de l'idée ? cela ressemble juste au Colisée que l'on pouvait trouver dans FFVI, sans les malus a la fin de chaque vague.

de l'idée ? cela ressemble juste au Colisée que l'on pouvait trouver dans FFVI, sans les malus a la fin de chaque vague.

Je voulais dire qu'il a de l'idée d'avoir imaginé ça en jeu, cela nécessiterait une cohésion de groupe pour certains boss et faire ce type de jeu à plusieurs ça doit être fun !![]()
A quoi voudrais- je jouer dans l'jeu ? Allez comme certains vont s'en douter... du jardi.. ahem du PvP =')
Sieghilde

Associer au PlayOnline, il y avait Tetra Master Online fermé depuis fin 2009, c'était 1€/mois en plus.
Pourquoi ne pas le réactiver et l'intégrer directement à FFXIV sans faire payer en plus.
2 raisons me viennent en tête :
-si on devait reprendre un jeu de carte déja existant, c'est pas le meilleur choix
-Yoshida veut créer un tout nouveau jeu de cartes, et c'est tout à son honneur.

Le blitzball, c'était juste énorme. Ça doit être le jeu que j'ai le plus squatté dans...un jeu O_ô
Sinon, une petite salle d'arcade à la FF7.
L'épique camp d'entraînement de FFX ou tu retapais touuuuuut ton spherier. C'est juste omgifiant *_*
Y'a tellement plein de bons trucs dans les FF...

Au vu de vos posts j'ai l'impression d'être le seul à avoir détesté le Blitzball ...
Non mais sérieusement, toutes mes connaissances ayant joué à FF X ont vite passé ce moment de la story tellement c'était horrible le coté aléatoire de ce truc !
Et quand j'ai appris qu'il était nécessaire d'en faire pour optimiser Wakka j'ai laissé tomber.
je sais plus où j'ai vu ça, mais apparemment il "suffisait" de prendre certains joueurs pour gagner à coup sûr. M'enfin, c'est FFX alors j'ai pas trop suiviAu vu de vos posts j'ai l'impression d'être le seul à avoir détesté le Blitzball ...
Non mais sérieusement, toutes mes connaissances ayant joué à FF X ont vite passé ce moment de la story tellement c'était horrible le coté aléatoire de ce truc !
Et quand j'ai appris qu'il était nécessaire d'en faire pour optimiser Wakka j'ai laissé tomber.![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Pareil, j'ai eu horreur du blitzball, on avait l'impression de rien contrôler... et c'était mou
Je préfére de loin le jeu de carte
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote