Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon départ à lui, en espérant que quelqu'un d'autre prenne la relève.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est vraiment dommage que S.E ne fasse pas une trade quand meme pour l'occident :s

Elmoria ci tu peut noté et faire remonté l'info Merci
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est très bien pour lui, Reinheart a énormément contribuer pour la communauté, et il a enfin réussit a se faire embaucher par S-E après de multiples tests.
    A coté, maintenant qu'il fait partie de la boite, il ne peut plus faire de traduction non officielle, la communauté risque donc de se retrouver avec beaucoup moins d'infos qu'avant, tels que tous les articles/interviews japonais qu'il traduisait et dont S-E ne parle jamais, qui pourtant fourmillent d'informations nouvelles.

Bonne chance a lui dans son nouveau job.
    (1)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Il se pourrait justement qu'il fasse officiellement les traductions des lettres live en direct quand on y pense. Pas forcement celle la, le temps de mettre en place les choses mais cela ne me surprendrais pas le moins du monde.

En tout cas bonne chance pour la suite pour lui!
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est vraiment une très grande "perte" pour la communauté et pour l'information touchant FFXIV. Maintenant on aura toujours un très grand train de retard par rapport aux Japonais.

Il va y avoir un très grand vide d'information. Moins d'informations, moins d'échanges, moins de gens qui parlent du jeu, etc.

A titre d'exemple, la lettre live de samedi va etre tres frustrante à regarder.

J’espère vraiment que quelqu'un prendra la relève ...
    (1)

Player

Puisqu'il va travailler officiellement pour SE, on verra bien ce qu'ils ont prévu pour pas gacher son talent de traducteur ^^
    (0)
    Last edited by uryell; 05-19-2014 at 11:52 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Puisqu'il va travailler officiellement pour SE, on verra bien ce qu'ils ont prévu pour pas gacher son talent de traducteur ^^
    Mouai, maintenant que ce n'est plus "un electron libre", j'ai des doutes. On verra bien.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Arf, quand je vois Panzer, Freud, Narzaal et Evan poster dans le même sujet, la nostalgie est au sommet.

C'est sûr, ça va changer la donne et c'est là que je réalise à quel point ce gars est un pilier de chez pilier pour la communauté. C'est juste incroyable.
    En tout cas, il aura bien mérité une place chez Square !
    Respect mec.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Arf, quand je vois Panzer, Freud, Narzaal et Evan poster dans le même sujet, la nostalgie est au sommet.
    C'est vrai que ça faisait longtemps.

Pour rebondir sur ce que disait Uryell, je doute qu'il puisse traduire les lettres lives, et autres. Actuellement, il peut se le permettre (enfin, il pouvait) car les traductions étaient "non officiel". Donc il peut y avoir des erreurs, des oublies, etc.
    Si ça devient officiel, il faut que l'information soit exact et ça, c'est forcément des relectures de relectures de relectures (et même comme ça, les coquilles, ça arrive).
    (3)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je respecte son travail et sa dévotion, pas d’ambiguïté la dessus, mais j'ai jamais regardé les lettres live. Cela doit devenir une émission, préparée à l'avance et sous-titrée afin que chacun puisse en profiter.
    D'façon y a quoi qui justifie le "live" ? A part un sentiment de frustration, je vois pas ce qu'il y a d'interactif, les questions sont préparées.
    (1)
    http://www.playersart.net

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast