Page 4 of 35 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 342
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, je suis au courant merci... M'enfin c'est pas le genre d'argument qui me touche, si je pouvais les faire tout seul ou accompagné de PnJ ça m'arrangerais.

En revanche pour moi dès le moment ou faire un truc dans un jeu devient pénible il est temps de faire autre chose. Pas de bol pour les autres, mais ça m'empêche pas de dormir la nuit.

Mais je m'égare, ce que je veux dire principalement c'est qu'il ne faut pas condamné tout les leaver sans comprendre pourquoi, il y a des pratiques "frauduleuse" qui mérite une fessée, mais il y a aussi des gens que le 80 ème gouffre hurlant/Chimère/Brayflox/castrum n'amuse pas, et quelqu'un qui s'amuse pas dans un jeu c'est vraiment du gâchis.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 12:20 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    faire de la "roulette" c'est pas aussi avoir que des bonus, faudrait peut etre a un moment en accepter aussi les contreparties.
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    faire de la "roulette" c'est pas aussi avoir que des bonus, faudrait peut etre a un moment en accepter aussi les contreparties.
    Très bien dit !

----------

Les roulettes sont la pour VENIR EN AIDE, pas pour choisir ce qui nous convient !
    On accepte les contrepartie, même si ça te plait pas tu FAIT le donjon, point. et tu aura ta contrepartie.
    Si tu veux pas le faire, tu choisi SANS la roulette ! Mais tu aura pas ton bonus ! point barre, faut pas chercher plus loin.

Moi je suis POUR qu'il renforce la roulette.
    Roulette si leave perte de la roulette de la journée !
    Roulette si leave, pena de 3h (des que l'on a cliquer sur le bouton accepter, point.) ! (mince a la fin !) [histoire de bien leurs faire rentrée dans le crane que c'est pas fait pour se servir en tout impunité !]
    etc...
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    (...)En revanche pour moi dès le moment ou faire un truc dans un jeu devient pénible il est temps de faire autre chose. Pas de bol pour les autres, mais ça m'empêche pas de dormir la nuit.

Mais je m'égare, ce que je veux dire principalement c'est qu'il ne faut pas condamné tout les leaver sans comprendre pourquoi, il y a des pratiques "frauduleuse" qui mérite une fessée, mais il y a aussi des gens que le 80 ème gouffre hurlant/Chimère/Brayflox/castrum n'amuse pas, et quelqu'un qui s'amuse pas dans un jeu c'est vraiment du gâchis.
    Donc tu lances une roulette parce que tu veux son bonus et, si ce qui vient ne t'amuse pas, tu quittes? Parce que tu veux le bonus et pas t'embêter avec une seule instance, tu pourris 3 autres joueurs?
    Explique-moi quelle "pratique frauduleuse" tu condamnes si tu fais ça juste par plaisir!
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les gens qui attendent la roulette pour tomber sur l'instance de leur bouquin et qui leavent si ça ne tombe pas je trouve juste ça ridicule ... la semaine dernière je devais faire Brayflox HM, bah manque de bol chaque jour j'ai eu Halatali ou les Vestiges. Tant pis, ça fait des martiaux et des mythos et je fais le donjon après ..
    Ils veulent le beurre et l'argent du beurre sans penser aux autres joueurs que ça ennuie. S'ils veulent leur donjon rapidement pour leur bouquin ils ne taggent que lui et feront la roulette après, c'pas le temps que ça prend :/
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Ca c'est trop facile comme argument. Le principe de roulette est le hasard, si on ne veut pas faire tel ou tel donjon, on ne joue pas avec le hasard (idem pour ceux qui tag roulette pour leur bouquin -_-' ).

La roulette, c'est un contrat: On te donne un bonus mais en contre partie, tu prends le donjon que le jeu estime nécessaire selon les joueurs qui tag hors roulette.

Pour revenir au pénalité, c'est inutile, voir contre productif. Les gens vont juste se contenter de rester afk en attendant d'être kick, ce qui va être encore plus énervant pour les autres.
    La seule solution est de pénaliser tout le monde:
    - Bonus perdu si déco, abandon ou leave.
    - Kick désactivé si au moins une personne est en roulette (pour éviter les "j'attend d'être kick lolilol")

Par contre, forcément, ça fera des instances où ça va wipe en boucle (titan...) pour finalement perdre le bonus...
    Ca fera perdre le bonus a des gens qui auront déco à cause de leur connexion, etc.

Il n'y a pas de solution miracle, c'est soit ça reste ainsi et des joueurs abuseront du système mais les autres ne seront que partiellement pénaliser, soit on rentre dans une logique de tolérance zéro à coup d'arme de destruction massive et là il n'y aura plus aucun abus mais des situations pénalisantes pour tout le monde.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Très franchement, en ce qui me concerne, 3 heures de pénalite et la perte du bonus ça restera une meilleure option qu'un donjon désagréable, c'est pas comme si il était possible de se cappé sans la roulette en une après-midi, les gens qui leavent le font car ils peuvent, si ils peuvent pas ils tageront pas la roulette ou le ferons de sorte à tomber avec des potes ce qui pour les files d'attente sera une calamité.

Oui, l'argument est facile, mais je cherche pas à défendre le fait de leave, c'est pas "bien" mais le fait qu'il y a des gens qui préfère aidé dans un donjon sans pour autant que ça soit pénible, de toute façon, ce joueur va retag derrière et donc tomber probablement sur une autre instance ou quelqu'un a besoin d'aide donc au final il aura bel est bien rempli le rôle d'aide de la roulette :b.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 12:53 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Hoooo mon dieu surtout pas. L'erreur du siècle ! Si tu fais ça. Les tanks et les heals vont s'amuser à spamer quitter les outils de missions uniquement dans le but de tomber sur une partie déjà en cours. Déjà que certain ne voit même pas l'outil de mission pop, alors imaginez avec des leaves en boucle avant même d'entrer dans le Donjon.
    Si quelqu'un quitte une instance, sa roulette serait de toute façon consommée! Y revenir pour doubler le bonus ne doublerait rien!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai poser la question pour la prochaine lettre live on sait jamais ^^.
    je vous invite a liker le commentaire si vous voulez du renforcement pour que ça attire le staff dessus :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2125857

Maintenant reste plus qu'a attendre ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    pour l'histoire du : La roulette, c'est un contrat: On te donne un bonus mais en contre partie, tu prends le donjon que le jeu estime nécessaire selon les joueurs qui tag hors roulette.

sa ne marche pas comme sa malheureusement j'ai déjà lancer la roulette je suis tomber sur tam-tara et tous le groupe avait lancer la roulette donc je ne sait pas vraiment comment cela fonctionne
    (1)

Page 4 of 35 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast