'utilise deja sur L3/R3 pour autre chose).

Merci.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2