Page 25 of 28 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 271
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le bac tu peux le réviser la veille au soir tellement c'est facile... Mais bon courage à toi quand même :3

Et j'avoue, cette course aux mythos est tellement nulle. L'idée des livres est géniale, mais le reste, oh mon dieu. Entre les gens qui veulent te kick si tu fais des runs de plus de 5 minutes, entre les roulettes où tu dois carry (bon c'est le but), entre le DF où ils veulent que des bards et des BLMs. J'ai l'impression que SE ne réfléchit absolument pas aux conséquences de leurs màjs, car là ça dérive à tout va. Il y avait l'idée géniale de remplacer les soldier par les mythos quand on est capés mais les devs ont dit que non. J'ai vraiment peur de ce qu'ils vont nous pondre pour la 2.28 :/
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le problème, c'est pas Square-E, c'est les joueurs, et ce qu'ils font des outils mit à leur dispositions.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ouais bien sûr, mais c'est SE qui donne la politique générale. Et encore les revendications des joueurs ne sont écoutées que pour des petits détails insignifiants (suffit de voir le thread qu'Elmoria met à jour). Quand une arme demande 13 500 myths, et qu'un donjon en donne à peine 50, faut pas s'étonner après qu'il y ait des dérives, c'est tout. Normalement la 2.28 sera essentiellement des correctifs demandés par les joueurs (car ce patch n'était pas prévu à la base et novus devait être en 2.25).

Le plus bel exemple pour résumer la situation actuelle :
    Yoshida pré-2.2 : "Haha je doute que beaucoup d'entre vous finiront l'animus avant la 2.25 !"
    Devs pré-2.25 : "Oui donc il y aura un patch 2.28 car pas assez de joueurs ont l'animus"
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah mais je ne nie pas que Square-E fasse des erreurs de game design grosse comme Godzilla, mais la plupart des trucs à problèmes viennent des joueurs eux même.

Il faut 13500mythos certes.
    On ne gagne pas des masses de mythos, certes.

Mais c'est pas de la fautes de Square-E si les joueurs exploitent la moindre faille pour farmer comme des porcs pour l'avoir tout de suite. Au point de se pourrir le jeu (du moins, de mon point de vue, je sais pas comment font les gens pour faire des demi Brayflox en boucle)

Ceci dis, je ne suis pas contre l'augmentation des mythos non plus
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    non c'est la faute des joueurs qui savent pas jouer et qui sont mauvaises foie quand il demande de rush des donjon mais qu'il ont un tank qui savent pas tenir l'aggro, un heal qui veut dps au lieu de heal et des dps moyen : quand je dis moyen c'est l'équipe ayant des faiblesse dans le rush : DRG et SMN.

tout le monde veut du barde et du Black mage (j'ai fais ma roulette je suis tomber ce matin sur bivouac et là le tank veut rush mais vois que moi mon DRG est nul à chier en aoe je l'ai prévenu mais il m'écoutait pas donc il m'a insulter et m'a kick...)

:/

ps: non mais utilité du BAC zéro mais merci pour l'encouragement
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Au point de se pourrir le jeu (du moins, de mon point de vue, je sais pas comment font les gens pour faire des demi Brayflox en boucle)
    Le grind à l'ancienne !!! et j'ai trouvé ca plutot soft. Même si à la fin évidemment on ne pouvait plus voir brayfox en peinture.
    J'ai eu la chance de pouvoir le faire à 90% avec des potos, du coup on délirait bien sur TS, ca fait passer le temps bien plus vite.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Pas trop le choix, c'est chiant, casse couille, mais on y arrive, c'est un contenu no brain, sans challenge, sans défi, car titan HM étais trop relou pour la première relique, du coup c'est devenu un contenu pour casu (anti casu à cause du temps de jeu que ça demande) une contradiction fatal.
    Eeeh ouais, SE a voulu se spé casu, du coup ils ont créé les rushs Brayflox et les strats 0 clicks. Pareil pour les PFs qui demandent uniquement des joueurs stuff 152 et un shiva check pour aller chasser trois pâquerettes en T3.
    Wait, ce sont pas les joueurs qui ont bidouillé pour rendre tout ce contenu chiant, casse-couille (pour tous ceux qui ont l'envie saugrenue de faire les donjons normalement), nobrain, sans challenge et sans défi (car retirés pour plus de sûreté : à vaincre sans péril... on évite les ennuis) ? Ah bah ça, si je m'y attendais, dis !
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    SE est totalement responsable de la dérive SR sur le bivouac.

Quand on demande 13500 myth pour une arme et que les donjons en file que 50, c'est logique que les joueurs cherchent à optimiser le gain de mytho.
    Le bon sens, comme largement suggéré, aurait été à minima de faire drop des mythos sur le boss de fin quand on est cap en martiaux.

Rien que ça aurait évité une bonne partie des dérives.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

le challenge, tu te le crées
    On s'amusait à essayer de battre le record de temps du SR Brayflox, mine de rien , ça occupe ^^
    Sans dire que ça va me manquer, j'en garderais une bonne expérience, je suis tombé sur des groupes assez sympa à tel point qu'on a enchainé les SR sans trop s'en rendre compte.
    (Et à coté de ça, j'ai fait les stock de jetons et j'ai amassé pas mal de compo de craft ^^)
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    +1000 Avec Alkel, vous trouvez que je m'amuse de farm comme un putain de no brain ? Aucun challenge les mecs, que dalle.

J'aurais ma animus, on vas me dire ouah t'es un pgm tu en à chié !

Non, j'ai juste eu du temps de jeu et j'ai farm, j'ai aucun mérite juste du temps :/
    J'ai même honte.
    Enfin personne ne vous force a farm comme des porc les 1500, je les fait en faisant les journalière et les quêtes tribal étaler sur sur la semaine j'en suis a mon 7 livre, je ne me suis pas gâcher le jeu.

Donjon hl 50, donjon bl 60, Défis, 40 épopée 80 ça fait 230x7=1610, si je compte les mytho donner par les boss de mémoire : donjon ex 50, donjon hl, 40 défi 15 et épopée 20 ce qui fait 125 rajouter au 230 ça fait 355. En 5 jour j'ai mes 1500 mythos, et je ne compte même pas les tribaux, ceux qui farm vous pouvez vous en prendre qu'a vous même de vouloirs tout très vite, et ne pas faire de reproche a SE.

Je suis de ton avis sur le dernier point ce système n'est pas vraiment gratifiant.

ps c'est complémente idiot leur limitation de caractère a 1000 qui saute a l’édition.
    (3)
    Last edited by Fabounnet; 05-20-2014 at 05:38 PM.

Page 25 of 28 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast